Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
péché mignon
h
30 septembre 2011 14:04
salam les yabis ;


j'aimerais savoir quel est votre péché mignon ? ( pas forcément culinaire ) parlez de vos petits défaux auxquels vous ne résistez pas ;

moi , je suis accro au shopping , je dépense beaucoup pour les fringues , bijoux fantaisie , make up , ...

le chocolat ; ah le chocolat ... ! un carré puis 2 , puis 3 et toute la tablette y passerait si je m'écoutais ; les papillotes révillon , je ne vous en parle même pas .

mon péché mignon en amour , je suis très très caline In love

à vous les yabis , lachez vous sans rougir LOL


ps : mon péché mignon reste inlassablement YABILADI grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
30 septembre 2011 14:06
ouuuh tu as dit trop de choses haram.

La brigade arrive ds pas longtemps

sors le parapluie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/11 14:06 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
30 septembre 2011 14:07
en boisson oasis tropical

en gâteau pims framboise

en pâtisserie Tartellette citron, framboise

ma cb et mon téléphone portable je suis accro

j'aime trop les abdos chez un homme
30 septembre 2011 14:07
haagen dazs double chocolate brownie caramel explosion.
30 septembre 2011 14:10
Salam,

Le shooping les fringues les chaussures In loveIn loveIn loveIn loveIn love

Les gateaux aux chocolat caramel hummmmm (même si santé ce n'est pas bon Ill pffff)

Le chocolat blanc Chef

La cuisine j'aime aussi faire des nouvelles recettes et faire tester mon entourage (les cobayes)

Mon chéri c'est mon péché mais chut ne lui dites pas il va plus se sentir meskine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
30 septembre 2011 14:14
salam,

- le chocolat noir Zen

- les M&M's whistling smiley

- la glace au café Chef

- serrer une fille dans mes bras In love

- les arts martiaux thumbs up
b
30 septembre 2011 14:15
faire tranpette de mes gateaux dans mon cafe,
la nutella ( pas la la patte a tartiner de lidel)
ma telecomande toujours dans la main
ma couverture j'ai du mal a m'en separre le matin
h
30 septembre 2011 14:15
Citation
al-kīmiyā a écrit:
ouuuh tu as dit trop de choses haram.

La brigade arrive ds pas longtemps

sors le parapluie

et encore j'ai pas tout dit lol
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
30 septembre 2011 14:20
Citation
samirrou a écrit:
faire tranpette de mes gateaux dans mon cafe,
la nutella ( pas la la patte a tartiner de lidel)
ma telecomande toujours dans la main
ma couverture j'ai du mal a m'en separre le matin


paresseux grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
S
30 septembre 2011 14:21
Les glaaaaces!! huuum je pourrai en manger pleins d'un seul coup!
p
30 septembre 2011 14:25
Mon pêché mignon : je suis qqun de trèeeees caline

et lui ce qu'il adore c'est qd je boude pr rien hihihi
r
30 septembre 2011 14:27
Salam

moi aussi le shopping, et tout particulièrement les sacs très ( trop cher) ca c'est mon pecher mignon , c'est pas souvent mais quand ca arrive ca fait mal, mais sinon le shopping en général, et notamment faire comme si j'avais une carte bleue illimitée alors que c'est pas le cas mdr

le chocolat, aussi, sous toutes ses formes de la tablette de chocolat aux yaourt taillefines chocolat lol confused smiley

en amour mon pecher mignon c'est de faire la capricieuse et de faire cligner mes yeux pour obtenir tout ce que je veux In love
b
30 septembre 2011 14:28
Citation
haP'inèS a écrit:
salam les yabis ;


j'aimerais savoir quel est votre péché mignon ? ( pas forcément culinaire ) parlez de vos petits défaux auxquels vous ne résistez pas ;

moi , je suis accro au shopping , je dépense beaucoup pour les fringues , bijoux fantaisie , make up , ...

le chocolat ; ah le chocolat ... ! un carré puis 2 , puis 3 et toute la tablette y passerait si je m'écoutais ; les papillotes révillon , je ne vous en parle même pas .

mon péché mignon en amour , je suis très très caline In love

à vous les yabis , lachez vous sans rougir LOL


ps : mon péché mignon reste inlassablement YABILADI grinning smiley




grosse gourmande grinning smiley
h
30 septembre 2011 14:30
Citation
samirrou a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salam les yabis ;


j'aimerais savoir quel est votre péché mignon ? ( pas forcément culinaire ) parlez de vos petits défaux auxquels vous ne résistez pas ;

moi , je suis accro au shopping , je dépense beaucoup pour les fringues , bijoux fantaisie , make up , ...

le chocolat ; ah le chocolat ... ! un carré puis 2 , puis 3 et toute la tablette y passerait si je m'écoutais ; les papillotes révillon , je ne vous en parle même pas .

mon péché mignon en amour , je suis très très caline In love

à vous les yabis , lachez vous sans rougir LOL


ps : mon péché mignon reste inlassablement YABILADI grinning smiley




grosse gourmande grinning smiley

mdrrr
oui oui , et je ne partage jamais mon chocolat lol
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 septembre 2011 15:25
salam,

j'ai vu que tu m'as citer parmi les yabies que tu aimes bien, ca me fait plaisirsmiling smiley

j'aurais voulu répondre à ta question, mais je crois j'ai pas de péché migon, à part argent, argent, puis argent!!perplexe
p
30 septembre 2011 15:32
le chocolat et al-kimiya grinning smiley
D
30 septembre 2011 16:16
Le chocolat blanc, au lait, noir rose bleu tous le chocolat grinning smiley

Faire a manger tout le temps, toute les recettes qui existe, chinois indien on s'en fou (ca coute chere)

Le maquillage et produit de beauté j'en achete tout le temps j'ai meme plus de place dans ma salle de bain et la plupart je les utilise qu'une fois grinning smiley

Les chaussures grinning smiley Plus il y a de talons plus j'aime, et les basquette genre comme ca grinning smiley
Coté coeur, moi c'est les blagues, je charie tout le temps faut pas etre succeptible avec moi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
H
30 septembre 2011 16:39
Le cinéma indien , les habits indiens , la culture indienne , les cheveux indiens , les yeux indiens , les sourrires indiens , la nourriture indienne , la dance indienne , les paysages indiens , les bijoux indiens , L ' INDE !!!!

Namaste et j'en passe des choses....
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
h
30 septembre 2011 17:10
Citation
perled'orient... a écrit:
Mon pêché mignon : je suis qqun de trèeeees caline

et lui ce qu'il adore c'est qd je boude pr rien hihihi

éééh oui ! nous les filles on aime bien bouder sad smiley
et moi aussi je suis trèèèèèèèèès caline , c'est un besoin .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
30 septembre 2011 17:13
Citation
haP'inèS a écrit:
Citation
perled'orient... a écrit:
Mon pêché mignon : je suis qqun de trèeeees caline

et lui ce qu'il adore c'est qd je boude pr rien hihihi

éééh oui ! nous les filles on aime bien bouder sad smiley
et moi aussi je suis trèèèèèèèèès caline , c'est un besoin .

Moi c'est surtout à l'approche de la semaine fatidique crying(crying(crying(
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook