Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché ignoble
T
10 novembre 2019 01:32
Salam les yabies, il y a des gens qui font du sihr aux autres pour de multiples raisons et il y a la principale c'est la jalousie... il y a aussi des femmes qui font du sihr aux hommes(leurs pigeon)car elles ont forniqué dans le passé et veulent a tout prix se caser... pensez vous que c'est gens la croient en Dieu ?! Pour ma part je pense qu'ils ont mécru! Mais jaimerais bien savoir pourquoi c'est gens agissent de la sorte surtout quand on sait qu'il sont voué a l'échec, qu'ils vendent leur âmes... c'est gens la sont si malheureux que sa???? Car en general c'est gens la vivent mal ici bas et dans l'au delà... est ce qu'ils sont prêt a tt pour avoir Dounia ?! Ce qui dit Dieu a propos des sorciers c'est qu'ils ne réussissent pas...(aussi valable pour les gens qui font apel aux sorciers et qui donc deviennent "sorcier" a leur tour) C'est gens la ont ils accepté de gouter a l'enfer dans l'au dela et peut étre aussi sur terre?!
D
10 novembre 2019 01:40
Aleykoum salam , écoute ma foi on auras beau penser ce que l'on veut mais on ne sauras jamais le comment du pourquoi.. Tout ce que peut dire c'est qu'Allah les guides et nous sommes tous concernés pour cela peut importe le ou les péchés que l'on fait .. Pour avoir mangé du shir par un homme crois moi je sais ce que ça fait, je ne lui souhaite rien uniquement ce qu'il mérite car je sais que Dieu et au commande et qu'Il ce chargera de lui mieux que moi .. Donc te prends pas trop la tête, tout ou tard le mal retournera contre eux ? ,
10 novembre 2019 08:19
Ces gens la si je pouvais les tuer par Allah que je le ferais je les haie a telle point qu'Allah les anentissent ils ont boussiller ma vie que je me retrouve en psychiatrie avec aucune amelioration
10 novembre 2019 09:35
Assalam anlaikoum une personne qui pratique la sihr finit toujours mal, j'ai vu tas des personnes qui n'ont pas survécu plus de 20 ans, d'une mort naturelle ou maladie surprise c'est des gens que je connaissais, il en a même 1 qui m'avait fait envoyé un signe occulte sur moi, j'ai appris qu'elle décédée il y a 2 ans. Pourtant j'ai rien de Prophétique c'est juste mes prières à l'heure et mes invocations qui me protègent...الحمدلله ??
Citation
Thelumiére a écrit:
Salam les yabies, il y a des gens qui font du sihr aux autres pour de multiples raisons et il y a la principale c'est la jalousie... il y a aussi des femmes qui font du sihr aux hommes(leurs pigeon)car elles ont forniqué dans le passé et veulent a tout prix se caser... pensez vous que c'est gens la croient en Dieu ?! Pour ma part je pense qu'ils ont mécru! Mais jaimerais bien savoir pourquoi c'est gens agissent de la sorte surtout quand on sait qu'il sont voué a l'échec, qu'ils vendent leur âmes... c'est gens la sont si malheureux que sa???? Car en general c'est gens la vivent mal ici bas et dans l'au delà... est ce qu'ils sont prêt a tt pour avoir Dounia ?! Ce qui dit Dieu a propos des sorciers c'est qu'ils ne réussissent pas...(aussi valable pour les gens qui font apel aux sorciers et qui donc deviennent "sorcier" a leur tour) C'est gens la ont ils accepté de gouter a l'enfer dans l'au dela et peut étre aussi sur terre?!
10 novembre 2019 10:07
Salam Alikoum

Détrompe toi il y a pas mal de personne que tu voit a la mosquée et qui vont chez les marabou et compagnie

Pour eux ce n'est pas de la sorcellerie, certaines femmes croient même faire le bien, du genre je vais faire cela pour que ma fille se marie, ou je vais faire ça pour éloigner les gens mauvais de mon entourage, ou je vais faire ça pour que ma fille ne fornique pas ect....
10 novembre 2019 11:32
"si je pouvais les tuer par Allah que je le ferais"

Menaces de mort :
Code pénal article 222-17 La menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes dont la tentative est punissable est punie de six mois d'emprisonnement et de 7 500 euros d'amende lorsqu'elle est, soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou tout autre objet.

La peine est portée à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 euros d'amende s'il s'agit d'une menace de mort.

Citation
somethingnew a écrit:
Ces gens la si je pouvais les tuer par Allah que je le ferais je les haie a telle point qu'Allah les anentissent ils ont boussiller ma vie que je me retrouve en psychiatrie avec aucune amelioration
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 novembre 2019 15:32
Et alors sa fait quoi Tu crois que je vais laisser en vie ces gens la un jour je me vengerais si je trouve la personne qui m'a bousiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook