Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le péché d'adultere
h
22 juin 2022 01:23
Salam,
Sans rentrer dans le pourquoi cette question m'ai venu.
Est ce que c'est normal qu'un homme desire d'autres femmes en etant marié ?
Je veux dire sans même la connaitre juste car il la trouve attirante ?

Je pensais que en etant marié les hommes se diront voila je suis en couple c'est bon je sais ce que c'est que d'etre avec une femme.

Mais en fait je me rends compte que non.
En fait il y a toujours ce fantasme chez l'homme de chercher ailleurs.


Du coup je trouve que ça sert a rien d'etre en couple, de vivre avec quelqu'un qui au final tu n'attires plus et lui non plus (en fait jamais pour ma part) plus j avance dans ma vie et plus je me dis les couples en vrai ça devrair durer 10 ans pas plus.
Pour se retrouver avec une phrase du type j'ai peur de for.iquer ça me choque.
J'ai pas envie d'avoir des reflexions du genre fait toi belle et blablabla.

Moi personnellement je dis pas que je suis un ange mais deja dans mon esprit je suis marie et en plus je peux pas fantasmé sur un gars que je connais pas .
Deja je regarde pas les gens.

En fait je peux le trouver mignon mais ça ira pas plus loin au pire un flash mais c'est plus en mode petite fille de 8 ans.

Je crois que le seul personnage de film que j'ai aimé c'est le heros dans slumdog millionnaire car il avait un cote enfantin et naif.

Je vis peut etre dans le monde de Winnie l'ourson mais ça me marque en fait les gens critique les lesbiennes et les gays mais eux au moins ils se comprennet la ils sont pareils je sais qu au point de vu religion ça choque mais au point de vu humain ça se comprends.
U
22 juin 2022 01:31
Et vous les femmes, non, vous vous intéressez pas à vos collègues charmants au travail, le voisin charmant ou autre ?
22 juin 2022 01:32
Wa aleikoum salam,

Le titre de ton post est "le péché d'adultère" et tu finis par un message pro homosexualité, j'ai beugué là dessus.

Ensuite, tu vises directement les hommes mais la tentation concerne les deux sexes.
Les deux sexes doivent baisser leur regard et préserver leur chasteté.

Comment ça se fait que ton mari ne te plaise pas ?
S'il y a un problème de désir de ton côté ça accroît la tentation du sien.
h
22 juin 2022 01:36
Salam
Il faut reussir a trouver quelqu'un charmant autour de soit ?

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Et vous les femmes, non, vous vous intéressez pas à vos collègues charmants au travail, le voisin charmant ou autre ?
U
22 juin 2022 01:42
Mais, est ce que les femmes aimeraient avoir un amant au fond d'elles, je parle des femmes mariées?

Car il est facile d'accuser les hommes, tout en oubliant les femmes.

L'homme a plus envie que la femme ?

Le problème est il psychologique ou physiologique ou peut être les deux au même temps ?
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Il faut reussir a trouver quelqu'un charmant autour de soit ?
h
22 juin 2022 01:45
Salam
Ahhh cette question touche a l'intimité de mon couple.
Je peux pas rentrer dans cette voie.


Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que si y a pas d'attirance y a quelque chose qui va clocher.



Citation
Rozenn* a écrit:
Wa aleikoum salam,

Le titre de ton post est "le péché d'adultère" et tu finis par un message pro homosexualité, j'ai beugué là dessus.

Ensuite, tu vises directement les hommes mais la tentation concerne les deux sexes.
Les deux sexes doivent baisser leur regard et préserver leur chasteté.

Comment ça se fait que ton mari ne te plaise pas ?
S'il y a un problème de désir de ton côté ça accroît la tentation du sien.
h
22 juin 2022 01:53
Salam
Je pense que ca vient d'une frustration un desir non avoué ou non vecu.

En fait moi en tant que femme marié je dirais que je suis triste de ne pas avoir vécu une belle histoire.
Je pense que pour moi le risque et je pense que pour beaucoup de femmes il se situe la : c'est qu'on rencontre quelqu'un qu'on aime vraiment et qui nous fait rever dans le sens où tout parait simple a ses côtés.
Se dire que tout est possible et de se sentir enfin à notre place.
En fait on sort d'une realité.
Ça vient d'une frustration : j'ai pas vecu une belle union ça a été le dernier traumatisme de ma vie.

J'etais depressive et ma famille allait mal et m'insultais en permanence.
Je me suis mariée par raison et j etais pas amoureuse et a vrai dire je le trouvais pas attirants j allais extrêmement mal quand je l'ai rencontré en vrai j aurais du aller dans un asile psychiatrique.
Il etait au courant et il voyait bien que je l'aimais pas vraiment mais lui aussi ça l'arrangeait d etre avec quelqu'un du coup lui il s en fichait.

Je suis triste car mon mariage a été un naufrage on a rien fêté 2 semaines avant j'ai failli en finir.

Apres maintenant ça va un peu mieux hamdoula avec beaucoup de patience et de remise en question et de roquia

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Mais, est ce que les femmes aimeraient avoir un amant au fond d'elles, je parle des femmes mariées?

Car il est facile d'accuser les hommes, tout en oubliant les femmes.

L'homme a plus envie que la femme ?

Le problème est il psychologique ou physiologique ou peut être les deux au même temps ?
h
22 juin 2022 01:56
Je voulais dire que je vais surement supprimer prochainement ce topic y a un autre sur le meme theme et meme j assume pas trop ce theme ?
Pardon pour les personnes qui verraient plus le post dans quelques temps
22 juin 2022 05:05
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Woi sad smiley

Qu'Allah t'assiste oukhty, t'accorde la voie du bonheur et Ses Bienfaits.

Citation
hendiya a écrit:
Salam
Je pense que ca vient d'une frustration un desir non avoué ou non vecu.

En fait moi en tant que femme marié je dirais que je suis triste de ne pas avoir vécu une belle histoire.
Je pense que pour moi le risque et je pense que pour beaucoup de femmes il se situe la : c'est qu'on rencontre quelqu'un qu'on aime vraiment et qui nous fait rever dans le sens où tout parait simple a ses côtés.
Se dire que tout est possible et de se sentir enfin à notre place.
En fait on sort d'une realité.
Ça vient d'une frustration : j'ai pas vecu une belle union ça a été le dernier traumatisme de ma vie.

J'etais depressive et ma famille allait mal et m'insultais en permanence.
Je me suis mariée par raison et j etais pas amoureuse et a vrai dire je le trouvais pas attirants j allais extrêmement mal quand je l'ai rencontré en vrai j aurais du aller dans un asile psychiatrique.
Il etait au courant et il voyait bien que je l'aimais pas vraiment mais lui aussi ça l'arrangeait d etre avec quelqu'un du coup lui il s en fichait.

Je suis triste car mon mariage a été un naufrage on a rien fêté 2 semaines avant j'ai failli en finir.

Apres maintenant ça va un peu mieux hamdoula avec beaucoup de patience et de remise en question et de roquia
22 juin 2022 05:49
Pour ma part non.

Je suis en couple et on vit ensemble.

Autour de moi, les amis les connaissances sont 3/4 sont des hommes.

Qu'ils soient plus ou moins beaux que mon homme, ça change rien du tout.

Je suis heureuse avec mon homme, j'irai jamais détruire ce que j'ai. Et crois moi. Lui aussi.

On a trop souffert dans nos vies pour avoir enfin une vie stable et une personne qui nous respecte.

Contrairement à la posteuse, on s'est vraiment choisi. Ça a pas été un choix par dépit. Personne est intervenu pour nous mettre en ensemble. Et je vais te dire quelque choses, personne autour de nous, avait vu venir les choses lol.

On m'a même dit oublié le. Il a jamais eu de femme, lol


Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Et vous les femmes, non, vous vous intéressez pas à vos collègues charmants au travail, le voisin charmant ou autre ?
22 juin 2022 05:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand on n'a pas atteint un équilibre, on est tenté de chercher l'équilibre ailleurs.

Quand on n'a pas le meilleur, on regarde au-dessus et à côté.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook