Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché à chaque fois qu'on voit les cheveux d'une femme
y
20 avril 2020 23:40
Salam mes freres et soeurs
Je voudrais savoir si l’homme a des pechers a chaque fois qu’il voit les cheveux d’une femme, musulmane ou non
Merci bien
S
20 avril 2020 23:43
C’est plutôt le contraire
M
20 avril 2020 23:52
Salem,
Pas que sur ses cheveux. Seul le 1er regard est autorisé. Je parle de "matter" la femme sans raisons valables
Nous en sommes loin du 1er regard, n'est ce pas^^
Citation
yanis2k02 a écrit:
Salam mes freres et soeurs
Je voudrais savoir si l’homme a des pechers a chaque fois qu’il voit les cheveux d’une femme, musulmane ou non
Merci bien
M
20 avril 2020 23:53
Disons que chacun endose des péchers. L'homme n'a pas a regarder non plus.
Citation
Fanta Citron a écrit:
C’est plutôt le contraire
21 avril 2020 00:06
Il aurait fallu créer la femme avec une sorte de fine carapace sur la tête histoire qu'elle puisse y rétracter ses cheveux.

Ça devient n'importe quoi.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
F
21 avril 2020 01:26
j'pense que c'est plutôt un pêché de lire des énormités pareilles.

...Oups
S
21 avril 2020 02:12
C’est peut être l’attirance que tu as pour l’autre je connaissais pas cette attirance mais pleins de courage tout est gérable dans cette vie
L
21 avril 2020 08:38
Oui, un homme ne doit JAMAIS voir les cheveux d'une femme musulmane ou pas.

C'est pourquoi je préconise que nous nous fassions toutes tondre la tête sans laisser un seul poil visible aux yeux de l'homme.eye popping smiley
Citation
yanis2k02 a écrit:
Salam mes freres et soeurs
Je voudrais savoir si l’homme a des pechers a chaque fois qu’il voit les cheveux d’une femme, musulmane ou non
Merci bien
S
9 février 2022 19:27
Non mais imaginons on se balade dans la rue (du coup sans voile), met un photo de profile où on voit nos cheveux, on prend pas des pêchés pour ça si ?
p
10 février 2022 14:35
Elle est sérieuse ta question là ????
Réfléchis 5mn et rend toi compte de l'absurdité de ta question.
Franchement Dieu doit être bien triste de la bêtise de bon nombre de ses croyants....


Citation
yanis2k02 a écrit:
Salam mes freres et soeurs
Je voudrais savoir si l’homme a des pechers a chaque fois qu’il voit les cheveux d’une femme, musulmane ou non
Merci bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook