Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péché caché à sont épouse
Y
23 janvier 2023 23:10
A salamou3alikoum a tous.
J’espère que vous allez bien moi Al hamdoulah ça va .
J’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle.
Depuis quelques mois je suis marié Al hamdoulilah tout ce passe très bien dans mon couple par la grâce de dieu .
J’ai 22ans et elle 18ans ces une femme pieuse et droite et nous avons un vrais amour sincère l’un envers l’autre .
Mal heureusement il y a quelques année j’étais pas l’homme que je suis aujourd’hui .
J’ai commis énormément de péché avec des femmes je me suis repenti sincèrement de tout les péché que j’ai commis je me rapproche de dieu je fait des efforts et fait toutes mes prières, j’apprends le coran et aide ma femme car elle est reconvertie.
En tout cas je fait le nécessaire et je regrette par dessus tout mon passé mais mal heureusement le mal est fait et je ne peut rien y changer.
Le problème est que depuis le départ de notre relation quand ma femme me poser des questions je nier toujours tout ce que j’ai pu faire avant .
Car pour moi ces pêcher me font vraiment mal et je sait que si elle apprend ce que j’ai pu faire au paravant tout va changer entre nous voir même tout détruire et ces de loins ce que je veut.
Et aujourd’hui je suis aller à 600km de notre lieux de résidence pour une formation professionnelle.
Et durant ma pause je viens très content pour parler à ma femme et celle si est froide distante…
Je ne comprend pas et elle me fait comprendre qu’elle connais des chose concernant mon passer que j’ai nier face à elle.
Et ce sont des personnes que nous avons en commun.
Je ne sait pas quoi faire j’ai peur que tout s’effondre.
J’aimerais savoir que me conseiller vous de faire dans cette situation.
Est ce que j’ai bien fait de cache les pêche , et aussi d’avoir nier le fait de les avoir commis au paravant.
Je vous remercie
A salamou3aleikoum
23 janvier 2023 23:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens cherchent le caca. Et quand ils trouvent, ils ne sont pas contents. Où est la logique ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.

Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :

- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."


Dans une autre version, ´Omar a dit :

- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.
M
23 janvier 2023 23:31
Wa aleikum salam,

Elle t'as posé la question et tu lui as menti.
Tu aurais pu dire la vérité sans rentrer dans les détails. Répondre et lui dire que tu ne veux pas rentrer dans les détails.

Là tu lui as fais croire que tu étais vierge en fait ce qui est faux. Elle a le droit de savoir car cela peut conditionner son souhait ou non de se marier avec toi et c'est son droit.

Tu vas faire quoi le jour où sa gynéco va lui annoncer qu'elle porte une MST alors qu'elle a jamais connu personne d'autre que toi et que toi tu lui as fais croire que tu étais vierge ?

Je parle notamment des HPV dont la plupart des gens ayant eu une vie sexuelle non chaste sont porteurs. Que vas tu lui dire ?

Elle t'avais posé la question et tu lui as menti !

Je t'invite donc à ne pas rentrer dans les détails mais tu peux lui dire que tu n'as pas été chaste et que tu regrette que tu t'es profondément repenti.

Un conseil consulte un médecin voir plusieurs pour faire un bilan MST. Je le rappelle certaines MST sont indétéctable si tu en es porteur mais qu'elles sont en état de sommeil (anticorps non produits donc ne remontent pas sur le bilan sanguin).

Par pitié. Arrêtez de mettre en danger des personnes qui se sont préservées toute leur vie pour attraper des saloperies une fois mariées.
23 janvier 2023 23:42
HPV

On peut l'attrape quand les deux sont vierge c'est très souvent le cas

Et c'est pas forcement un cancer

Je l'ai eu j'étais plus vierge il a disparu tout seul et j'ai jamais eu de séquelles ou de symptômes
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Wa aleikum salam,

Elle t'as posé la question et tu lui as menti.
Tu aurais pu dire la vérité sans rentrer dans les détails. Répondre et lui dire que tu ne veux pas rentrer dans les détails.

Là tu lui as fais croire que tu étais vierge en fait ce qui est faux. Elle a le droit de savoir car cela peut conditionner son souhait ou non de se marier avec toi et c'est son droit.

Tu vas faire quoi le jour où sa gynéco va lui annoncer qu'elle porte une MST alors qu'elle a jamais connu personne d'autre que toi et que toi tu lui as fais croire que tu étais vierge ?

Je parle notamment des HPV dont la plupart des gens ayant eu une vie sexuelle non chaste sont porteurs. Que vas tu lui dire ?

Elle t'avais posé la question et tu lui as menti !

Je t'invite donc à ne pas rentrer dans les détails mais tu peux lui dire que tu n'as pas été chaste et que tu regrette que tu t'es profondément repenti.

Un conseil consulte un médecin voir plusieurs pour faire un bilan MST. Je le rappelle certaines MST sont indétéctable si tu en es porteur mais qu'elles sont en état de sommeil (anticorps non produits donc ne remontent pas sur le bilan sanguin).

Par pitié. Arrêtez de mettre en danger des personnes qui se sont préservées toute leur vie pour attraper des saloperies une fois mariées.
. Pas de mp d'hommes merci
T
24 janvier 2023 00:17
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Je parle notamment des HPV dont la plupart des gens ayant eu une vie sexuelle non chaste sont porteurs. Que vas tu lui dire ?

Le HPV je suis pas si sûr que ce soit une mst, ou bien que ce soit seulement une mst du moins...

Plus je lis dessus plus les incohérences sont évidentes...


Sinon une relation bâtie sur du mensonge s'enfoncera dans le mensonge ou s'éffritera dans la plupart des cas...
24 janvier 2023 00:20
Dieu a dit de ne pas dévoiler ses péchés … tu sembles ne pas
bien connaître ta religion
Citation
Youssko782 a écrit:
A salamou3alikoum a tous.
J’espère que vous allez bien moi Al hamdoulah ça va .
J’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle.
Depuis quelques mois je suis marié Al hamdoulilah tout ce passe très bien dans mon couple par la grâce de dieu .
J’ai 22ans et elle 18ans ces une femme pieuse et droite et nous avons un vrais amour sincère l’un envers l’autre .
Mal heureusement il y a quelques année j’étais pas l’homme que je suis aujourd’hui .
J’ai commis énormément de péché avec des femmes je me suis repenti sincèrement de tout les péché que j’ai commis je me rapproche de dieu je fait des efforts et fait toutes mes prières, j’apprends le coran et aide ma femme car elle est reconvertie.
En tout cas je fait le nécessaire et je regrette par dessus tout mon passé mais mal heureusement le mal est fait et je ne peut rien y changer.
Le problème est que depuis le départ de notre relation quand ma femme me poser des questions je nier toujours tout ce que j’ai pu faire avant .
Car pour moi ces pêcher me font vraiment mal et je sait que si elle apprend ce que j’ai pu faire au paravant tout va changer entre nous voir même tout détruire et ces de loins ce que je veut.
Et aujourd’hui je suis aller à 600km de notre lieux de résidence pour une formation professionnelle.
Et durant ma pause je viens très content pour parler à ma femme et celle si est froide distante…
Je ne comprend pas et elle me fait comprendre qu’elle connais des chose concernant mon passer que j’ai nier face à elle.
Et ce sont des personnes que nous avons en commun.
Je ne sait pas quoi faire j’ai peur que tout s’effondre.
J’aimerais savoir que me conseiller vous de faire dans cette situation.
Est ce que j’ai bien fait de cache les pêche , et aussi d’avoir nier le fait de les avoir commis au paravant.
Je vous remercie
A salamou3aleikoum
I
24 janvier 2023 00:40
Le hpv a plusieurs grades c'est une MST dangereuse car elle provoque le cancer du col de l'utérus
M
24 janvier 2023 07:01
Nous les femmes on aime la vérité... on risque de s'énerver un moment mais on fini toujours par se calmer ...

Le problème avec le mensonge c'est qu'il laisse place au doute ... donc en plus d'être encolere et même di on décolère on passera notre temps à scruter les moindre détails,à poser plus de questions ...on doutera de doute car s'il a menti une foi pourquoi pas deux, trois ...
24 janvier 2023 07:56
Oui tu fais bien de ne pas dévoiler tes péchés tant quelle as pas de certitude. Sinon rien ne sert de mentir dis lui que tu étais jeune dans un monde qui t as incité peut être sans rentrer dans les details. Mais si comme je disais elle a que des ont dit.
Ton repentir est sincère c est suffisant.

Juste j espère qu Avant vous avez fait des tests des maladies et tout ça. Je préfère precise au cas où il y ai pas eu de protection avant.

Kheir inchaAllah

Citation
Youssko782 a écrit:
A salamou3alikoum a tous.
J’espère que vous allez bien moi Al hamdoulah ça va .
J’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle.
Depuis quelques mois je suis marié Al hamdoulilah tout ce passe très bien dans mon couple par la grâce de dieu .
J’ai 22ans et elle 18ans ces une femme pieuse et droite et nous avons un vrais amour sincère l’un envers l’autre .
Mal heureusement il y a quelques année j’étais pas l’homme que je suis aujourd’hui .
J’ai commis énormément de péché avec des femmes je me suis repenti sincèrement de tout les péché que j’ai commis je me rapproche de dieu je fait des efforts et fait toutes mes prières, j’apprends le coran et aide ma femme car elle est reconvertie.
En tout cas je fait le nécessaire et je regrette par dessus tout mon passé mais mal heureusement le mal est fait et je ne peut rien y changer.
Le problème est que depuis le départ de notre relation quand ma femme me poser des questions je nier toujours tout ce que j’ai pu faire avant .
Car pour moi ces pêcher me font vraiment mal et je sait que si elle apprend ce que j’ai pu faire au paravant tout va changer entre nous voir même tout détruire et ces de loins ce que je veut.
Et aujourd’hui je suis aller à 600km de notre lieux de résidence pour une formation professionnelle.
Et durant ma pause je viens très content pour parler à ma femme et celle si est froide distante…
Je ne comprend pas et elle me fait comprendre qu’elle connais des chose concernant mon passer que j’ai nier face à elle.
Et ce sont des personnes que nous avons en commun.
Je ne sait pas quoi faire j’ai peur que tout s’effondre.
J’aimerais savoir que me conseiller vous de faire dans cette situation.
Est ce que j’ai bien fait de cache les pêche , et aussi d’avoir nier le fait de les avoir commis au paravant.
Je vous remercie
A salamou3aleikoum
A
24 janvier 2023 08:21
Le passé est passé.
Il faut se concentrer sur l’avenir , vous êtes tous les deux très très jeunes et vous devez faire attention pour ne pas précipiter la fin de votre mariage.
Personne n’a le droit de te demander des comptes sur ton passé
Citation
Youssko782 a écrit:
A salamou3alikoum a tous.
J’espère que vous allez bien moi Al hamdoulah ça va .
J’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle.
Depuis quelques mois je suis marié Al hamdoulilah tout ce passe très bien dans mon couple par la grâce de dieu .
J’ai 22ans et elle 18ans ces une femme pieuse et droite et nous avons un vrais amour sincère l’un envers l’autre .
Mal heureusement il y a quelques année j’étais pas l’homme que je suis aujourd’hui .
J’ai commis énormément de péché avec des femmes je me suis repenti sincèrement de tout les péché que j’ai commis je me rapproche de dieu je fait des efforts et fait toutes mes prières, j’apprends le coran et aide ma femme car elle est reconvertie.
En tout cas je fait le nécessaire et je regrette par dessus tout mon passé mais mal heureusement le mal est fait et je ne peut rien y changer.
Le problème est que depuis le départ de notre relation quand ma femme me poser des questions je nier toujours tout ce que j’ai pu faire avant .
Car pour moi ces pêcher me font vraiment mal et je sait que si elle apprend ce que j’ai pu faire au paravant tout va changer entre nous voir même tout détruire et ces de loins ce que je veut.
Et aujourd’hui je suis aller à 600km de notre lieux de résidence pour une formation professionnelle.
Et durant ma pause je viens très content pour parler à ma femme et celle si est froide distante…
Je ne comprend pas et elle me fait comprendre qu’elle connais des chose concernant mon passer que j’ai nier face à elle.
Et ce sont des personnes que nous avons en commun.
Je ne sait pas quoi faire j’ai peur que tout s’effondre.
J’aimerais savoir que me conseiller vous de faire dans cette situation.
Est ce que j’ai bien fait de cache les pêche , et aussi d’avoir nier le fait de les avoir commis au paravant.
Je vous remercie
A salamou3aleikoum
M
24 janvier 2023 13:02
Non Natacha
Impossible de l'attraper si les 2 partenaires n'ont jamais eu de contact sexuel auparavant. Je dis bien sans contact sexuel.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
HPV

On peut l'attrape quand les deux sont vierge c'est très souvent le cas

Et c'est pas forcement un cancer

Je l'ai eu j'étais plus vierge il a disparu tout seul et j'ai jamais eu de séquelles ou de symptômes
S
24 janvier 2023 13:17
Tu as bien fait de ne rien dévoiler.
Elle doit être troublée par ces révélations, ça passera.
Elle a épousé l'homme que tu es, pas celui que tu étais. A toi de te montrer encore meilleur avec elle pour lui prouver que ton passé est enterré.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook