Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peche ou pas?
13 août 2016 18:47
Donc voila , j'ai 12 ans , ces derniers temps je cherche bcp sur la religion , j'essaye de faire de mon mieux , chaque fois que j'entends l'appelle à la prière, je me lève directement , mais bref , tout ça pour dire que je suis très très très attachée a la religion . Donc voila ma question:
- Je voulais savoir que si on tombe amoureux(euse) In love, sans avoir de relation amoureuse , est-il un péché ?
Merci, j'attends vos réponses.
(Ne pas me juger je cherche seulement à parfaire ma religion qui est l'Islam)
.
13 août 2016 18:54
Salam aleykoum

J'avais déjà répondu à un post comme celui là récemment, alors non, tomber amoureux n'est pas haram, les sentiments ne se contrôlent pas, c'est être en couple qui n'est pas autorisé smiling smiley
13 août 2016 19:15
.
13 août 2016 20:09
M
13 août 2016 21:23
Si tu étais ma fille je t'aurais donné une bonne correction.
Commences par t'intéresser à ce qui servira à préparer ton avenir ce genres d'histoires seront juste un obstacle à ta réussite.
Des hommes il y en a en quantité et il y en aura toujours t'inquiète pas, le problème c'est que le moment venu il faut que tu tombes sur le bon et ça c'est un défi.
Citation
1d-lover a écrit:
Donc voila , j'ai 12 ans , ces derniers temps je cherche bcp sur la religion , j'essaye de faire de mon mieux , chaque fois que j'entends l'appelle à la prière, je me lève directement , mais bref , tout ça pour dire que je suis très très très attachée a la religion . Donc voila ma question:
- Je voulais savoir que si on tombe amoureux(euse) In love, sans avoir de relation amoureuse , est-il un péché ?
Merci, j'attends vos réponses.
(Ne pas me juger je cherche seulement à parfaire ma religion qui est l'Islam)
P
13 août 2016 23:18
Heu doucement elle a DOUZE ANS. A cet âge on "tombe amoureux" de n'importe qui. C'est de passage elle a pas dit qu'elle allait s'enfuir avec le mec non plus
Citation
MERETA a écrit:
Si tu étais ma fille je t'aurais donné une bonne correction.
Commences par t'intéresser à ce qui servira à préparer ton avenir ce genres d'histoires seront juste un obstacle à ta réussite.
Des hommes il y en a en quantité et il y en aura toujours t'inquiète pas, le problème c'est que le moment venu il faut que tu tombes sur le bon et ça c'est un défi.
14 août 2016 00:13
Salam alikoum pourquoi agir avec la répression tandis qu'elle cherche à s'informer , s''instruire pour ne pas tomber dans le piège.On ne peut corriger un ignorant , ça serait injuste , le plus judicieux serait de l'instruire , lui transmettre le savoir.Pour cela , la violence est bannie car elle contre-productive
Citation
MERETA a écrit:
Si tu étais ma fille je t'aurais donné une bonne correction.
Commences par t'intéresser à ce qui servira à préparer ton avenir ce genres d'histoires seront juste un obstacle à ta réussite.
Des hommes il y en a en quantité et il y en aura toujours t'inquiète pas, le problème c'est que le moment venu il faut que tu tombes sur le bon et ça c'est un défi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook