Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pêche ou pas ?
Q
31 mars 2018 19:13
Salam Aleykoum,
J'étais ma mamie et quand je suis rentré un de mes parents m'a demandé y avait il y avait qui. Ai-je un pêche en répondant?
31 mars 2018 19:18
Tu rigoles ou pas là?
Ma3dnous > Kosbor
F
31 mars 2018 19:21
Tu étais ta mamie ? Oh

écoute je sais pas si tu as des pêches mais je préfère les fraises
Q
31 mars 2018 19:23
y
31 mars 2018 19:30
il était avec sa mamie lol



Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Tu étais ta mamie ? Oh

écoute je sais pas si tu as des pêches mais je préfère les fraises
C
31 mars 2018 19:33
il parle de qu'elle pêche, la pêche au gros?
Citation
yabiman95 a écrit:
il était avec sa mamie lol
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
31 mars 2018 19:34
J'ai rien compris....

Tu étais avec ta mamie, tes parents t'ont posé une question, est ce que t'a péché en répondant....?

J'ai pas compris quelle question on t a posé
31 mars 2018 19:37
Vous parlez du fruit, de la pêche à la ligne ou d'avoir la pêche?
N
31 mars 2018 19:37
ahahahah je vais mourir mdrrr
31 mars 2018 19:39
Non je pense qu'il parle de péché, fauter quoi.

Mais c'est vrai que son post n'est pas comprehensible.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous parlez du fruit, de la pêche à la ligne ou d'avoir la pêche?
Q
31 mars 2018 19:39
J'étais chez ma mamie. En rentrant chez moi, un de mes parents m'a demandé il y avait qui chez ma mamie. Est-ce que j'ai médit en répondant ou pas?
31 mars 2018 19:45
Eh nan mais pourquoi tu crois qu'il y a des péchés partout ?! Fin je te critique pas, t'apprend ok, mais là c'est du bon sens....

Non tu n'a pas médit. Mais est ce que tu sais ce que c'est "médire" même....?

J'ai lu souvent tes posts, et tu te tracasses pour rien. Il ne faut pas voir le haram partout. Je sais pas t'a quel âge, mais essaye d'approfondir tes connaissances islamique et tu verras, ta vie sera bcp plus simple.
Citation
Qiue a écrit:
J'étais chez ma mamie. En rentrant chez moi, un de mes parents m'a demandé il y avait qui chez ma mamie. Est-ce que j'ai médit en répondant ou pas?
y
31 mars 2018 19:45
rhhoooo


il demande si c'est un péché de cafter qui ils ont croisés etc à ses parents
Citation
farfelue a écrit:
il parle de qu'elle pêche, la pêche au gros?
Q
31 mars 2018 19:47
Ok! Baaraka Allah Oufik
31 mars 2018 20:06
Permettez moi de donner mon avis sur votre commentaire: ça n'a rien à voir avec les connaissances islamiques mais avec le bon sens tout simple.
C
31 mars 2018 22:59
cafter ché pas je connais que les caftans

merci à toi du complément d'informations yawning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
rhhoooo


il demande si c'est un péché de cafter qui ils ont croisés etc à ses parents
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
A
4 avril 2018 15:58
Serieux, va apprendre une fois pour toute le sens du mot médisance.... y'a pas une semaine où tu ne viens pas poser une question identique à la précédente : "mes parents m'ont demandé ceci ou cela, est-ce que j'ai médis"


Medire c'est dire des choses négative (mais vraie) sur autrui.... si on te demande si Pierre, Paul ou Roger étaient là, en quoi il y a médisance ????? de même si tes parents te demande si tu préfère les frite ou les brocolis en quoi ça relève de la médisance.

Allah t'a donné un cerveau pour t'instruire et réfléchir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook