Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peaux trop brune avec bcp de taches noires
s
29 octobre 2015 16:36
Bonjour tous le monde, ben vraiment je souffre et ça me fais mal de jour en jour!!!! je suis brune et j'aime ma couleur mais le blème c k ma peau est entrain de noircir et que ça s’aggrave de plus y a les tâches noir et les points noir !!!!! Vraiment j'ai besoin de votre aide lah i3tikom star un remède naturel ou pas l'important c'est d'avoir une peau claire !!!!!!!!!!!!!!!!Merci d'avance
29 octobre 2015 18:13
Assalamu alaykoum,

Ma mère a eu le même problème que toi, mais un peu différent. Elle a des tâches apparues depuis ma naissance. Le medecin pense que cela soit Héréditaire.
Mon frère a récemment acheté cette crème : SkinCeuticals Advanced Pigment Corrector 30 ml pour ma mère. Apparemment, ma mère est satisfaite.
Mais bon, tu vois. Ne te gâche pas la vie pour des tâches sur le visage, tu as pleins de qualités. Une personne bienveillante verra toujours ta qualité, que ton défaut.

Qu'Allah soit avec toi et ta famille ainsi que ses bénédictions insh'allah. En espérant t'avoir aidé.
29 octobre 2015 18:21
Salam a quel niveau se situent tes taches?visage ou corps également?
o
30 octobre 2015 00:32
Salam
Désintoxique ton foie
30 octobre 2015 19:55
Si c'est sous les aisselles rassure toi c'est courant évite le rasoir qui aggrave le problème et opte plutôt pour des bandes de cire . Après pour les faire partir j'en ai aucune idée malheureusement vois pour des gommages peut être .
a
31 octobre 2015 09:36
salam
c'est peut être hormonal ?
en tout cas tu peux pas changer de phénotype comme ça de passer d'une peau foncée à une peau claire
vois un dermato , et soigne ta peau , en l'hydratant , et fais un peu de sport , tu pourras atténuer tes tâches et retrouver un éclat
tu as des crèmes anti-tâches dans le commerce
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
1 novembre 2015 16:42
Salam aleycoum

Ma soeur y a un poste qui c'est ouvert juste en haut tu verra quel savon.
Et je vient d apprendre qui a 3 sorte de sa vont qui éclairci la peau et élimine les tâches noir du à acné. Moi j ai décidé de voir si je peut en commander même les 3 et essayé est naturel . Tu devrais commencer par sa après si tu voit que sa marche pas Tu peut tjr allez chez le dermatologue qui te donnera des traitement à base de chimie .
Apparemment les filles qui l on tester marche bien.
Bon courage
m
7 novembre 2015 17:44
en cherchant des huiles sur aromazone je suis tombé sur l'huile essentielle de carotte, qui apparemment est efficace pour la dépigmentation des taches cutanées..
renseigne toi la dessus, ça peut etre interessant d'autant plus que c'est naturel (attention quand meme car les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution)
s
7 novembre 2015 20:28
Faut aller chez le dermato, seul lui peut te dire ce que tu as et te proposer un traitement.
8 novembre 2015 14:19
Salam
Le remede c'est farine de pois chiche de poudre de coquillage et miel tu peux mettre du citron si ta pas la peau sensible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook