Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peaux matte
d
9 juillet 2017 05:53
Slm je voudrais quand m'explique pour quoi la peaux matte c'est moche quand tu vas au bled
L
9 juillet 2017 05:57
Salam,
Parce que y'en a trop grinning smiley Mais sérieux qui t'as dis cela? Le bled comme tu dis c'est pas Mars smiling smiley
Sinon matte comment? Satin ou brillant :d
Citation
derka73 a écrit:
Slm je voudrais quand m'explique pour quoi la peaux matte c'est moche quand tu vas au bled
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
9 juillet 2017 05:58
En Corée cela signifie que la personne est un paysan, après au bled.. je l'ignore.

( il me semble que eux non plus, ne sont pas très claire de peaux ptdr donc bon calm down pls )
L
9 juillet 2017 06:01
Tu es sur que c'est en Corée pas en Thaïlande? grinning smiley
Citation
perlimpimpim a écrit:
En Corée cela signifie que la personne est un paysan, après au bled.. je l'ignore.

( il me semble que eux non plus, ne sont pas très claire de peaux ptdr donc bon calm down pls )
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
E
9 juillet 2017 06:18
Salam

Meme en Occident c était le cas, la femme noble se distinguait de la femme qui travaillait aux champs par son teint pâle...
Bref tu as cette mentalité qui perdure dans toutes les sociétés où les conflits de classe, d apparence prévalent...surtout dans les pays en voie de développement
Citation
perlimpimpim a écrit:
En Corée cela signifie que la personne est un paysan, après au bled.. je l'ignore.

( il me semble que eux non plus, ne sont pas très claire de peaux ptdr donc bon calm down pls )
9 juillet 2017 06:18
En Corée du Sud, mais maintenant que tu m'as fait la remarque il me semble que tout les pays asiatiques sont adulateurs de la peaux claire, un visage parfait des grands yeux ( être barbie en gros ), au point où la chirurgie esthétique est une chose bien banal en Corée du Sud





Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu es sur que c'est en Corée pas en Thaïlande? grinning smiley
L
9 juillet 2017 06:19
Peut être bien smiling smiley
Citation
perlimpimpim a écrit:
En Corée du Sud, mais maintenant que tu m'as fait la remarque il me semble que tout les pays asiatiques sont adulateurs de la peaux claire, un visage parfait des grands yeux ( être barbie en gros ), au point où la chirurgie esthétique est une chose bien banal en Corée du Sud
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
9 juillet 2017 06:32
Si encore ce n'était que cela,
On en arrive à un point où dans Corée du sud
Des entreprises refusent de embaucher certaines personnes tout simplement car celui ci a une apparence " inadéquat " pour l'entreprise, en outre si ce dernier n'est pas déterminé " beau "

Et j'en passe...

--> evil <---- franchement, il a bien fait son taff




Citation
Error405 a écrit:
Salam

Meme en Occident c était le cas, la femme noble se distinguait de la femme qui travaillait aux champs par son teint pâle...
Bref tu as cette mentalité qui perdure dans toutes les sociétés où les conflits de classe, d apparence prévalent...surtout dans les pays en voie de développement
d
9 juillet 2017 06:38
Je comprend mieux mtn
9 juillet 2017 10:09
Salam

Il y a que les Mec qui sont Brûlés.....Voir Delacroix à Tanger (Édifiant Non ? Enfin, Si L'Art vous Convainc.....)perplexeCoolgrinning smiley


[www.google.fr]:



Citation
Error405 a écrit:
Salam

Meme en Occident c était le cas, la femme noble se distinguait de la femme qui travaillait aux champs par son teint pâle...
Bref tu as cette mentalité qui perdure dans toutes les sociétés où les conflits de classe, d apparence prévalent...surtout dans les pays en voie de développement
A
9 juillet 2017 10:23
La peau matte peut être belle. Ceux qui disent qu'elle ne l'est pas sont des imbéciles, ni plus, ni moins.
9 juillet 2017 10:28
Salam au posteur,

Cela à toujours existé...au bled c'est dans leur mentalité de n'aimer que les peaux blanches...ils ne regardent que l'apparence extérieure...
(Moi je suis blanche, et je pars un mois à la plage pour bronzer et devenir chocolat)....

Bonne journée
A
9 juillet 2017 10:35
Bonjour ....parce que ça ne répond pas au critères de beauté ...tout simplement .
H
9 juillet 2017 11:14
Salam

Je dirais que c'est à cause de 2 choses :

1) Initialement, les personnes qui ont la peau la plus foncée sont généralement paysans et les personnes à la peau claire de riches citadins.
Et donc ces derniers temps tout les monde veut faire croire qu'il a la peau plus claire, parce que c'est synonyme de richesse et de raffinement. Ils cherchent à se blanchir et admirent les peaux plus claires que la leur

2) Les peaux très claires au Maroc sont rare, et ça fait donc exotique.
L
9 juillet 2017 11:32
Sympa pour ceux qui ont la peau mate de dire que c'est moche comme si ils l'ont choisit !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
9 juillet 2017 11:44
Le pire au Maroc c'est que c'est les gens qu'ont la peau mate qui disent ça Oups

Par exemple la mère (mate de peau) à son fils : "Nan mais tu vas de marier avec elle, t'as vu sa peau ??"

Bon après tout le monde n'est pas comme ça, fort heureusement.
Citation
Lonely. a écrit:
Sympa pour ceux qui ont la peau mate de dire que c'est moche comme si ils l'ont choisit !!
L
9 juillet 2017 11:57
Mdrrr sérieux !!! ptdr trop forte la madame tu imagine si la personne était noire de peau elle va faire quoi ? Crise cardiaque !

Subhana Allah c'est fou comme jugement !

Citation
Hydie a écrit:
Le pire au Maroc c'est que c'est les gens qu'ont la peau mate qui disent ça Oups

Par exemple la mère (mate de peau) à son fils : "Nan mais tu vas de marier avec elle, t'as vu sa peau ??"

Bon après tout le monde n'est pas comme ça, fort heureusement.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
H
9 juillet 2017 12:03
Y'en a, tu comprendras jamais leur manière de raisonner mdrr
Citation
Lonely. a écrit:
Mdrrr sérieux !!! ptdr trop forte la madame tu imagine si la personne était noire de peau elle va faire quoi ? Crise cardiaque !

Subhana Allah c'est fou comme jugement !
M
9 juillet 2017 12:05
salam aalikom

C'est un peu le cas d'où je viens , les femmes paysannes ont le visage bronzé par des années d'exposition au soleil bien que Blanches de naissance .

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Tu es sur que c'est en Corée pas en Thaïlande? grinning smiley
y
9 juillet 2017 15:14
Perso j'ai tjs préféré de moin les gens à la peau matte.je trouve ça plus joli...apres tous les goûts sont dans la nature...en france avoir la peau bronzé est à la mode, signe extérieur de richesse ...au maroc il n'aime pas car c'est trop commun je pense
Citation
derka73 a écrit:
Slm je voudrais quand m'explique pour quoi la peaux matte c'est moche quand tu vas au bled
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook