Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau du visage
A
5 février 2018 14:42
Salam

C'est quoi les crème hydratante à l'acyde hyaluronique?

Vous en connaissez un pas trop cher à la pharmacie et efficace ??

Esr ce que les fond de teint poudre de sephora et les correcteurs makip forever donnent des points noirs et boutons ??? PourTant je me démaquille et nettoie ma peau tt les soirs

Quelqu'un a deja Fait un peeling ?
5 février 2018 14:45
Salam

Essaies de faire attention à ton alimention... J’ai remarqué que durant le jeune du mois de ramadane, j’ai la peau plus belle
5 février 2018 14:54
Bonjour,

Tu as quel âge sans indiscrétion ?
A
5 février 2018 15:26
33 mais on me donne 25ans
5 février 2018 17:01
Avant d'aller jusqu'au Peeling qui est risqué ... Tu peux trouver des crèmes, produits naturels et peut être changer tes habitudes alimentaires car ce que nous mangeons apporte du bien et du mal à notre peau.

En pharmacie tu peux trouver la crème " Riche" de chez Bioderma qui est ultra hydratante.
Tu peux rajouter avec cette crème quelque gouttes d'huile d'avocat ( hydratant et anti-rides) ou de calendula (le soir) que tu peux trouver sur le site " Aroma-zone", ta peau te dira merci.

Aussi de temps en temps j'applique l'Aquaphore de chez Eucerin (en pharmacie) le soir mais par contre c'est de la vaseline donc très gras .

Nettoyer ta peau tout les soir c'est très bien car c'est dans la nuit que ta peau se régénère.
A
5 février 2018 18:26
Mais l'huile d'avocat on le trouve ou ??? L'huile d'Argan Se bon non?
5 février 2018 18:57
Je t'invite à regarder le site Aroma-zone, tu as un large choix d'huiles avec en plus l’explication sur les bienfaits de celles-ci ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook