Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau trés trés séche : solution svp
m
8 février 2006 20:37
salam tt le monde, g une petite question svp, comment faire pour vaincre la peau trés séche suite a un traitement differine et cutacnil et aussi comment enlever des cicatrices, merci d'avance
sahraouiya....et fière de l'être!
B
8 février 2006 23:15
Salam manèle smiling smiley,


Par définition la différine est utilisée pour estomper les cicatrices qui peuvent apparaitre sur le visage... C'est normal que ta peau soit sèche, voire même qu'elle pelle! C'est d'ailleurs nécessaire pour que tes cicatrices s'amoindrissent!winking smiley

Donc, je te déconseille d'essayer d'hydrater davantage ta peau.. ce que tu utilises déjà, devrait être amplement suffisant!smiling smiley
One step forward and two ahead...
m
9 février 2006 11:38
merci casaouya d'avoir réponduwinking smiley
ca va tu me rassure, parceque oui, en effet elle pele, ca me fait trop peur, j'avais jamais u de pb de peau avant.
sahraouiya....et fière de l'être!
s
9 février 2006 21:17
utilise une crème de jour hydratante et mets la ds ton sac, renouvelle à la mi-journée ou dès que tu sens ke ça tire et ke ça grattesmiling smiley

c essentiel de boire bcps bcps d'eau minérale aussi pr s'hydrater winking smiley
s
9 février 2006 21:18
g oublié, le soir, démaquille toi avec un lait démaquillant hydratant, ensuite, applique une crème de nuit hydratante aussi smiling smiley

au bout d'un mois de "traitement", ta peau ira bccccccps mieux même à l'intérieur et non seulement à l'extérieur
m
9 février 2006 21:45
mouaaahhh a toi santita, g pris note de t conseil aussi, je suis tellement inquiéte qu'a ce stade, j'utilise tt ce qu'on me propose, je vs fait confiance..
sinon, pour le démaquillant, je ne me maquille pas, donc inutile
encore une fois, merci et bisou
sahraouiya....et fière de l'être!
s
9 février 2006 21:55
ça va marcher tu verra, alé bisou
t
10 février 2006 20:41
Citation
manéle a écrit:
mouaaahhh a toi santita, g pris note de t conseil aussi, je suis tellement inquiéte qu'a ce stade, j'utilise tt ce qu'on me propose, je vs fait confiance..
sinon, pour le démaquillant, je ne me maquille pas, donc inutile
encore une fois, merci et bisou


même si tu ne te maquille pas il faut toujours se démaquiller pour nettoyer sa peau des saletés et de la pollution c'est important et ensuite tu peux la nettoyer avec ton gel nettoyant.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
t
10 février 2006 21:23
salam


............. l'hydrater!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


salam
m
10 février 2006 22:28
Salam manèle

Utilise Cold Cream...De la Roche Posay...Vente en Pharmacie...Résultat assuré...Application chak soir en petite dose, c une crème trés grasse mais efficace...Elle est efficace =ment pour les dartres...winking smiley

Amicalement...
s
16 février 2006 15:12
Le lait pour le corps bodyrepair rouge à la sève d'érable GARNIER
c pas cher et g pas trouvé mieux pour peau extraseche
d
16 février 2006 16:41
j'ai commence a utiliser l'huile d'argane sur tout mon corp c'est sur bien avant j'utilisais tout les cremes hydratante quand me conseil mnt j'ai change pour les produit naturel et sa marche bien le visage je le nettoie avec l'eau de rose chaque soir ( ps je me maquille pas aussi) et chaque deux jours un savon ph neutre ensuite je mes l'huile d'argane sur le visage le soir le matin tu lave avec de l'eau et de preference tu utilise une creme de jour j'espere que sa marcherais pour toi aussi
m
16 février 2006 20:11
c gentil a toutes, merci, mais donyaya, ma soeur avait mis de l'huile d'argan et ca lui a fait plein de boutons,dc maintenant g peur, peux tu m'expliquer avec l'eau de rose,comment faire,fo il la mélanger a qque chose ou quoi?
sahraouiya....et fière de l'être!
d
17 février 2006 09:49
bonjour pour ta question concernant l'eau de rose je l'utilise normalement je le met sur du couton et je netoie mon visage le contour des yeux il est sans aucun danger
a
17 février 2006 17:28
la solution c'est ALOE VERA
voir site: www.afri.verateam.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook