Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau très seche
B
8 novembre 2019 09:12
Salem qui parmis vous a la peau très seche quels sont les produits que vous utilisés ? Mes mains sont toutes frippees et mes jambes presque blanche avec la sécheresse ☹des produits à me conseillé mais pas de produit hors de prix svp grinning smiley
8 novembre 2019 09:21
Salam

J'utilise Nivea pour le visage et les mains. Dexeryl pour tout les reste du coprs.
Le Dexeryl tu peux l'appliquer une ou deux fois par semaine, ça tient quelques jour.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Salem qui parmis vous a la peau très seche quels sont les produits que vous utilisés ? Mes mains sont toutes frippees et mes jambes presque blanche avec la sécheresse ☹des produits à me conseillé mais pas de produit hors de prix svp grinning smiley
B
8 novembre 2019 09:24
C est efficace dexeryl pour les peaux très sèches?ce qui est dommage c est que c est sans parfum j aurais préfère une huile.
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

J'utilise Nivea pour le visage et les mains. Dexeryl pour tout les reste du coprs.
Le Dexeryl tu peux l'appliquer une ou deux fois par semaine, ça tient quelques jour.
B
8 novembre 2019 09:25
Une huile parfumée je veux dire .
Citation
Azza313 a écrit:
Salam

J'utilise Nivea pour le visage et les mains. Dexeryl pour tout les reste du coprs.
Le Dexeryl tu peux l'appliquer une ou deux fois par semaine, ça tient quelques jour.
8 novembre 2019 09:28
je suis exactement comme toi j'ai les mains limites en sang toutes sèches toutes frippées et le bas des jambes pareil...
j'utilise la dexeryl aussi c'est efficace mais si y a d'autres solutions meilleures je suis preneur
8 novembre 2019 09:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut éviter de trop se laver. Un jour sur deux, c'est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 novembre 2019 09:30
C'est la crème la plus efficace que je connaise en tout cas.
C'est vrai que qu'elle n'est pas parfumée. D'ailleurs l'odeur est assez forte. Mais après tu peux te faire tes propres mélanges avec un peu d'huile d'olive.
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
C est efficace dexeryl pour les peaux très sèches?ce qui est dommage c est que c est sans parfum j aurais préfère une huile.
8 novembre 2019 09:45
Après la douche tu mets de l’huile de coco c’est parfait ça hydrate bien et ça sent bon
8 novembre 2019 09:47
moody smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut éviter de trop se laver. Un jour sur deux, c'est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 novembre 2019 10:04
Bonjour,

ça ce que j'utilise en plus de beurre de karité, très efficace winking smiley
Citation
Perlii a écrit:
Après la douche tu mets de l’huile de coco c’est parfait ça hydrate bien et ça sent bon
B
8 novembre 2019 10:18
Je ne suivrai pas ton conseil désolée j aime trop me lave hihihihi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut éviter de trop se laver. Un jour sur deux, c'est bien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
8 novembre 2019 10:24
Salam

Si c est pour ton corps prend une huile de coco bio c est la plus efficace!

Si c est ton visage utilisé les produits La Roche Posay , c est abordable comme prix et très efficace .

Le soir tu peux mettre un peu d huile d argan ou huile d olive si tu aimes l odeur
P
8 novembre 2019 10:31
Tu peux utiliser une huile de douche ou savon pour peau atopyque pour limiter le dessèchement.

La crème à tout faire aromazone et crème jeunesse (pour le visage) sont top, mais non parfumée (possible de rajouté huile essentielle).

Une bonne hydratation est indispensable aussi, boire beaucoup d'eau et pas trop de café ou thé.

Les huiles n'hydrate, c'est bien pour nourrir et protéger la peau, mais pas efficace pour l'hydratation.

Perso, j'utilise les crèmes que je prépare moi-même ou celle d'aromazone, avec des huiles végétale. La plupart des crèmes vendues dans le commerce sont à base d'huiles minérales, même les plus chère. C'est efficace sur le court terme, mais à long terme, ça bouche les pores et au final on a l'effet inverse.

Sinon, pour les mains, il y a la crème Centelys, en pharmacie, c'est la meilleure que j'ai trouvé, mais ça fait longtemps...
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Je ne suivrai pas ton conseil désolée j aime trop me lave hihihihi
B
8 novembre 2019 10:35
Merci perli je vais suivre ce conseil car c est plus une huile que je recherche .
Citation
Perlii a écrit:
Après la douche tu mets de l’huile de coco c’est parfait ça hydrate bien et ça sent bon
8 novembre 2019 10:53
Soigne ta nourriture
Mangé équilibre et hydrates toi
Mets de vêtements en coton
Utilises un savon neutre
8 novembre 2019 10:56
Le parfum c'est ce qui asséche ta peau !

Qui dit peau sèche dit gel douche sans savon et crème hydratante sans parfum !!!
Je te conseille de checker la compo de tes produits et de virer ceux qui contiennent du parfum !
Citation
❄flocondeneige ❄ a écrit:
Une huile parfumée je veux dire .
B
8 novembre 2019 11:14
Oui je sais mais j aime trop quand ça sent le parfum sad smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Le parfum c'est ce qui asséche ta peau !

Qui dit peau sèche dit gel douche sans savon et crème hydratante sans parfum !!!
Je te conseille de checker la compo de tes produits et de virer ceux qui contiennent du parfum !
A
8 novembre 2019 11:16
L'huile d'amande c'est pas mal pour les jambes et les mains enfin moi c'est ce que j'utilise
o
8 novembre 2019 11:21
nivea dexeryl
B
8 novembre 2019 11:58
Laquelle nivea ?
Citation
oussakout a écrit:
nivea dexeryl
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook