Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau très rouge après un masque
p
31 octobre 2011 16:27
bonjour ,

j'ai entendu parler que Nigelle cultivée ou ce qu'on appelle en arabe (حبة البركة ou bien الحبة السوداء ) est bonne pour la peau .

je l'ai mi hier et avant hier sur le visage et après rincer j'ai remarqué que ma peau est très belle mais avec un peu de rougeur au niveau des joues et au front .

aujourd'hui , en s'exposant un petitt peu au soleil ma peau est devenue un peu rouge .ça j'ai pas aimé et j'ai mi un masque de Farine + concombre pendant 5 min , j'ai remarqué que m'a peau est debenue trèèèèès rouge !! ( je suis très blanche de peau ) et donc j'avais l'air d'avoir des brulures tellement c'était rouge !!!

j'ai lavé avec le savon naturel et au bout de 20 min ma peau n''est pas rouge qu'avant mais je la ressens tendue .

j'ai vraiment peur ...je ne sais pas ce qui est arrivée à ma peau .et pourquoi en mettant juste la farine ça vite rougi .j'ai peur de m'exposer au soleil ou de mettre mon ecran solaire ou quelque chose d'autre .

Je craind que j'ai fait un catastrophe à ma peau .

qu'en pensez vous SVP !
M
31 octobre 2011 17:52
A ta place j'aurais mis de la biafine sur le visage ... C'est ce que j'ai fais après un masque raté qui m'a fais rougir le visage lol et sa a bien marché.
M
31 octobre 2011 22:52
C'est la première fois que tu fais un masque de ce genre ou c'est la première fois que ça t'arrive alors que tu étais habituée à le faire ?
m
31 octobre 2011 23:02
Salam,


il y a une crème Avène très efficace :

crème anti-rougeur d'Avène permet de prévenir et atténuer les rougeurs diffuses des peaux sensibles, et ces formules calment rapidement les sensations d'inconfort et d'échauffement


[www.monguidesante.com]



PS : tu m'as fait rire avec la farine et tout le reste grinning smiley hadek wejeh awela cuisine grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
1 novembre 2011 20:59
Citation
porcelain a écrit:
bonjour ,

j'ai entendu parler que Nigelle cultivée ou ce qu'on appelle en arabe (حبة البركة ou bien الحبة السوداء ) est bonne pour la peau .

Bonsoir,

comme je n'ai jamais entendu parler de (حبة البركة ou bien الحبة السوداء ) pour la peau,
j'ai vu que ce site parle de soin de maladie et non soin de beauté winking smiley




الحبة السوداء
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook