Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai la peau toute rouge, pique et qui pèle ...a laide
t
30 janvier 2009 22:24
ça fait deux ou trois jours que je mets ce satané diacnéal et là jai la peau toute rouge qui brule!!!autour des yeux c rouge, jai la peau qui pèle j'evite meme de sortir!!

A laide les filles comment faire!

j'ai un entretien sur paris pour un stage jeudi!snif
s
30 janvier 2009 22:40
salam
tu mes certainement un produit sur ton visage qui ne te convient pas. tu devrait arreter. mes de l'huile d'argan ou d'amande douce le soir sur ton visage cela va t'appaiser le dessechement et en journee mes une creme hydrante tu a de bon produit dans la gamme bioderma ou uriage ses deux marques font de bon produit dermatologique et tu y trouve de tout pour le confort de la peau.
BON COURAGE
l'humain est ingrat
r
30 janvier 2009 22:56
Salam ,

tu dois forcement faire une reaction allergique a Diacneal ! arrete de l utiliser de suite et ne met rien

sur ta peau pendant quelques jours , je te conseille meme d en parler a ton medecin ou a un pharmacien !

c est bizarre je l utilse egalement et je n ai encore(al hamdoulah)jamais eu de probleme , bon tu me

diras nous ne devons peut etre pas avoir le meme type de peau , j ai la peau mixte ! et toi peut etre

elle est sensible voire tres seche ?en tout cas arrete Diacneal , je pense que d ici Jeudi ta peau ira

mieux donc Kheir pour ton entretien ! smiling smiley
t
30 janvier 2009 23:09
Inchallah
a
31 janvier 2009 09:26
crème hydratante + huile d'argan + t'arrêtes de mettre des conneries qui agressent ta peau!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 17:05 par anngham.
t
31 janvier 2009 22:41
J'ai acheté de la BIAFINE 90% hydratant.mais l'huile d'argan est chez mes parents!snif! je me fou des platrés de biafine comme me l'a dit la pharmacienne.elle m'a egalement donné un paquet d'echantillon de creme hydratante ROC pr la journée!

J'espère vraiment que ça ira mieux parce que je suis deg!
s
1 février 2009 23:35
salut le cobaye des labos avene;;;il existe un creme miracle ,ça s'appelle EPITHELIALE des labo ducray,c sans parfum, et surtout ça contient de l'avoine rehalbe anti anflamatoire ,et de l'acide hyaluronique hyper reparateur, c radical j'en sui fan ,achaque fois que je fait une reaction allergique a un produit trop corrosif j'en passe 2 a 3 fois par jour ,pdt 1 a2 jr,tu verra tu ne sera pas déçue,ça repare meme les cicatrice recentes,et c un excellent antiride,en moyenne t'en a pour moins de 8 EUROS;
p
2 février 2009 01:56
non non non No no DIACNEAL n'a rien d'allergique sur ta peau!!
rougeur, picotement, peau qui pèle sont les effets de ce traitement
(je l'ai déjà fait)

continue le traitement, au bout d'un certain moment ta peau ne pèlera plus
étant donné qu'elle s'y habituera.
néanmoins lorsque j'étais ds ta situation j'ai acheter une crème gommage apaisante
de la gamme clinique (30euros) qui m'a grave fait du bien, apaiser mes rougeurs et adoucit ma peau..

pr résumer pas de panique ce sont les effets de diacneal ce qui veut dire que cela agit
bien sur ta peau et crois moi que tu auras une peau parfaite après toute cette souffrance
je parle en connaissance de cause

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook