Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau terne
f
2 novembre 2007 14:32
grinning smileyBonjour à tous....salam aleikum
(tm)
je n'aime pas tro mettre du maquillage...é malheureusement le matin, j'ai un visage assez terne toute pale on diré ke jé pas dodo de la nuit...bref, ce né pas zolie à voir...sad smiley
je mé des cremes hydratantes mais ca change rien...perplexe

toute aide serait la bienvenuethumbs up comment vous faites?kel sont vos secrets de beauté?perplexe
mercigrinning smiley
a
2 novembre 2007 14:43
Bonjour et salam alik,

Le seul truc c'est de ne jamais aller au lit sans avoir nettoyé ton visage même si tu ne te maquilles pas il faut toujours se laver/nettoyer le visage le soirsmiling smiley
f
2 novembre 2007 14:50
Angelah ué miss ambassadrice, merci de ton conseil je le suivrais...
tu utilises koi pour le nettoyage de visage?moody smiley
conais tu un bon produitperplexe

merci encore pour ton aidethumbs up cé tro gentilwinking smiley
a
2 novembre 2007 15:04
Tu peux utiliser que de l'eau avec un savon naturel, comme tu peux utiliser de l'eau de rose avec un coton et tu nettoies délicatement puis tu essuies avec une serviette propre c'est très important aussi : la serviette comme les draps et les taies d'oreillers il faut les changer toutes les semaines pour éviter les bactéries et compagnie qui causent des problèmes de la peau. Il faut aussi éviter les endroits fumeurs car ça abîme grave la peau, boire beaucoup d'eau et du lait ( moi j'aime bien le lait frais hmmmmm) pour s'hydrater...
Sinon comme toi, je n'utilise pas de maquillage donc, pour les produits, je laisserais la parole aux autres yabies qui s'y connaissent mieux que moi.
f
2 novembre 2007 15:22
ok gd miss ambassadrice
cé gentil pour té conseils jen tiendré compte!thumbs up

tu devré faire conseillere en beauté tu té pas trompé de métierevil
c
2 novembre 2007 15:39
pour avoir un joli teint faut s'en occuper, comme toute autre chose..les cvx, les pieds, les dents...

Faut trouver une bonne crème qui correspond à ton teint, en para pharmacie tu trouveras forcement ton bonheur. y a pour tout les goûts et budgets.

Faut nettoyer la peau, gommage(j'utilise celui d'aven, extra pour ma petite peau sensible) , la guerre au point noir(après un bain de vapeur, ça sort tout seul), masque hydratant, crème hydratante. Chose que tu peux faire par toi même ou en institut (pour une 1ere fois, histoire de voir comment ça se fait...)

Mais pour ça faut savoir le type de sa peau, elle est terne ou déshydratée? Chez yves rocher ils font le diagnostic gratuitement, t'es pas obliger d'acheter leur produits (perso je ne supporte pas!).

et comme à dit ambassadrice, boire, dormir, manger bien (des carottes...ça donne bonne mine)...aérer sa chambre, changer les draps/serviettes...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
2 novembre 2007 15:41
Une alimentation équilibré et une bonne hygiène de vie...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
r
2 novembre 2007 16:00
Citation
flora12 a écrit:
grinning smileyBonjour à tous....salam aleikum
(tm)
je n'aime pas tro mettre du maquillage...é malheureusement le matin, j'ai un visage assez terne toute pale on diré ke jé pas dodo de la nuit...bref, ce né pas zolie à voir...sad smiley
je mé des cremes hydratantes mais ca change rien...perplexe

toute aide serait la bienvenuethumbs up comment vous faites?kel sont vos secrets de beauté?perplexe
mercigrinning smiley


de l'eau de rose matin et soir, et tu verras le résultat thumbs up
f
2 novembre 2007 16:14
merci vous etes adorable les filles!thumbs upgrinning smiley
é dites moi un autobronzant ca passerait bien pour les peaux ternes?perplexe
c
2 novembre 2007 16:17
perso j'aime pas les auto bronzant, ca fait une peau plus orange que halée...et en plus ça assèche la peau.

chez vichy y'a une gamme pour peau terne, je ne sais pas ce que ça vaut...mais renseigne toi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
d
2 novembre 2007 16:34
Salut les filles,

Rania55, comment utilise-tu l'eau de rose?
avec du coton? ou directement sur la peau comme de l'eau?
Ou l'achetes tu?
Tout vient à point à qui sait attendre...
p
2 novembre 2007 16:37
Avec ses tres bons conseils de connaisseuses si tu as une mine tres fatiguee met toi juste une poudre du style terracota sur le visage et tu verras ca fera toute la difference, je le fais tous les jours car comme toi je ressemble a un fantome au saut du lit sad smiley., Ca donne un teint legerement hale et donne rapidement bonne mine. Je mets aussi une petite de pointe de blush rose aux joues ca donne un peu de fraicheur... C'est zolieeeee.

Courage, il n'y a pas de mal a utiliser un peu d'artifice pour ressembler a qqchose...Angel
p
2 novembre 2007 16:37
Avec ses tres bons conseils de connaisseuses si tu as une mine tres fatiguee met toi juste une poudre du style terracota sur le visage et tu verras ca fera toute la difference, je le fais tous les jours car comme toi je ressemble a un fantome au saut du lit sad smiley., Ca donne un teint legerement hale et donne rapidement bonne mine. Je mets aussi une petite de pointe de blush rose aux joues ca donne un peu de fraicheur... C'est zolieeeee.

Courage, il n'y a pas de mal a utiliser un peu d'artifice pour ressembler a qqchose...
f
2 novembre 2007 16:48
popounette dis moi cé koi cette poudre terracota?où puis je la trouvé?elle coute combien?perplexe
si cé discret é ca me donne un teint naturel, je ve bien essayéspinning smiley sticking its tongue out
p
2 novembre 2007 21:28
La terracota tu la trouves ds les para pharmacies et parfumeries. Tu en as de toutes les marques mais moi je prend celle de Guerlain qui doit couter une trentaine d'euros. winking smiley
i
2 novembre 2007 21:54
voilà une poudre terracota

[www.castingavenue.com]

clic sur l'image pour agrandir

voilà la préfèrée de ma mère

[www.nocibe.fr]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
d
3 novembre 2007 01:20
Et puis je vais te délivrer un petit secret entre nous...



On utilise toutes nos subterfuges si tu vois ce que je veux dire...winking smiley


Il faut juste que tu trouve le tien !grinning smiley


Bon courage !
f
4 novembre 2007 14:58
merci a toutes!dania hania tu ma bien fé rireevil

aussi, jé essayé l'eau de rose cé superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrthumbs up

je vous le conseille vivementgrinning smiley
c
4 novembre 2007 15:43
flora: tu as pris l'eau arôme rose ou l'eau de rose, la vraie la pure!

c'est ce que j'allais te conseiller aussi, en me baladant chez naturalia j'en ai trouvé, j'en ai pris...ça sent bon et ça fait du bien smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
c
6 novembre 2007 10:52
Citation
rania55 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
grinning smileyBonjour à tous....salam aleikum
(tm)
je n'aime pas tro mettre du maquillage...é malheureusement le matin, j'ai un visage assez terne toute pale on diré ke jé pas dodo de la nuit...bref, ce né pas zolie à voir...sad smiley
je mé des cremes hydratantes mais ca change rien...perplexe

toute aide serait la bienvenuethumbs up comment vous faites?kel sont vos secrets de beauté?perplexe
mercigrinning smiley


de l'eau de rose matin et soir, et tu verras le résultat thumbs up

oui flora, Rania a raison, ça fait mnt 4 semaine que je quastionne les filles pour l'eau de bleuet moi je le veu pour mes sernes, et baronne m'a conseillé de faire l'eau de rose matin et soir, vraiment je ss vraiment satisfaite! thumbs upMerci la baronne
a propos je vous passe mes mailleurs slts BaronneIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook