Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau seche
m
3 décembre 2010 20:37
salam tous le monde,jaimerai que vous me conseiller en me disant kel est la meilleur creme hydratante car jai comme des pti point rouge sur le visage et je penses ke c du au fait ke la peau n'est pas hydratée sachant ke jai la peau seche et sensible!!merci a toussssssss
m
3 décembre 2010 20:44
je te conseille de prendre une creme hydratante ta peau a besoin d etre nourrie en profondeur moi j aime bien la marque avene va a la pharmacie ou parapharmacie et demande aussi des conseilles ils seront mieux place pour te conseiller
A
3 décembre 2010 22:38
a ski parait avene est bien aussi mai jte conseille plus les plus grande marque,style chanl dior ou lancome ect.....
F
4 décembre 2010 01:43
je ne sais pas si tu pourra la trouver en france mais . moi je met une creme dune marque qui s'appele "simple" el est de UK et franchement cest pour peau sensible , et il ya deux version . legere et nourrissante , ss parfum ni paraben et encore tu paye 8euro et ca dure deux mois mem plus voila des fois ca ne vau pas le coup de payer autant pour une creme qui ne rapporte pas plus qu'une autre


sinon jen profite (ca na rien a voir je sais je veu juste eviter de creer un otre topik ) pour vs demander conseille ossi sur une huile pour un corps extra dehydrater je me tartine de lait mais en vain ...alors la ca crake avec le froid hellpppcrying(
m
4 décembre 2010 14:27
Citation
us2alltheway a écrit:
je ne sais pas si tu pourra la trouver en france mais . moi je met une creme dune marque qui s'appele "simple" el est de UK et franchement cest pour peau sensible , et il ya deux version . legere et nourrissante , ss parfum ni paraben et encore tu paye 8euro et ca dure deux mois mem plus voila des fois ca ne vau pas le coup de payer autant pour une creme qui ne rapporte pas plus qu'une autre


sinon jen profite (ca na rien a voir je sais je veu juste eviter de creer un otre topik ) pour vs demander conseille ossi sur une huile pour un corps extra dehydrater je me tartine de lait mais en vain ...alors la ca crake avec le froid hellpppcrying(

regarde deja tes produits sont ils agressives pour ton corps pareil demande conseil aupres de ta pharmacie ou parapharmacie

perso j utilise un dermo pain a l huile de vison vendu en pharmacie
F
4 décembre 2010 19:24
je vais essayer de changer de gel je pense
m
4 décembre 2010 19:28
salut

essaye la creme ictyane elle est vraiment tres hydratante
l
4 décembre 2010 20:38
bjr
moi je te conseil d allez voir un Dermatologue c est lui qui peux te dire ce qui fou pour ta peau car il faut pas faire l importe quoi
z
28 janvier 2011 10:53
bjr moi je te propose le savon la roche posay + une creme hydratante de la roche posay aussi ils sont bien
et bon courage
a
28 janvier 2011 12:29
moi je mets la créme mixa peau séche (le tube bleu pas le rougeNo no)
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook