Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau relachée
H
26 septembre 2011 03:50
Bonjour,
je vous raconte mon problème: Âpres un régime sévère ( j'ai perdu environ 10Kg) la peau de mes fesse et de mes cuisses est devenu mou de chez mou et trop flasque, c'est vraiment moche, et quand je cours ça fait des vagues hehe, avec des pantalon rien ne se voit mais quand je suis nue c'est l'orreur, je crois que la peau est restée comme elle était c'est la graisse a l’intérieur qui s'est brulée, c'est vraiment dégoutant a voir . est ce qu'il ya des exercices pour ça? connaissez vous des methodes car vraiment je commence a m'engoisser sad smiley

merci d'avance
n
26 septembre 2011 05:52
je t'ai trouvé sa:
[www.youtube.com]
ensuite je te conseille de finir ta douche par une douche froide (sa raffermit)
et badigeonne toi matin et soir d'une crème raffermissante
il faut être persévérante en 15 jours tu devrais déja avoir de bons résultats!
allez courage
yawning smiley
t
26 septembre 2011 08:51
Salem ma jolie!!!

j'ai fait mieux que toi Heydi, figure toi que j'ai pris 32 kg pour ma grossesse, j'ai tout perdu.
Effectivement la peau devient flasque.

Je te fait part de mon expérience, en fait j'ai fait beaucoup de marche (1h voir plus tous les jours), monter les escaliers, je dansais aussi SUR LA POINTE DES PIEDS (ça fait plus travailler les muscles) chez moi dés que j'avais l'occasion et ensuite je me suis inscrite dans une salle de sport (vélo elliptique, tapis de marche, etc..). Cuisine à la vapeur et mange pas trop de gras.
m
26 septembre 2011 11:58
Citation
nala69 a écrit:
je t'ai trouvé sa:
[www.youtube.com]
ensuite je te conseille de finir ta douche par une douche froide (sa raffermit)
et badigeonne toi matin et soir d'une crème raffermissante
il faut être persévérante en 15 jours tu devrais déja avoir de bons résultats!
allez courage
yawning smiley

Elle a la peau des cuisses flasques ta copine !!
T
26 septembre 2011 14:02
C'est vraiment bizarre, je pensais pas qu'on pouvait avoir ce problème pour une perte de poids de 10kg !!!

Pour les grosses perte de poids je comprend mais pour 10kg !! En plus je viens de regarder ton profil, t'es plutôt jeune, ton corps aurait du s'adapter.

En tout cas, il n'y as pas 36 solutions. Sport, sport et re sport. Les crèmes et douche froide ca peut aider, mais sans sport je pense que c'est inutile.
H
26 septembre 2011 16:48
Citation
titichleuha a écrit:
C'est vraiment bizarre, je pensais pas qu'on pouvait avoir ce problème pour une perte de poids de 10kg !!!

Pour les grosses perte de poids je comprend mais pour 10kg !! En plus je viens de regarder ton profil, t'es plutôt jeune, ton corps aurait du s'adapter.

En tout cas, il n'y as pas 36 solutions. Sport, sport et re sport. Les crèmes et douche froide ca peut aider, mais sans sport je pense que c'est inutile.

je trouve que c'est bizarre aussi, mai le plus bizarre encore c'est ma taille, j'ai toujours eu de grosses fesses et cuisse alors que mon ventre reste plat, et mes bras aussi, en haut je suis hyper fine, et ça n'a jamais changer alors ke mes fesse et mes cuisses je te dit pas thumbs down c'est l'horreur, peau d'orange + cellulite, les mollets aussi, pourtant je suis jeune alors je comprend pas, je porte la taille 40 dans les pantalon alors k'en haut c'est XS, ça fait rire non spinning smiley sticking its tongue out alors disant que ces 10 kilos n'etait stocker que dans mes cuisses et mollets sad smiley qu'elqu'un à une solution?? sad smiley
H
26 septembre 2011 16:50
Merci tt le monde pour vos reponse, j'espere qu'apres des sceances de sport pas peau redeviendra ferme, il faut combien par semaines a votre avie?

un petit detail: quand je m'assoie, deux masse de peau ou peut etre de graisse ressors de chaque coté, ça fait moche et ça donne l'impression que je suis plus grosse, alors que quand je me met debut, ça disparait, alé bizou les filles smiling smiley
n
26 septembre 2011 17:22
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
je t'ai trouvé sa:
[www.youtube.com]
ensuite je te conseille de finir ta douche par une douche froide (sa raffermit)
et badigeonne toi matin et soir d'une crème raffermissante
il faut être persévérante en 15 jours tu devrais déja avoir de bons résultats!
allez courage
yawning smiley

Elle a la peau des cuisses flasques ta copine !!

j'ai pas compris marokiaa! pourquoi tu dis sa?
m
26 septembre 2011 19:31
Citation
nala69 a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
je t'ai trouvé sa:
[www.youtube.com]
ensuite je te conseille de finir ta douche par une douche froide (sa raffermit)
et badigeonne toi matin et soir d'une crème raffermissante
il faut être persévérante en 15 jours tu devrais déja avoir de bons résultats!
allez courage
yawning smiley

Elle a la peau des cuisses flasques ta copine !!

j'ai pas compris marokiaa! pourquoi tu dis sa?

La fille sur la vidéo, quand elle bouge ses jambes y'a tout qui part, peut etre que c'est pas efficace son truc !!

yawning smiley
n
26 septembre 2011 21:12
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
je t'ai trouvé sa:
[www.youtube.com]
ensuite je te conseille de finir ta douche par une douche froide (sa raffermit)
et badigeonne toi matin et soir d'une crème raffermissante
il faut être persévérante en 15 jours tu devrais déja avoir de bons résultats!
allez courage
yawning smiley

Elle a la peau des cuisses flasques ta copine !!

j'ai pas compris marokiaa! pourquoi tu dis sa?

La fille sur la vidéo, quand elle bouge ses jambes y'a tout qui part, peut etre que c'est pas efficace son truc !!

yawning smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
wollah que c 'est vrai même moi je m'étais fais la mm réflexion la première fois que j'ai vu la vidéo!
t'es une tueuse!ptdr
m
27 septembre 2011 08:33
Mdr bon on cherche un autre truc alors !!
n
27 septembre 2011 09:28
bon ma petite marokiiia j'ai sorti mon arme fatale :
[www.youtube.com]
lui c'est billy blanks il a inventé le tae bo!
essaye moi sa et on en reparle !whistling smiley
par contre c'est une série de 5 vidéo enchaine les surtout ne néglige pas l'échauffement et les étirements sinon tu vas marcher comme un canard....grinning smiley
bon courage bichette!tongue sticking out smiley
27 septembre 2011 11:45
Je te conseille de faire un jogging de 45min au moins trois fois par semaine et des séances d'aquagym. Le jet d'eau froide ça peut éventuellement aider mais cela m'étonnerait fort que tu obtiennes des résultats visibles uniquement avec cette méthode.
n
27 septembre 2011 14:05
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille de faire un jogging de 45min au moins trois fois par semaine et des séances d'aquagym. Le jet d'eau froide ça peut éventuellement aider mais cela m'étonnerait fort que tu obtiennes des résultats visibles uniquement avec cette méthode.

bien sur qu'il n'y a pas mieux que le sport apres moi je parle d'eau froide et de crème adaptée pasqu'on constate une amélioration..... je parle pas de miracle!!!!!grinning smiley
m
27 septembre 2011 16:34
Citation
nala69 a écrit:
bon ma petite marokiiia j'ai sorti mon arme fatale :
[www.youtube.com]
lui c'est billy blanks il a inventé le tae bo!
essaye moi sa et on en reparle !whistling smiley
par contre c'est une série de 5 vidéo enchaine les surtout ne néglige pas l'échauffement et les étirements sinon tu vas marcher comme un canard....grinning smiley
bon courage bichette!tongue sticking out smiley

Jkiffe le rythme mdrr

Sa me donne envie de danser Danse
n
27 septembre 2011 21:31
Citation
marokiiia a écrit:
Citation
nala69 a écrit:
bon ma petite marokiiia j'ai sorti mon arme fatale :
[www.youtube.com]
lui c'est billy blanks il a inventé le tae bo!
essaye moi sa et on en reparle !whistling smiley
par contre c'est une série de 5 vidéo enchaine les surtout ne néglige pas l'échauffement et les étirements sinon tu vas marcher comme un canard....grinning smiley
bon courage bichette!tongue sticking out smiley

Jkiffe le rythme mdrr

Sa me donne envie de danser Danse


sa te donne nevie de danser hein???? une chose est sure c'est qu'apres sa tu pourras pas danser ...mdrrrrrgrinning smiley

stppppppp fais le et tiens moi au jus que je rigole un peu!
m
28 septembre 2011 10:04
Ca marche nala9 jvais essayer pd 3 jours lol et jte dirais skil en ait
n
28 septembre 2011 12:29
Citation
marokiiia a écrit:
Ca marche nala9 jvais essayer pd 3 jours lol et jte dirais skil en ait


3 jours?????ptdr
j'attends de tes nouvelles avec impatience
et comme je suis gentille lool je vais le faire aussi pdt 3 jours par solidarité pour toi!
kan t'auras mal partout tu pourras te dire que t'es pas tte seule...............mdrrrrrrrrr
allez courage toi! courage moi !!!!!ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook