Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau de poulet !!!
f
2 février 2011 14:45
salem

est ce que quelqu'un aurait un conseil, astuce sur ce k'on appelle " Jambes ou peau de poulet " .
vous voyez la peau d'un poulet eih bien jai exactement la même !
jen ai marre, jai tt essayé après le rasage avec le rasoir ou épilateur électrique, depuis toujours, ça me fait plein de
petits points noires sur les mollets que je trouve affreux.

ya til un produit ou une recette de grand mère, parce que là, je commence vraiment à désespérer .

merci les filles.
t
2 février 2011 15:13
ESSAYE LEPILATION AU CARAMEL TUNISIEN. C'est trés efficace
L
6 février 2011 19:35
Salam les filles!!

Je vois ce que tu veux dire, est-ce que tu parle des poils sous peau ou poils incarnés? En fait ce sont tes poils qui n'arrive pas à sortir et sa forme comme des gros points noir?
Et bin j'ai exactement la même chose sur mes hanches et ça me gène d'autant plus que je suis blanche!
Quand je suis partie me faire épiler, l'esthéticienne m'a dit qu'il fallait faire un bon gommage du corp une fois par semaine, et bien hydrater sa peau tout les jours!
Donc déjà le hammam c éfficace, mais comme c trop chère pour y aller une fois par semaine, tu achète un gommage pour le corps, et prend une bonne crème pour le corps pour t'hydrater tous les jours!

Bo ça va pas partir tout de suite car c une habtude qu'on aurait du prendr depuis longtemps, mais pour cacher les traces que ça a laissé sur ma peau, j'ai pensé à faire des UV.
Surtout que je doit bientot me marier incha'ALLAH et j'aurai trop honte de montrer mes jambes dans cet état!!


Et met toi au jogging si tu peut ça rend la peau des jambes super belle à long terme!!

et si certaines ont des recettes de grand mère on est preneuse!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook