Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau porcelaine a la recherche d'un fond de teint
h
26 août 2013 07:49
Selam les filles & bien j'ai la peau pale depuis toute petite c'st pour vous dire j'ai jamais bronzer en 19 ans de vie lol je fais quand mm des economie pour les creme solaire car j'en ai absolument pas besoin je ne rougi meme pas au soleil pour vous donner une idee de mon teint ^^ mon probleme est que coté maquillage c'st pas le fun en plus d'avoir un petit visage & de petite paupiere je ne peux pas tt me permettre comme les smokey ou autre makeup de soiree & pr continuer dans le desaventage je fais 14ans & non 19 ans croyez moi sa sera un avantage seulement quand je serai vieilleCensored brf je recherche une gamme de fond de teint tres tres clair jsp pouvoir etre aider ^^ Merci d'avance grinning smiley Bisou smiling smiley
26 août 2013 10:22
Salem ma soeur,

J'ai également un teint très pâle des fois on dirait même que je suis jaune lol

bref j'utilise le fond de teint de chez Clinique teinte Ivoire (j'ai pas de référence je l'ai pas sur moi la) mais il est nickel ! Une vendeuse l'avais tester sur moi et sa me correspondait vraiment, J'AI PAS UN TEINT HALER SUPER BONNE MINE OU ON SE DEMANDERAI SI JE REVIENS DE JAMAÏQUE, j'ai toujours le teint très claire avec, mais sa donne un teint frais au lieu de teint malade lol

Voila bisous
26 août 2013 12:21
Citation
hiibou67 a écrit:
Selam les filles & bien j'ai la peau pale depuis toute petite c'st pour vous dire j'ai jamais bronzer en 19 ans de vie lol je fais quand mm des economie pour les creme solaire car j'en ai absolument pas besoin je ne rougi meme pas au soleil pour vous donner une idee de mon teint ^^ mon probleme est que coté maquillage c'st pas le fun en plus d'avoir un petit visage & de petite paupiere je ne peux pas tt me permettre comme les smokey ou autre makeup de soiree & pr continuer dans le desaventage je fais 14ans & non 19 ans croyez moi sa sera un avantage seulement quand je serai vieilleCensored brf je recherche une gamme de fond de teint tres tres clair jsp pouvoir etre aider ^^ Merci d'avance grinning smiley Bisou smiling smiley

Salam arleykom, tu devrais allais chez Marionnaud ou bien Sephora& demander conseil... Je pense que ca t'aiderais.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
26 août 2013 13:15
Slm sousou a raison jte conseille d aller a sephora sans maquillage ! Et la tu pourra en essayer plusieurs ! Perso c se que je fait et c mieux que d avoir des surprise une fois a la maison ! Je parle en connaissance de cause lol surtt qd tu met pas moins de 45e sur un fond de teint au TPS être sur de soi !

Bon courage
h
27 août 2013 03:29
Le sephora le plus proche de chez moi est a 1h30 de route.. il ya que yves rocher ici & c'st pas tip top ( les joies de la campagnes lol ) merci les filles j'irai voir pour le fond de teint se chez clinique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook