Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau plus claire
z
zee
23 septembre 2007 14:37
salut les filles ,

connaissez vs un masque naturel pour éclaicir la peau , ou des crémes q'on pourrait trouver o maroc (pas fair and lovely grinning smiley ), j'aimerais bien les essayer , histoire d'illuminer un peu ma peau , et etre plus belle encore grinning smiley
merci
m
23 septembre 2007 15:26
blanchir ou illuminer??

cest pas pareil
z
zee
23 septembre 2007 16:04
blanchir serait encore mieux grinning smiley
s
23 septembre 2007 17:25
salam
shirley !!!!!!
pourquoi blanchir ta peau,les plus belles femmes sont les mâtes de peau lol !!!!!
a
23 septembre 2007 19:14
Effet secondaire pour shirley Tu expose au soleil les parties de ton corps où tu as mis shirley et au fur et à mesure des poils bien noirs poussent jusqu'au jour où j'ai vu une nana au bled qui ne sortais pas de chez elle sans chaussettes jusqu'au genoux foulard qui recouvrer tout son visage + un châpeau de paille le camouflage pour être blanche franchement allah nous as fait comme nous sommes amicalement
t
23 septembre 2007 19:24
tu cherche lbarsse lah ister machi blanchir eye popping smileygrinning smiley
23 septembre 2007 21:53
moi pareil, j'ai jamais compris pourquoi les femmes mates voire bronzées naturellement tiennent tellement à blanchir... perplexe mes cousines, certaines tantes se badigeonnent de shirley, fair&lovely et cie... moody smiley
je suis une "3ezziya", bronzée toute l'année et moi limite je cherche qu'une chose, c'est bronzer plus au moindre rayon de soleil tongue sticking out smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
24 septembre 2007 00:14
salam tous lmonde!Moi personnellement j'ai la peau clair et c'est vraiment pas évident d'avoir un teint illuminé!! lol mais bon on est jamais content de ce que l'on a ms moi si j avais la peau bronzé j'en serai plus que ravis.rien ne vaut le naturel!!!!
m
24 septembre 2007 01:27
normaderm...ça enleve tout les taches et eclairice ton visage..personelment j ai jamais essyé.
mais il parrait qu il est bien
chacun a son gout gouts les filles..winking smiley
24 septembre 2007 02:15
lave toi avec le visage avec une décoction de persil!thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
24 septembre 2007 13:01
Citation
aicha a écrit:
lave toi avec le visage avec une décoction de persil!thumbs up


salam,

c'est quoi cette potion?
b
24 septembre 2007 14:26
be-white de l'oreal;thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook