Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau neuve
13 septembre 2019 18:21
Salam

Je suis desespérer j'ai touuut essayer vraiment tout pour ma peau et en 7 ans de cauchemar j'en ai essayer des truc

Je suis desespérer je pensais qu'en avançant dans l'âge ça s'arrêterait, diminuerait mais nonnn ça empire !

Je comprend pas ca me rend folle jai essayer de changer mon alimentation aussi mais ca sert a rien

J'ai des points noirs des boutons et une peau vraiment mer*ique. J'ai tout essayer ca m'énerve vraiment tout les effort que jai fais et largent que jy ai mis

Je viens vers vous pour avoir inchaAllah une solution radicale et qui marche a coup sur, les recette de grand mere jen veut plus j'ai tout essayer ça m'énerve

Helppp, vraiment ma peau c'est un chantier il faut le voir pour le croire surtout les points noirs. Jai des amies elle font rien a leurs peau elles se lavent le visage qu'une fois pzr jour et elles ont une peau impeccable, j'ai meme essayer de faire la meme chose un jour le problème a empirer lol

La vie est injuste

Ça a l'air pas grave mais c devenu une obsession en moi ca me rend folle. Y'a des fille qui peuvent changer de corp de visage avec la chirurgie, la médecine a vrmt évoluer ya des vaccin contre plein de maladie mais pour des boutons ya rien de radical je comprend pas
n
13 septembre 2019 18:46
salamaleykom

essaies bain de vapeur avec 2 gouttes de tea tree

lavage au savon d'Alep

un masque par semaine argile verte et eau de rose

le soir appliqués sur peau propre huile de nigelle mélangée à quelques gouttes he de tea tree

en espérant que cela va t'aider insh'ALLAH

évités quelque temps les produits laitiers et les sucreries

un jus de citron le matin avec un peu de gingembre va désengorger ton foie et réduire l' inflammation

hydrate toi et incorporé de l'ail à ton alimentation
bonne chance qu'ALLAH te facilite


Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam

Je suis desespérer j'ai touuut essayer vraiment tout pour ma peau et en 7 ans de cauchemar j'en ai essayer des truc

Je suis desespérer je pensais qu'en avançant dans l'âge ça s'arrêterait, diminuerait mais nonnn ça empire !

Je comprend pas ca me rend folle jai essayer de changer mon alimentation aussi mais ca sert a rien

J'ai des points noirs des boutons et une peau vraiment mer*ique. J'ai tout essayer ca m'énerve vraiment tout les effort que jai fais et largent que jy ai mis

Je viens vers vous pour avoir inchaAllah une solution radicale et qui marche a coup sur, les recette de grand mere jen veut plus j'ai tout essayer ça m'énerve

Helppp, vraiment ma peau c'est un chantier il faut le voir pour le croire surtout les points noirs. Jai des amies elle font rien a leurs peau elles se lavent le visage qu'une fois pzr jour et elles ont une peau impeccable, j'ai meme essayer de faire la meme chose un jour le problème a empirer lol

La vie est injuste

Ça a l'air pas grave mais c devenu une obsession en moi ca me rend folle. Y'a des fille qui peuvent changer de corp de visage avec la chirurgie, la médecine a vrmt évoluer ya des vaccin contre plein de maladie mais pour des boutons ya rien de radical je comprend pas
13 septembre 2019 19:04
Tu as de l’acné ? Je sais que c’est un traitement assez lourd mais je connais beaucoup je gens qui ont fait roaccutane et qui se sont débarrassés définitivement des boutons
Cogito ergo sum
13 septembre 2019 19:37
Salam
J'ai de l'acné aussi depuis mes 12 ans et aujourd'hui j'en ai 22 j'ai tout essayé parce que je voulais pas prendre roaccutune mais comme j'ai pas le choix je vais le prendre inshAllah
tu as déjà consulté un dermato? Tu as fais des analyses pour savoir si c'était du aux hormones?

Sinon pour te laver le visage je te conseille le gel nettoyant aquabella de chez nux et aussi la crème eucerin dermopure soin rénovateur.
13 septembre 2019 19:50
Salam posteuse,

Déjà tu peux essayer un nettoyage de peau en institut pour les points noirs. Ensuite il y a la gamme chez Avene pour peaux acneiques qui fonctionne bien. Testé par les dermatos....sans colorants ni parfums.

Sur l alimentation il ne faut pas manger gras ni sucré.
Courage.
13 septembre 2019 20:07
T’as essayée Diane 35 roaccutane ?
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam

Je suis desespérer j'ai touuut essayer vraiment tout pour ma peau et en 7 ans de cauchemar j'en ai essayer des truc

Je suis desespérer je pensais qu'en avançant dans l'âge ça s'arrêterait, diminuerait mais nonnn ça empire !

Je comprend pas ca me rend folle jai essayer de changer mon alimentation aussi mais ca sert a rien

J'ai des points noirs des boutons et une peau vraiment mer*ique. J'ai tout essayer ca m'énerve vraiment tout les effort que jai fais et largent que jy ai mis

Je viens vers vous pour avoir inchaAllah une solution radicale et qui marche a coup sur, les recette de grand mere jen veut plus j'ai tout essayer ça m'énerve

Helppp, vraiment ma peau c'est un chantier il faut le voir pour le croire surtout les points noirs. Jai des amies elle font rien a leurs peau elles se lavent le visage qu'une fois pzr jour et elles ont une peau impeccable, j'ai meme essayer de faire la meme chose un jour le problème a empirer lol

La vie est injuste

Ça a l'air pas grave mais c devenu une obsession en moi ca me rend folle. Y'a des fille qui peuvent changer de corp de visage avec la chirurgie, la médecine a vrmt évoluer ya des vaccin contre plein de maladie mais pour des boutons ya rien de radical je comprend pas
I
13 septembre 2019 20:30
C’est marrant parce qu’une blogueuse de soins naturels s’appelle également peau neuve et elle parle des alternatives à la pétrochimie que te suggérera ton médecin en passant par le naturel, le bio.
Je t’invite à consulter son blog.

Je te conseille l’argile pour l’acné, les cicatrices, les kystes, les points noirs. Très efficace!
Essaye également l’huile de Nigelle le soir une à deux gouttes sur tout le visage que tu laveras le matin avec un savon d’Alep qui va t’assécher les boutons, cicatriser ta peau c’est très très bien rapide et efficace!

Je te conseille également le rhassoul en poudre.
Ceci dit fais attention si t’as une peau sensible ça peut te la sensibiliser vu que c’est immédiat
Donc rhassoul en poudre+ eau de rose de préférence+ miel pour adoucir et apaiser.

Bon courage
C
13 septembre 2019 22:04
Le mieux est de consulter un bon dermatologue.
13 septembre 2019 23:14
Merci beaucoup, il y a certaines chose que j'ai pas essayer comme l'eau de rose et le tea tree, j'espère que ça fonctionnera
Citation
nepleurepas a écrit:
salamaleykom

essaies bain de vapeur avec 2 gouttes de tea tree

lavage au savon d'Alep

un masque par semaine argile verte et eau de rose

le soir appliqués sur peau propre huile de nigelle mélangée à quelques gouttes he de tea tree

en espérant que cela va t'aider insh'ALLAH

évités quelque temps les produits laitiers et les sucreries

un jus de citron le matin avec un peu de gingembre va désengorger ton foie et réduire l' inflammation

hydrate toi et incorporé de l'ail à ton alimentation
bonne chance qu'ALLAH te facilite
13 septembre 2019 23:15
Jen ai deja consulter 3, avec plusieurs rdv et aucune amélioration je crois plus au bon dermatologue
Citation
Clémantine a écrit:
Le mieux est de consulter un bon dermatologue.
13 septembre 2019 23:21
Merci pour tes conseils j'irai consulter son blog alors je connaissais pas

, l'huile de nigelle le savon d'alep et l'argile perso ça n'a pas diminuer les boutons ça m'a juste purifié la peau. Apres tout depend du type de peau sur certains ca marche

Mais j'ai jamais essayer le rhassoul et l'eau de rose j'espère que ça fonctionnera inchaAllah

BarakaAllahu fik
Citation
nanoushhh a écrit:
C’est marrant parce qu’une blogueuse de soins naturels s’appelle également peau neuve et elle parle des alternatives à la pétrochimie que te suggérera ton médecin en passant par le naturel, le bio.
Je t’invite à consulter son blog.

Je te conseille l’argile pour l’acné, les cicatrices, les kystes, les points noirs. Très efficace!
Essaye également l’huile de Nigelle le soir une à deux gouttes sur tout le visage que tu laveras le matin avec un savon d’Alep qui va t’assécher les boutons, cicatriser ta peau c’est très très bien rapide et efficace!

Je te conseille également le rhassoul en poudre.
Ceci dit fais attention si t’as une peau sensible ça peut te la sensibiliser vu que c’est immédiat
Donc rhassoul en poudre+ eau de rose de préférence+ miel pour adoucir et apaiser.

Bon courage
13 septembre 2019 23:22
Non et j'ai trop peur pour ma santé pour en prendre
Citation
petite licorne a écrit:
T’as essayée Diane 35 roaccutane ?
13 septembre 2019 23:25
J'espère que roacutane ne te causera pas de probleme kheir inchaAllah, je te comprend un peu je pense que zi j'en avait encore a 22 ans j'aurai eu recours a ça aussi

Oui jai consulter 3 dermato et leurs traitements m'ont pas aider, et comment on fait des analyse ? Je savais pas que c'était possible pour l'acné

Merci pour tes conseils
Citation
Lwza a écrit:
Salam
J'ai de l'acné aussi depuis mes 12 ans et aujourd'hui j'en ai 22 j'ai tout essayé parce que je voulais pas prendre roaccutune mais comme j'ai pas le choix je vais le prendre inshAllah
tu as déjà consulté un dermato? Tu as fais des analyses pour savoir si c'était du aux hormones?

Sinon pour te laver le visage je te conseille le gel nettoyant aquabella de chez nux et aussi la crème eucerin dermopure soin rénovateur.
I
13 septembre 2019 23:40
T’as quel type de peau? Peau grasse j’imagine ?
C’est adapté aux peaux grasses et acnéiques.

Tu peux le retrouver sur internet ou en magasin arabe et pareil Pr l’eau de rose


T’as essayé l’argile verte ?
Citation
CielEtoilé a écrit:
Merci pour tes conseils j'irai consulter son blog alors je connaissais pas

, l'huile de nigelle le savon d'alep et l'argile perso ça n'a pas diminuer les boutons ça m'a juste purifié la peau. Apres tout depend du type de peau sur certains ca marche

Mais j'ai jamais essayer le rhassoul et l'eau de rose j'espère que ça fonctionnera inchaAllah

BarakaAllahu fik
14 septembre 2019 15:18
Esque tu te démaquilles matin et soir?et où epiduo c une crème prescrite par le dermatologue ?
Si epiduo ne marche pas je pense y’a que c’est 2 produits qui marche mm si c très très mauvais
Citation
CielEtoilé a écrit:
Non et j'ai trop peur pour ma santé pour en prendre
14 septembre 2019 15:21
C pas qu’ils sont mauvais les dermatologues,c que quand l’acne est hormonal y’a pas spécialement de solutions que les traitements lourds qui peut bousiller ton cerveau mais en mm temps débarrassée du mal être des boutons
Citation
CielEtoilé a écrit:
Jen ai deja consulter 3, avec plusieurs rdv et aucune amélioration je crois plus au bon dermatologue
14 septembre 2019 22:09
Mixte a grasse

Et oui
Citation
nanoushhh a écrit:
T’as quel type de peau? Peau grasse j’imagine ?
C’est adapté aux peaux grasses et acnéiques.

Tu peux le retrouver sur internet ou en magasin arabe et pareil Pr l’eau de rose


T’as essayé l’argile verte ?
14 septembre 2019 22:13
C'est pareil y'a aucun vrai traitement
Citation
petite licorne a écrit:
C pas qu’ils sont mauvais les dermatologues,c que quand l’acne est hormonal y’a pas spécialement de solutions que les traitements lourds qui peut bousiller ton cerveau mais en mm temps débarrassée du mal être des boutons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook