Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau nette nette nette.. help plz
Z
23 avril 2019 20:18
Salam w alaykom,
Qui aurez une solution super radicale pour faire disparaître : boutons, cicatrices de boutons, tâches brunes... sur la peau svp. Comment avoir une peau tres nette svpppppp.
Merciii
23 avril 2019 20:22
salem pour ma part g touuuut essayer rien ne marche tout.. PAR CONTRE la je me fait une cure de bardane et de pensée sauvage je commence a voir des améliorations hamdulileh je n'ai plus de gros boutons que des cicatrices. on m'a conseilles l'aloe vera faut que j'en achete.. Si sa peux t'aider
F
23 avril 2019 20:22
wa aleykoum salam,

Pour les cicatrices et les tâches brunes je ne sais pas

Par contre en ce qui concerne les boutons le fait d'adopter un mode de mauvais sain aide à avoir une peau plus nette:
- Manger sainement
- Boire beaucoup d'eau
- Faire du sport
- Diminuer les sources de stress, dormir suffisamment etc...

Est ce que tu as consulté un dermatologue ?
Z
23 avril 2019 20:27
Est ce qu'il y a un espoir pour sur les cicatrices disparaissent ??? Cest vraiment disgracieux.
J
23 avril 2019 20:28
Salam,

Pour les cicatrices tu devrais consulter un dermatologue une amie a fait des séances de laser
23 avril 2019 20:32
J'ai entendu parler aussi de nettoyage dermatologique perplexe ze3ma c un nettoyage en profondeur fait par le dermatologue c mieux qu'un nettoyage en institut askip
F
23 avril 2019 20:33
Je t'invite à regarder cette vidéo qui traite de ton sujet et de faire tes recherches par la suite
j'aurais aimé te donner mon avis mais cette vidéo je ne l'ai pas vu

J'espère que ça te sera utile


Citation
Zizou31000 a écrit:
Est ce qu'il y a un espoir pour sur les cicatrices disparaissent ??? Cest vraiment disgracieux.
23 avril 2019 20:47
Salam posteuse,

Chaque peau et différente et personne n a besoin des mêmes produits...par contre une esthéticienne ou un dermato peut te conseiller en voyant ta peau et ce dont elle a besoin.
Il faut pas faire ou y mettre n importe quoi car parfois c est irréversible.

Je lis souvent dans des magazines un produit anti tâches et qui atténue les cicatrices c est le produit BI OIL en pharmacie et para.

Courage,
M
23 avril 2019 21:01
Salam.

Moi personnellement la seule chose qui m’a éradiqué mes cicatrices d’acné c’est le miel de manuka
K
23 avril 2019 21:06
Écoute j avais de gros problèmes de peau je suis aller chez sephora g pris la marque clinique 123 temps c a dire gel nettoyant, le liquide alcolô avec du coton et le sérum jaune 50 euros chaque produit sa te revien à 150 euros. Sa c que pour les boutons en même temps prend le even beter de clinique pour les taches noir de bouton puis la crème de la marque clinique sa c tous les matin et tous les soir après une fois par semaine gommage clinique et masque clinique aussi et tu verras au bout de 2 mois y’a peau sera lisse. Le seul truc c ke au début du traitement tous l’es bouton von sortir tu en aura bcp mais d un coup tous va sortir sa va te demoraliser après sa part petit à petit et boit bcp d eau arrête les produit laitier et le gras
Z
23 avril 2019 21:19
 
Bouton peau 0
K
23 avril 2019 21:21
Sa va ta la même peau que moi encore moin que moi va chez déplora prend la marque clinique basique 123 temps le numero 2 et esssye
m
23 avril 2019 22:12
c'est de l'acné non ?
tu as vu un dermato ?
l
23 avril 2019 22:32
salam
alors,une fois par semaine un bain de vapeur pour purifier la peau
ensuite un masque rassoul ou argile pure préparé a l'eau de rose,il n'en sera que plus efficace
un jour sur deux,appliques sur ta peau bien nettoyée au savon d'Alep un mélange d'huile de rose musquée et d'huile de nigelle,c'est treeees efficace!
un soir sur deux du miel de manuka
suis mes conseils et avec un peu de patience tu auras de vrais résultats ,testes et approuvé sur mon ado qui n'en revient pas!

évite la malbouffe,le sucre,mange fruits,légumes,un peu de sport,évite le fond de teint et autres crèmes souvent comedogenes
hydrate toi bien
une cure de jus de citron a jeun tous les matins c'est top
kheyr insh'ALLAH


Citation
Zizou31000 a écrit:
Salam w alaykom,
Qui aurez une solution super radicale pour faire disparaître : boutons, cicatrices de boutons, tâches brunes... sur la peau svp. Comment avoir une peau tres nette svpppppp.
Merciii
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
24 avril 2019 01:40
J'ai entendu bcq de bien en ce qui concerne le derma roller
24 avril 2019 15:57
acide glycolique et BHA
N
24 avril 2019 16:22
le peeling doux c'est radical et ça marche , à l'acide salicylique par ex.
les crème à base de vitamine C, plus c'est concentré et plus c'est efficace.

pas besoin de dépenser des sommes folles, sur asos tu peux trouver ces produits de la marque the ordinary. pour avoir testé ça depuis 1 an c'est simple j'achète rien d'autre.
24 avril 2019 18:17
je trouve que leurs produits sont nuls (the ordinary)
Citation
❣Umama a écrit:
le peeling doux c'est radical et ça marche , à l'acide salicylique par ex.
les crème à base de vitamine C, plus c'est concentré et plus c'est efficace.

pas besoin de dépenser des sommes folles, sur asos tu peux trouver ces produits de la marque the ordinary. pour avoir testé ça depuis 1 an c'est simple j'achète rien d'autre.
N
25 avril 2019 12:03
Tu as été déçue par quels produits ?
Moi j'aime vraiment le tonic à l acide glycolique, la solution peeling AhA 30% celui ci est bluffant mais faut pas l utiliser a la légère il est très abrasif . Leur hydratant a la squalane a soigné mes zones de sécheresse autour des yeux . L acide mandelique et l acide hyaluronique et pour finir leur soin a base de rétinol . Tout ça je les trouve efficaces .
Le seul produit qui m'a vraiment déçu c est le sérum buffet , j ai pas vu a quoi il servait ca n'a fait aucune différence. pourtant je dois avoir essayé au moins 10 de leurs produits .Mis a part ça qd j'ai commencé à utiliser une routine avec ces produits jai vu ma peau changer en 1 semaine.
Jai jamais eu ce résultat pourtant j en ai essayé des soins beaucoup plus chers.
Citation
Roxxanna a écrit:
je trouve que leurs produits sont nuls (the ordinary)
25 avril 2019 14:10
Le sérum buffet : hyper décevant
Le peeling AHA 30% : pas mal
Acide hyaluronique décevant aussi.
J'ai testé pas mal de leurs produits je pense que c'est des produits effet Placebo
Il n'y a que l'huile de Marula que je continue de commander, je l'utilise pour nourrir les lèvres et occasionnellement le visage.
Citation
❣Umama a écrit:
Tu as été déçue par quels produits ?
Moi j'aime vraiment le tonic à l acide glycolique, la solution peeling AhA 30% celui ci est bluffant mais faut pas l utiliser a la légère il est très abrasif . Leur hydratant a la squalane a soigné mes zones de sécheresse autour des yeux . L acide mandelique et l acide hyaluronique et pour finir leur soin a base de rétinol . Tout ça je les trouve efficaces .
Le seul produit qui m'a vraiment déçu c est le sérum buffet , j ai pas vu a quoi il servait ca n'a fait aucune différence. pourtant je dois avoir essayé au moins 10 de leurs produits .Mis a part ça qd j'ai commencé à utiliser une routine avec ces produits jai vu ma peau changer en 1 semaine.
Jai jamais eu ce résultat pourtant j en ai essayé des soins beaucoup plus chers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook