Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau morte au visage
6 janvier 2010 23:10
Salam à toutes
Les filles svp comment faire pour éliminer les peaux mortes du visage? Même en appliquant une crème pour peau sèche elles ressortent trop quand je met du fond de teintsad smiley
Un grand merci pour vos conseils
7 janvier 2010 12:07
Bonjour charisma
je te conseille un gommage en insistant sur les parties concernées, je pense qu'avec ce froid on a toutes un peu la peau qui péle.
f
7 janvier 2010 12:11
prends du fond de teint fluide pr peaux sèches parceque le fond de teint que tu mets il va pas ac ta peau je crois!!
7 janvier 2010 13:24
salam charisma smiling smiley fait toi un soin maison en faisant d’abord une fumigation ou sauna facial (c'est à dire un hammam maison pour le visage, en mettant la tête sous la vapeur avec une serviette sur la tête),
pour la cela il suffi simplement de Faire chauffer 1/4 litres d'eau avec 1 cuillère à soupe de fleurs de lavande et une cuillère à soupe de romarin ou de thym.
Après une minute d'ébullition, retire du feu et laisse infuser 5 bonnes minutes à couvert.
Verse dans un bol,couvrir la tête d'une serviette éponge,
ferme les yeux et se maintenir le visage au-dessus de la vapeur pendant une dizaine de minutes.
on peut aussi versé 20 gouttes (en tout) d'huile essentielle de thym et de romarin,
ou faire bouillir du thyms tous seul dans une casserole, et faire 10 min de fumigation,
Cela ouvre les pores et prépare le visage au soin suivant.
L’Exfoliation c’est un gommage genre peeling) pour enlever toutes les cellules mortes au niveau du visage ou corps.
Cela permet à la peau d’être plus ouverte aux ingrédients bénéfiques contenus dans les produits de soins et elle facilite une meilleure absorption des produits.
Mais surtout cela permet de limiter la formation des points noir ou de faciliter leur extraction
D'affiner l’épiderme et éclaircir le teint et renouvellement cellulaire.
a faire une à deux fois par semaine de préférence pour une efficacité maximale après une fumigation
On applique une mince couche et pratique l’exfoliation par effleurages assez rapides pour faire pelucher le produit puis rincer abondamment.tu peut soin le faire avec un produit exfoliant du commerce mais moi je te conseille d’utiliser l’argile blanche tres bonne pour les peau seches!!

Puis faire une masque si possible gras pour nourrir ta peau genre

Réduit en purée la pulpe d'un avocat bien mûr.
Ajoute deux cuillères à soupe d'huile d'amande douce.
Applique sur ton visage et le cou. Laisse poser 10 minutes avant de rincer.

Masque œuf et huile d'amande douce
Bat un jaune d'œuf avec 2 cuillères à café d'huile d'amande douce.
Pose en masque sur le visage et laisse agir pendant 1/4 d'heure environ.
Rince à l'eau tiède puis applique un tonique du commerce ou de l'eau de rose thumbs up.

Masque au concombre
Découpe un morceau de mousseline ou une gaze a la forme de ton visage en faisant des trous pour les yeux et la bouche.
Râpe très finement 100 g de concombre, applique-les sur ton visage et pose la gaze afin que celle-ci retienne bien le masque.
Laisse poser 20 minutes et rince avec un tonique.

Masque a la banane
Écrase 2 bananes et applique cette purée sur ton visage.
pose une gaze comme ci dessus
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2010 15:38
Salam merci beaucoup pour tous vos conseils!!! yawning smiley
Jvai donc essayer fumigation, exfoliation et changer de fond de teint c sur
s
27 mars 2013 14:31
ma peau est graisseuse et elle contient des peaux mortes sad smiley comment faire pour l'adoucir ?? merci
t
31 mars 2013 13:45
Citation
sarra queen a écrit:
ma peau est graisseuse et elle contient des peaux mortes sad smiley comment faire pour l'adoucir ?? merci

salem

tu peux faire un masque maison tres simple : sucre ( si possible roux ) , miel et citron

le sucre va exfolier, le miel hydrater et le citron purifier

fais suivre d'un masque a l'argile jaune ==) c’est bien pour les peaux mixtes

1 fois par semaine , pas plus !
m
31 mars 2013 19:12
Faire un masque à base de miel, d'eau de rose et de rghassoul.
Laisser sécher et gommer aux doigts avec douceur
9 avril 2013 15:56
Il faut faire des gommage et hydrater sa peau pas exemple à body shop il y a des bon masque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook