Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau intime échauffée et irritée....
s
31 juillet 2017 12:17
Bonjour,

Je cherche une crème apaisante qui marche bien ou autres choses, produits naturels, pour apaiser la peau au niveau intime, après irritations, sensation d'inconfort et d'échauffement, merci de m'aider.
31 juillet 2017 12:22
Lave-toi avec un savon à base de sauge (soit en pain soit en gel "saugella"winking smiley

Puis hydrate soit huile d'argan (elle répare la peau) ou de l'aloé véra hydradante et réparatrice
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
s
31 juillet 2017 12:39
Merci beaucoup
et l'huile d'argan ça ne déséquilibre pas la flore vaginale j'espère ??et saugella ? faut pas trop en abuser de ce gel ??
s
31 juillet 2017 12:40
S'il ya d'autres remèdes ou traitements efficaces merci de me dire, contre les sensations d'inconfort de picotements aussi
M
31 juillet 2017 12:42
Les flacons saforelle en pharmacie. Un gel nettoyant sans parabènes
C
31 juillet 2017 13:17
Saforel est vraiment bien je mettais que sa pendant ma grossesse mais pas plus d'une fois par jour sinon sa déséquilibre la flore vaginal.
31 juillet 2017 13:26
Salam

Je pense que le mieux serait d'aller voir un médecin ou gyneco plutôt que d'utiliser plusieurs produits qui risquent d'aggraver le problème.

Le practicien te prescrira le produit le mieux adapté à ce que tu as.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
P
31 juillet 2017 14:00
Oui, je pense aussi que c'est mieux que tu voies un médecin, il se pourrait que tu aies une infection.

sinon, pour le lavage intime, l'eau suffit. un savon une fois par semaine, maxi, ou pendant les règles! y a pas mieux.

On conseille aussi le yaourt, ça nettoie, désinfecte et respecte la flore, et ce serait efficace en cas de mycose.
s
31 juillet 2017 14:37
Merci j'ai déjà vu plusieurs médecins j'ai bien une mycose c'est tout
P
31 juillet 2017 15:34
Et tu n'as pas reçu un traitement?
s
31 juillet 2017 15:53
Si j'ai reçu un traitement contre la mycose mais ça n'a pas marché malheureusement
P
31 juillet 2017 16:24
Tu as essayé quel traitement?

Si un traitement local ne suffit pas, le médecin peut aussi te prescrire un traitement général! mais en cas de mycoses à répétitions, il peut être utile de rééquilibrer la flore intestinale, et surtout, arrêter le sucre et toutes les céréales raffinées (pain, farine, riz, pâtes, etc).

L'huile de nigelle (habba sawda) est très efficace contres les mycoses. Tu peux en prendre en cure pendant 1 mois avec du miel (une cuiller à café le matin à jeun avec un peu de miel), pas plus d'un mois parce que c'est irritant pour l'intestin aussi, par contre, tu peux l'utiliser aussi localement (ou alors de l'huile d'olive ou de coco), et une fois par semaine, t'enduire complètement le corps avec...
n
31 juillet 2017 19:16
Salam
C'est bizarre que malgré le traitement tu ai encore mal si c'est une mycose. Que t'a donné le medecin ?
Sinon pour calmer il y a LOMEXIN en vente libre en pharmacie c'est très efficace et pas chère comme crème.
Mais reconsulte si malgré un traitement c'est pas parti.
s
31 juillet 2017 23:18
On m'a donné comme traitement econazole(une seule ovule) et crème ça s'est empiré
Après on m'a donné un autre traitement moins fort(trois ovule) fazol ovule et crème
pas mieux du coup je mets plus rien et ça revient
on m'a dit que c'était une mycose un généraliste et deux gynécologues mais franchement je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas les traitements qu'il donne ça n'améliore que très peu.
Oui c'est à répétition ça fait 4 fois depuis quatre mois maintenant que j'ai cela il n'ya rien à faire.
J'ai arrêté le sucre il ya une semaine, mais maintenant ça chauffe ça me brûle, je n'ai plus de démangeaisons certes pour le moment mais là je vais bientôt avoir mes règles dans quelques jours ça risque de s'infecter.
s
31 juillet 2017 23:23
ma peau est rouge foncée autour du vagin à l'extérieur et c'est là que ça brûle alors est ce que c'est le début des règles ?? qui provoque cette couleur rouge foncée est ce normal la couleur rouge foncée de la peau autour du vagin dedans je veux dire.
n
31 juillet 2017 23:26
Essaye la creme Lomexin et reconsûlte une sage femme ou gynécologue en attendant. C'est peut etre une allergie ou un vêtement qui en est la cause
Allahi chefik
s
31 juillet 2017 23:39
Ok merci je vais voir un médecin mais là ma gynécologue est en vacances pas de rv possible avant le septembre
s
31 juillet 2017 23:42
pour être j'ai une candidose donc les produits sont à éviter à mon avis le mieux cest que de l'eau et attendre que ça passe
 
Facebook