Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau hyper sensible
L
11 février 2018 23:37
Salam les filles
Voila g un problème depuis 3,4 ans (depuis que j'ai commencé à mettre du fond de teint), g la peau hyper sensible avec des rougeurs des quil y a un changement de température je rougis, des que je m'énerve ou je pleure pareil.. Bref ça me soûle et ma peau ne supporte plus les fonds de teint que je met, ça me fait attraper des plaques
À part ça je n'ai jamais eu de problème de peau, ni boutons ni autre
Vous avez des solutions ?
11 février 2018 23:39
Aleikoum salam

Bah déjà arrêtes de mettre du fond de teint et je te conseillerais de mettre plus une BB crème ou une CC crème.
Ma3dnous > Kosbor
L
11 février 2018 23:40
Sans fond de teint je peux pas je me suis trop habituée je me trouve horrible sans
Je V essayer j'espère que j'aurais pas de réaction avec ça aussi
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Bah déjà arrêtes de mettre du fond de teint et je te conseillerais de mettre plus une BB crème ou une CC crème.
11 février 2018 23:44
Je suis sure que t’abuses, au pire tu mets du correcteur pour cacher tes imperfections.
Citation
Leïla-al a écrit:
Sans fond de teint je peux pas je me suis trop habituée je me trouve horrible sans
Je V essayer j'espère que j'aurais pas de réaction avec ça aussi
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 23:54
Salam

Peut être que ta peau réagis juste mal aux produits que tu utilises.
Essaye des couvrances plus légères et met du correcteur sur des zones ciblées si tu as des trucs que tu veux planquer ou de l'anti cernes si comme moi tu as des cratères sous les yeux ( obligé de planquer sinon ma chef me fais des remarques et ça me fatigue)

Ta peau a besoin de respirer donc pense bien à te démaquiller et te faire des soins et quand ta moyen évite de te maquiller
Je te conseillerais aussi d'aller chez un dermatologue qui pourra peut être te conseiller sur les produits à appliquer en fonction de ta peau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 00:06 par SsNekosS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook