Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau grasse et acnéique, quels produit utiliser?
s
20 novembre 2009 22:30
Salam aleikom les filles,

voilà j'aimerais des conseils et des solutions si possible pour ma peau svp,

j'ai une peau acnéique et très grasse et je ne sais pas quel produit utiliser quotidiennement pour le visage qui rendrait ma peau moins brillante et qui estomperait les boutons,

si vous avez des asctuces et des noms de produit nhésitez pas mes soeurs,

barak'Allah oufikom

wa salam aleikom
K
20 novembre 2009 22:33
SALAM

Le savon d'alep
s
20 novembre 2009 22:47
barak'Allah oufik ma soeur,

le savon d'alep se vend en pharmacie?
s
21 novembre 2009 10:50
le savon d'Avène qui se vend en pharmacie pour les peau sensible wlah jai jamais vu un savon aussi bien il te rend la peau douce et propre et illimine l'éxèes de sebum grace à ce savon je n'ai plus ou presque plus de boutons j'en ai encore sur le front mais les joues plus rien et le nez pareil pareil puis le cou, sa agit vraiment et c'est de la qualité assuré !! bisoux
s
21 novembre 2009 11:07
barak'Allah oufik oukhty sarie365
s
21 novembre 2009 11:26
gommage + masque bio à base d'argile thumbs up

basics 3 temps de la marque clinique (savon, lotion, crème) thumbs up
n
21 novembre 2009 12:46
salem

Faire une fois par semaine un masque au ghassoul. Laver quotidiennement matin et au coucher ta visage avec le gel nettoyant cleanance d'avene, et ensuite passer la lotion keracnyl de Ducray.

essaye aussi les masques vendus à l'unité Nivea, j'ai testé il n'y a pas longtemps un masque avec effet matifiant, je l'ai fait le soir et le matin ma peu était toujours nickel.

smiling smiley
s
22 novembre 2009 15:47
barak'Allah oufikom mes soeurs pour votre aide
m
29 novembre 2009 10:54
salu
n apllique ni savon ni creme ni rien cava pa t aide si tu di que tu as de l acne et tu as une peau tre grasse la seule efficace solution ke j ai vus dans l acne c la roicutane prend la si tu n est pa marie ou tu ne compte pa d avoir des enfant pour l instant et tu pa regrete de faire ce traitemen croi moi ca marche tre bien tu aura plu de bouton plu de peau grasse ta peau va devinir comme la peau d un bebe
et bon courage
thumbs up c le meilleur traitemen qui exsicte pour lacne
A
29 novembre 2009 15:37
il faut prendre rendez-vous avec un endocrinologue qui va tester les hormones et c'est le seul qui peut te dire si tu soufre d'un dérèglement hormonal et qui pourra te prescrire un traitement hormonal genre roicutane ou autre . sinon jamais ne joue à essayer toute seule . les conséquences peuvent êtres graves . si ton probleme n'est pas hormonal , tu peux alors voir un dermato qui te donnera exactement le traitement adéquat . une peau de visage mal traité se verra toute la vie .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook