Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau granuleuse
L
16 septembre 2016 16:11
Salam arlekoum

J'ai un souci depuis 3 jours. J'ai la peau du visage qui a commencé a etre tres seche, et ensuite qui a commencé a etre granuleuse puis tres granuleuse.

Et la c'est horrible, ca fait tout reche quand je touche. Ca fait plein de petit bouton et on dirait que je suis bouffi.

Je suis d'un naturelle anxieux et je suis deja sujet au psoriasis et eczema sur le corps. Je sais pas quoi faire, j'ai mis du savon noir, fais des masques a la banane, a la tomate, j'ai claqué plus de 80e en creme avene et autre en pharmacie pour peau atopique. J'ai mis du diprosone et tout, mais rien a faire et c'est la premiere fois que c'est aussi tenace !

Merci de m'aider
1
16 septembre 2016 16:37
Salam,

il faut consulter un dermatologue ça devrait être un réflexe


Citation
Louza75 a écrit:
Salam arlekoum

J'ai un souci depuis 3 jours. J'ai la peau du visage qui a commencé a etre tres seche, et ensuite qui a commencé a etre granuleuse puis tres granuleuse.

Et la c'est horrible, ca fait tout reche quand je touche. Ca fait plein de petit bouton et on dirait que je suis bouffi.

Je suis d'un naturelle anxieux et je suis deja sujet au psoriasis et eczema sur le corps. Je sais pas quoi faire, j'ai mis du savon noir, fais des masques a la banane, a la tomate, j'ai claqué plus de 80e en creme avene et autre en pharmacie pour peau atopique. J'ai mis du diprosone et tout, mais rien a faire et c'est la premiere fois que c'est aussi tenace !

Merci de m'aider
16 septembre 2016 18:08
Arrête le gluten ! Cherche pas plus loin.
L
16 septembre 2016 18:18
Cet aprem j'ai mis rassoul avc un peu de citron en masque ca a l'air d'aller.

Les dermato c'est long. J'ai rdv au medecin mercredi.

C'est horrible en tout cas.
1
16 septembre 2016 19:02
Je ne vois pas à quoi ça ressemble d'ici lol, mais si c'est arrivé brutalement, que ça gratte, brûle etc. consulte aux urgences


Citation
Louza75 a écrit:
Cet aprem j'ai mis rassoul avc un peu de citron en masque ca a l'air d'aller.

Les dermato c'est long. J'ai rdv au medecin mercredi.

C'est horrible en tout cas.
L
16 septembre 2016 19:07
Lol meme moi j'arrive pas a voir pk j'ai ca.

Ca va ca s'est calmé. Mais c'est comme si javais une subite poussé d'eczema c'est trop bizarre
L
16 septembre 2016 19:51
Je pense a manger des fruits sinon, le pb vient peut etre de l'interieur.

Je suis a bout la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook