Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau extra seche atopique
B
24 avril 2019 16:39
SALEM les yabis,

Jai la peau à tendance atopique et quand je vais à la pharmacie ils me propose leur produit ils m ont dit aussi faut que j arrête les produits des grande surface que je dois achète huile lavante et crème en pharmacie / parapharmacie

C est vrai ou c est juste pour vendre leur produit à votre avis ?

30 euros en tout huile lavante et baume pour peau atopique tendance à l eczéma. C est cher ou pas ? La marque la roche posey.

MERCI
24 avril 2019 16:58
sanoflore tente !
B
24 avril 2019 17:04
C est quoi?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
sanoflore tente !
g
24 avril 2019 17:29
D'une manière générale,ils ont raison,en pharmacie,tu peux choisir un produit qui cible tes problèmes.
Mais ils vont te vendre les produits qui les arrange, à toi d'essayer de choisir.
30 euros, ça dépend de la contenance.
24 avril 2019 20:58
C’est une gamme de produits assez naturel et efficace
Citation
..snickersmars... a écrit:
C est quoi?
B
24 avril 2019 21:00
Ok merci j ai la peau qui gratte je peux les utilise tu pense ? Ça coûte combien environ ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
C’est une gamme de produits assez naturel et efficace
25 avril 2019 00:21
Uriage Xemose.
25 avril 2019 00:21
Tu peux trouver en grande surface des produits qui conviennent mais ils sont rares.

En ce moment j’utilise l’huile lavante d’Uriage mais j’aime aussi le Savon d’Alep 5% d’huile de laurier. Il y a des barres
de savon sans savon ou sans parfum au super marché. Ça n’irrite pas trop la peau et c’est peu cher.

Sinon, la Cadillac de la crème pour les peaux atopiques c’est Xémose de Uriage. Elle me soulage beaucoup et elle est sans parfum ce qui limite l’irritation. En mode économique tu peux utiliser du beurre de karité pur ou de l’huile d’argan. Par contre c’est gras et il manque le petit film protecteur que l’on obtient avec les crèmes du commerce.
B
25 avril 2019 15:53
Merci les filles yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook