Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau dure suite vaccin
14 juillet 2021 12:10
Salam

Mon fils a eu hier son rappel du prévenar, et aujourd'hui à l'endroit de la piqure la peau est dure sur un halo de bien 4cm de diamètre, suite à la piqure il a beaucoup pleuré alors que d'habitude il pleure max 5 secondes après un vaccin. Ca a même saigné un peu, j'ai appliqué un cataplasme d'argile verte comme d'habitude dans ces cas là pour éviter autant que possible une mauvaise réaction. Là c'est la première fois que ça fait ça, ça doit partir rapidement normalement ?
14 juillet 2021 12:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est très probable que cela s'estompe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
14 juillet 2021 13:20
salam

pareil pour ma fille qui a 5 ans
la peau est toujours dure et la démange depuis quatre ans
S
14 juillet 2021 13:47
Depuis 4 ans!!??? Elle a fait une allergie miskina
Citation
amirene a écrit:
salam

pareil pour ma fille qui a 5 ans
la peau est toujours dure et la démange depuis quatre ans
a
14 juillet 2021 13:53
non, je ne pense pas que ce soit allergique
elle a eu une réaction le jour même (rougeur et démangeaisons) et je pensais que ça allait partir mais cette zone est devenue légèrement plus foncée que sa carnation, elle est dure et ça lui provoque des démangeaisons
depuis quatre ans (elle avait un an) et je ne pense plus que ça partira

Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Depuis 4 ans!!??? Elle a fait une allergie miskina
S
14 juillet 2021 14:06
Après avec 11 vaccins d'un coup , ça doit bien secouer le boutchou de quelques mois.
ALLAH Y CHAFIA
Citation
amirene a écrit:
non, je ne pense pas que ce soit allergique
elle a eu une réaction le jour même (rougeur et démangeaisons) et je pensais que ça allait partir mais cette zone est devenue légèrement plus foncée que sa carnation, elle est dure et ça lui provoque des démangeaisons
depuis quatre ans (elle avait un an) et je ne pense plus que ça partira
P
14 juillet 2021 15:00
Ma fille a eu de fortes démangeaisons sur les 2 côtés des cuisses, là où ont été injecté les vaccins, et ce pendant plusieurs années. Aujourd’hui elle a 10 ans et sa peau a ces endroits là est abîmée, noircies. Sa grande sœur par contre n a pas eu ça
14 juillet 2021 18:44
Ill Et qu'en dit le pédiatre ?
a
14 juillet 2021 19:18
Salam
Je me souviens que ma fille a une une grosseur au niveau du point d injection d un vaccin
Je ne sait plus du auquel
C etait rouge
C est rester pendant des annees
Elle s en ait jamais plaint
Elle a 14 ans
C est parti depuis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook