Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau douce
c
21 septembre 2006 13:17
comment avoir la peau douce? sincérement j'aime pas trop ma peau, j'aimeai savoir si c le meme cas pour vous! surtout partie inférieure les cuisses et jambes, restent tjrs pas douces à toucher!
C
21 septembre 2006 16:50
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment avoir la peau douce? sincérement j'aime pas trop ma peau, j'aimeai savoir si c le meme cas pour vous! surtout partie inférieure les cuisses et jambes, restent tjrs pas douces à toucher!

Salam cendrillon grinning smiley


il faut que tu fasses un gommage pr obtenir une peau + douce, ce que je fais moi, 1fois/semaine, c'est

un gommage a l'huile d'olive ou argan comme tu veux, eye rolling smileytu appliques l'huile sur le corp, et tu prend du

sel fin tu gommes en faisant des mouvements circulaires, tu rinces bien et tu applique un gel douche pr

enlever le reste d'huile, ta peau seras toute douce, meme pas besoin de creme hydratante ! In love
f
21 septembre 2006 18:54
mé ca doit faire mal avc du sel?spinning smiley sticking its tongue out
té sure?perplexe
dc si je résume fo appliké de l'huile d'olive sur le corps é puis ensuite avc du sel on gomme le corpsOh
é ba je vé voir ce ke ca donne(tm)

ca marche pour tt le corps?
m
21 septembre 2006 19:36
ou le "papaya scrub" des createurs de beauté, je suis pas sure que ca s'ecrit comme ca et j'ai un peu la fleme d'aller jusque la salle de bain lol mais c'est trop bien, c'est un gommage pour le corps qui laisse la peau toute douce...j'ai pas encore trouvé mieux, j'en suis tres satisfaite
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
C
21 septembre 2006 20:17
Citation
flora12 a écrit:
mé ca doit faire mal avc du sel?spinning smiley sticking its tongue out
té sure?perplexe
dc si je résume fo appliké de l'huile d'olive sur le corps é puis ensuite avc du sel on gomme le corpsOh
é ba je vé voir ce ke ca donne(tm)

ca marche pour tt le corps?



salam flora, smiling smiley

c clair qu'il ne faut pas avoir la peau fragile, ms c'est véridique ac du sel fin, il ne faut pas frotter comme une geniya aussi lol evilms tu constate directement que c'est plus doux, par contre pr le visage moi j'applique du mieltongue sticking out smiley, et je frotte ac du sucre en poudre c'est exquis !! In love
e
21 septembre 2006 20:38
j'ai une recette de grand-mère terrible!!

alors c'est saboun beldi+akkar fassi+ chebba+ un truc marron (je demande à mama et editerai par la suite) +eventuellement du henné

EFFICACE!! une peau de bébé! l'ideal c'est une fois par semaine au Hammam , mais meme dans ma douche c'est extraordinaire!


sinon: ben gommage gommage gommage avec le gant noir c'est encore mieux. Et hydrater sa peau tous les jours
N
21 septembre 2006 22:17
salam

un truc marron???eye rolling smiley c'est pas le ghassoul ??
e
21 septembre 2006 23:15
non, c'est une poudre marron clair

j'attends que ma tite maman se connecte sur msn et vous devoile le truc!! mais franchement efficace
c
22 septembre 2006 10:42
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comment avoir la peau douce? sincérement j'aime pas trop ma peau, j'aimeai savoir si c le meme cas pour vous! surtout partie inférieure les cuisses et jambes, restent tjrs pas douces à toucher!

Salam cendrillon grinning smiley


il faut que tu fasses un gommage pr obtenir une peau + douce, ce que je fais moi, 1fois/semaine, c'est

un gommage a l'huile d'olive ou argan comme tu veux, eye rolling smileytu appliques l'huile sur le corp, et tu prend du

sel fin tu gommes en faisant des mouvements circulaires, tu rinces bien et tu applique un gel douche pr

enlever le reste d'huile, ta peau seras toute douce, meme pas besoin de creme hydratante ! In love
waw kelle méthode! plus claire stp, le sel fin, comment? est ce vraiment efficace, je pratik cette méhode sans que j'utilise plus jamais le kiss smiling smiley ou après ou comment stp?!
c
22 septembre 2006 10:44
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
mé ca doit faire mal avc du sel?spinning smiley sticking its tongue out
té sure?perplexe
dc si je résume fo appliké de l'huile d'olive sur le corps é puis ensuite avc du sel on gomme le corpsOh
é ba je vé voir ce ke ca donne(tm)

ca marche pour tt le corps?



salam flora, smiling smiley

c clair qu'il ne faut pas avoir la peau fragile, ms c'est véridique ac du sel fin, il ne faut pas frotter comme une geniya aussi lol evilms tu constate directement que c'est plus doux, par contre pr le visage moi j'applique du mieltongue sticking out smiley, et je frotte ac du sucre en poudre c'est exquis !! In love
du miel sur le visage?? et koi encore ? du sucre? j'ai pas comprissad smiley
f
22 septembre 2006 10:53
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
mé ca doit faire mal avc du sel?spinning smiley sticking its tongue out
té sure?perplexe
dc si je résume fo appliké de l'huile d'olive sur le corps é puis ensuite avc du sel on gomme le corpsOh
é ba je vé voir ce ke ca donne(tm)

ca marche pour tt le corps?



salam flora, smiling smiley

c clair qu'il ne faut pas avoir la peau fragile, ms c'est véridique ac du sel fin, il ne faut pas frotter comme une geniya aussi lol evilms tu constate directement que c'est plus doux, par contre pr le visage moi j'applique du mieltongue sticking out smiley, et je frotte ac du sucre en poudre c'est exquis !! In love

salam couette couette grinning smiley
je vé essayé ta méthode...é je ten dirais des news
fo il appliké sur le corps mouillé ou sec?perplexe
é pour le visage tu pourré précisé?
tu mé du miel cé tt é puis ensuite tu gommes avc du sucre?Oh

merciiiiiiiiiii(tm)
c
22 septembre 2006 12:07
stp couette couette smiling smiley plus claire, on est tous interessées par tes méthodes winking smiley
z
22 septembre 2006 12:49
Rien de mieux qu'à la marocaine (tm), je suis d'accord avec ephenea, quoique ta méthode soit un peu longue...
Moi je mets du sabon beldi+ lkiss, et je peux t'assurer que le résultat est garantie grinning smiley grinning smiley grinning smiley Je fais ça depuis pas mal de temps, et ma peau est trés douce...
c
22 septembre 2006 14:20
ça marche pas pour moi le savon lbeldi ça glisse, vous l'utilisez comment svp?
e
22 septembre 2006 14:59
tu mets saboun beldi (+eventuellement la preparation que je t'ai proposée),
de preference, tu fais couler l'eau chaude pour chauffer la sdb, tu le laisses 10 min sur le corps (le tps de t'epiler les sourcis par exemple, ou de toccuper de tes cheveux, tu rinces, ensuite tu frottes avec le gant
m
22 septembre 2006 15:02
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ça marche pas pour moi le savon lbeldi ça glisse, vous l'utilisez comment svp?



moi j'applique sabon al béldi sur tout mon corps, j'attends un peu je rince le savon et ensuite je prend el kiss et yallah vas y que tu frottes!! apres tu ressors comme caconfused smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
L
22 septembre 2006 15:55
Je vous envie les filles : vous avez toutes des petits secrets de beauté, moi je connais rien à tout ça. Je viens de decouvrir le savon beldi et le gant qui "rape", sinon c'est les gommages vendus en institut.
s
22 septembre 2006 15:59
le gommage beurre de karité de l'occitane rend la peau tres douce meme trop douce!!
c
22 septembre 2006 16:40
Citation
salamab a écrit:
le gommage beurre de karité de l'occitane rend la peau tres douce meme trop douce!!
c du beurre et il gomme? comment ça salamab?
C
22 septembre 2006 20:11
re salammm a toutes !!


dsl de ne pas vous avoir répondu avt, confused smileyalors je vous explique pr le corp déjatongue sticking out smiley :



posée ds ma baignoire,grinning smiley japplique de l'huile d'olive ou argan si vous ne supportez pas l'odeur sur ma

pesau seche, puis je prend du sel fin ( du sel de table) et je fais des mouvement circulaires, sa rappe

un peu, on voit pas de saletés comme avec l'kiss, mais c'est a éviter pour les peaux sensibles!!No no

tu gommes pdt 5-10min a peu pres pour tout le corps, on reste rouge un petit moment ms rien de méchant

comme avec l'kiss,winking smiley et tu rinces bien pcke l'huile sa colle qd meme, et puis tu passe un peu

de gel douche pr éliminer le reste, je vous assure votre peau est toute douce apres, meme pas besoin de

nivéa pr hydrater!!In loveIn love


au passage, bon ramadan a toutes !! (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook