Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau devenue terne
G
3 septembre 2017 22:37
Bonsoir est ce que ceci est votre cas aussi ?
Quand vous regardez vos photos d avant ben petite jeune ado et même un peu plus jeune vous trouvez que votre peau est blanche et quand vous vous regardez maintenant au miroir vote peau et devenue comme terne jaune ou grise je sais pas, pas blanche comment avant.
A quoi ceci est dû ?
Comment ravoir sa peau d ado?je parle de la blancheur et non des boutons d acné lol
C
3 septembre 2017 22:47
Tu n'es pas enceinte ? C'est lié. En fin de grossesse, on ne ressemble vraiment à rien, c'est terrible.

Mais sinon, il faut nettoyer ta peau avec de l'huile et manger beaucoup de fruits et légumes.
G
3 septembre 2017 22:51
Effectivement a mon 9 ème mois
Mais possible j étais aussi comme ça avant ma grossesse la peau terne et grise.
Je n utilise plus rien pour ma peau pas de savon rien juste de l eau pour ablution c est tout.
Je n ai jamais mis de l huile sur ma peau du visage j ai trop peur je ne sais pas quoi utiliser et pour moi huile au visage est toujours synonyme de taches marron et couleur terne je ne sais pas pourquoi.là où je vis il fait souvent soleil je ne m expose pas trop au soleil mais même chez nous ben quand j ouvre les rideau y a les UV quand même.
J utilisait l argile verte peut être une deux fois y a pas longtemps mais j avais peur d agresser la peau et enlever trop de sébum qui reste quand même bon pour la peau non?
Tu as retrouvé une belle peau après ton accouchement ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu n'es pas enceinte ? C'est lié. En fin de grossesse, on ne ressemble vraiment à rien, c'est terrible.

Mais sinon, il faut nettoyer ta peau avec de l'huile et manger beaucoup de fruits et légumes.
C
3 septembre 2017 23:01
Oui, notre teint redevient normal après la grossesse. Tu verras. Là le 9e mois, c'est horrible. On gonfle terriblement (preuve que ça va pas tarder), on a même du mal à marcher, et celles qui ont la peau mate peuvent avoir des tâches, des problèmes de pigmentation, faut supporter ... ça va revenir à la normale après ...
4 septembre 2017 03:43
dans le coran il cite un visage de multiple eclats

rayonnant du lumière qui jallit de son visage meme a 60 ans ceci est lié au kiyame el llayle lorsque l'individu homme comme femme entame le dikre juqu'a l'aube leur visage le matin redevient claire radieux et dégage de la lumière nour..''on dit ya du nour sur ton visage''

lorsque l'individu au contraire passe sa nuit dans les stratagème satanique son visage redevient bleu violet comme un étrangle
dans ce verset il décrit la noirceur du visage suite a une honte

وَإِذَا بُشِّرَ أَحَدُهُم بِالْأُنثَىٰ ظَلَّ وَجْهُهُ مُسْوَدًّا وَهُوَ كَظِيمٌ
17 septembre 2017 20:55
je pense que c'est ton hygiène alimentaire qui y est pour beaucoup , notre peau reflète notre état de santé

moi depuis que j'ai arrêté le sucre ( totalement , je ne mange plus de sucre rafiné ni produits transformé) et que je bois que de l'eau j'ai l'impression qu'on a Photoshopé ma tête . Teint lumineux et peau lisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook