Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos peau deshydratee
o
22 février 2018 22:03
Salam

J ai éte m acheter du maquillage en parfumerie

J en profite pr demander a la vendeuse pourquoi j ai la peau si seche au niveau des joues et qui commence a peler malgre tt l beurre de karité que jmets ou huile d olive ou de coco

Bref elle m explique qu en fait ma peau manque d eau car déshydratée

Auriez vous des cremes a me conseiller qui ne coutent pas un bras si possible?


BarakAllahufikoum
B
22 février 2018 22:07
Salam alaykoum,

L'aloe vera ! Naturel, économique et surtout efficace smiling smiley
22 février 2018 22:08
Huile de coco.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 février 2018 22:13
Crème Riche de chez Bioderma avec de l´huile deCalendula + 1 fois par semaine l’Aquaphore d’Eucerin smiling smiley
B
22 février 2018 22:13
Avoue que tu as répondu sans lire le post ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Huile de coco.
22 février 2018 22:19
C'est bête à dire mais si ta peau est déshydraté....Il fait boire plus d'eau !
22 février 2018 22:39
Et Oui, c'est de l'intérieur qu on s'hydrate smiling smiley
Citation
Laylatii a écrit:
C'est bête à dire mais si ta peau est déshydraté....Il fait boire plus d'eau !
22 février 2018 22:48
Salam

Déja il faut boire plus d'eau sinon tu pourras mettre toutes les crèmes que tu veux ça marchera pas. #devientunchameau
Chez yves rocher ils ont des crèmes pas mal, perso j'ai la peau très sèche je suis un crocrodile (grinning smiley) et franchement pour le visage déjà elles sont nickel.

Après ta la gamme à la fleur d'oranger la le peau marron qui est top moi ça m'avait carrément attenué l'eczema alors que tout les autres traitements marchaient plus

Sinon niveau nettoyage le gel hydraboost je crois de chez neutrogena est pas mal.
J'avais acheté sur amazon 2 bouteilles 9euros et quelques ça valait grave le coup
H
22 février 2018 23:02
Si les pores de sa peau sont trop ouverts par exemple, elle aura beau boire toute l'eau qu'elle voudra sa peau restera déshydraté...
Citation
antispéciste a écrit:
Et Oui, c'est de l'intérieur qu on s'hydrate smiling smiley
o
22 février 2018 23:08
J7stement elle m a expliqué que c etait 2 choses differentes

Corps gras et eau

Ma peau manque d eau pas gras j utilise deja l huile de coco lol t as du lire mon post en diagonaleptdrgrinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Huile de coco.
26 février 2018 00:49
Aleikoum salem

Du beurre de karité brut sur peau légèrement humide thumbs up
s
27 février 2018 01:32
COLD CREAM Uriage c mon dermato qui me la prescrit c vraiment efficace surtt que javais la peau tres seche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook