Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau d'orange!!!!
m
13 juillet 2008 15:34
Salam les filles;
donc voilà je voulais vous demander vos avis, conseils ou astuces pour lutter contre cette **** de peau d'orange!
j'ai vu un nouvel appareil appelé "celluless" en vente par correspondance , c'est le meme principe que l'aspiration employer dans les instituts de beauté à un prix plus abordable..80€ l'appreil alors qu'il faut compter presque la meme chose pour une séance en institut...
quelqu'un(e) l'aurait- elle deja utilisé? entendu parlé?
merciiiii
Me Myself ANd US....
p
13 juillet 2008 17:35
Salam

Je en suis pas une grande adepte de ce genre de matos, mais si tu veux des résultats 100% garantis, il n'y a rien de mieux que le sport/musculation. De plus, ça raffermit super bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 17:35 par pounkette.
O
13 juillet 2008 19:00
Citation
miss_soussia a écrit:
Salam les filles;
donc voilà je voulais vous demander vos avis, conseils ou astuces pour lutter contre cette **** de peau d'orange!
j'ai vu un nouvel appareil appelé "celluless" en vente par correspondance , c'est le meme principe que l'aspiration employer dans les instituts de beauté à un prix plus abordable..80€ l'appreil alors qu'il faut compter presque la meme chose pour une séance en institut...
quelqu'un(e) l'aurait- elle deja utilisé? entendu parlé?
merciiiii

perso j'ai le Perfect Slim de philips
le principe est le même
je te le déconseille
au debut t motivé et apres ca soule vite
Z
14 juillet 2008 10:07
écoute je suis d'accord avec pounkette moi j'avais de la cellulite et une peau d'orange incrusté sur les fesse a mort tu vois
en février j'ai commencer à faire du sport, course a pied, step, et surtout aquagym et je te garantie que là nous somme en juilet mes fesse se sont musclé raffermi, mes jambes plus fines et moins de cellulite ca sert a rien de dépenser tes sous sur des machines qui ne te servira a rien donc enfile tes basket et si tu as des amies qui ont le meme problème que toi motivez vous et faites du sport .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook