Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau bronzage été
S
5 mai 2022 13:01
Vous avez la peau qui bronze vite ou pas du tout , moi en 5 min je suis hyper foncé elle prend en rien de temps et vous ?
P
5 mai 2022 13:27
Aussi l'aime bien quand je bronze j'ai la peau bien doré
5 mai 2022 13:52
Je crois que tout ceux qui ont du sang arabe dans les veines prennent vite le soleil et normalement sans coup de soleil..
C'est mon cas aussi.
Mais attention au rayon de soleil qui vous supprime votre capital soleil et vous rendra la peau aussi desséchée qu'une vielle pomme, toujours penser après un bain de soleil de bien hydrater votre peau avec soit une crème bien grasse ou de l'huile si vous voulez avoir une peau douce le plus longtemps possible.
Pas de MP d'hommes
5 mai 2022 14:20
Tu as une peau mate. Donc c'est normal. Je pense pas que tu sois très blanche de peau
Citation
Sahina_kapoor a écrit:
Vous avez la peau qui bronze vite ou pas du tout , moi en 5 min je suis hyper foncé elle prend en rien de temps et vous ?
5 mai 2022 14:22
Portugais italien aussi.

Mon frère est comme vous.

Moi je suis blanche de peau.

Je rougis et après je bronze mais ça dure plus longtemps
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je crois que tout ceux qui ont du sang arabe dans les veines prennent vite le soleil et normalement sans coup de soleil..
C'est mon cas aussi.
Mais attention au rayon de soleil qui vous supprime votre capital soleil et vous rendra la peau aussi desséchée qu'une vielle pomme, toujours penser après un bain de soleil de bien hydrater votre peau avec soit une crème bien grasse ou de l'huile si vous voulez avoir une peau douce le plus longtemps possible.
A
5 mai 2022 14:44
Je suis blanche et je rougis et crame avant de bronzer, je fais tout pour éviter le soleil je déteste bronzer j'aime la peau claire c'est jolie et un peu plus originale quand tu es maghrébine ça change de brune mate comme la plupart
S
5 mai 2022 16:40
Souvent les rifaine et algérienne sont très clair mais je trouve sa beau elle le porte bien
5 mai 2022 17:03
Salam

Quand j'étais petite je bronzai très vite mais ça fais bien lgtps que c'est plus le cas.

JSS très clair de peau, yeux clair et donc je fini par être une tomate et ou coup de soleil.

Ce qui me vaut les taquineries de mon mari lol

Bref ma peau bronze pas.

Heu
5 mai 2022 21:55
Non, je ne bronze pas. Je rougis et je dois faire attention car je prends facilement des coups de soleil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook