Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau qui brille, graisseuse
m
7 octobre 2008 14:39
salam

quelqu'un connait t'il un remede pour eviter que la peau brille ou qu'elle soit graisseuse

je ne sais pas pourquoi depuis quelques temps ça me le fait au niveau du front et du nez

merci bcp
r
7 octobre 2008 16:27
tu as une peau mixte.
tu mets une crème ou un écran total précis?
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
n
7 octobre 2008 17:12
là jé essayé creme du jour nivéa car jé une po mixte comme toi é pr maquillage je mé la poudre anti brillance de l'oréal ! je te garantie que ca tient tte la journée é mon visage ne brille pas
m
7 octobre 2008 17:14
j'utilise une creme je crois que c'est nivea pour peau sensible mais je ne suis pas sûr
A mon avis faut que je la change , elle est bientot fini

comme savon special j'utilise la marque "ROC"

je me démaquille avec des produits neutrogena et fini avec une lotion à l'eau de rose

et pour le maquillage c'est la poudre guerlain "la terracota"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 17:16 par mariama_72.
r
7 octobre 2008 17:44
vérifie la crème, elle doit être conseillée pour les peux sèches winking smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
7 octobre 2008 19:28
missafsaf

c'est Mixa confort visage pour peau tres sensibles reactives à l'extrait de rose

moi c'est son parfum qui m'a séduit
s
7 octobre 2008 19:56
Citation
mariama_72 a écrit:
missafsaf

c'est Mixa confort visage pour peau tres sensibles reactives à l'extrait de rosemoi c'est son parfum qui m'a séduit
salam

je l'est essayée, et ça m'as fait une allergie sad smiley
r
8 octobre 2008 00:51
Citation
mariama_72 a écrit:
missafsaf

c'est Mixa confort visage pour peau tres sensibles reactives à l'extrait de rose

moi c'est son parfum qui m'a séduit


en fait je ne peux rien te confirmer, moi aussi g une peau mixte, mais tt ce que j peux te dire c de ne pas mettre trop de crème sur les parties grasses de ton visage et aussi applique un peu de poudre ça camouffle bien smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
m
8 octobre 2008 09:34
Merci pour tes conseils

je vais changer de creme bientôt et c'est vrais que des fois je dose sur la creme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook