Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rre de ma peau , de mes boutons qui n'arete
r
9 septembre 2006 20:52
j'en ai marre de ma peau , de mes boutons qui n'arete pas de sortir l'un apres l'autre , ça m'enerve et ça me pourrit la viecrying( avez vs un profuit miracle , une pommade ?
p
9 septembre 2006 20:54
va voir un dermatologue !! si tu as une acné severe il peut te prescrire rouacutane c le meilleur produit je pense !
r
9 septembre 2006 20:54
excusez moi , j'ai fait une mauvaise manip , j'ai pas mi de titre pour mon sujet perplexe
r
9 septembre 2006 20:55
non j'ai psa d'acné sever , ce sont quelque boutons qui sortent mais apres ils me laissent des traces , et j'ai les pores dilatés aussi
p
9 septembre 2006 21:01
ah ok ! y a un produit que j avais essayé et qui etait pas mal !!!!!! je me souviens plus du nom alala
mais il est un peu cher ! c un savon + la lotion+ la creme hydratante qui va avec ! mais tu dois utiliser la lotion qui convient à ta peau soit mixte soit grasse .

zutttt si ça me revient je te donnerais le nom du produit
p
9 septembre 2006 21:06
il s appelle CLINIQUE !!!!!!!!
r
9 septembre 2006 21:07
ah je veux bien princesse , j'ai vraiment besoin d'aide , car je suporte plu de me reagarder ds la glace
moi je netoie ma peau avec pure zone de l'oreal , mais pa vraiment efficace , je mettais lotion pure zone aussi , mais là je viens d'acheter une autre lotion de garnier , mais pas vraiment un grand changement
merci princesse pour ta reponsesmiling smiley
r
9 septembre 2006 21:10
merci princesse , il se vend dans les pharmacies
p
9 septembre 2006 21:12
De rien rbatiya19 essaye clinique , ça coute rien ! moi je le trouve bien mais n oublie pas de

demander celui qui est adapté à ta peau !!! par contre si tu vis au bled, je sais pas s ils le font la

bas !! perplexe
r
9 septembre 2006 21:16
merci ma chere , oui j'habite au maroc , et je vais demander l'avis de mon pharmacien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook