Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peau de bébé
c
25 février 2008 10:28
comment l'obtenir? kel lait appliker? faut il appliker une huile genre johnson?
merci de me clarifier
-
25 février 2008 14:37
une peau de bébé on poura jamais l'obtenir, un bébé est propre ne fais pas face à la polution elle n'est pas aggréssée, pas de pb de bouton , poir noir ett ce qui s'en suit.

Le conseil que je te donne pour avoir une belle peau (mais surement pas de bébé), c'est faire souvent des nettoyages (points noirs+masque à l'argile, les masque a largile ressert les pores), décoloration du duvet (moi perso c ce ke je fais je le préfère à l'épilation), puis chose importante hydratation!

Voilàààà ! winking smiley
iliss n tmazirt
c
25 février 2008 16:24
Merci Aya
mais je vois bcp de filles ont une peau nette mashallah, on voit une peau toute douce
moi aussi c pas la cata non plus, mais si je fais plus d'efforts ça deviendrai mieux
c
27 février 2008 12:40
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Merci Aya
mais je vois bcp de filles ont une peau nette mashallah, on voit une peau toute douce
moi aussi c pas la cata non plus, mais si je fais plus d'efforts ça deviendrai mieux
tu peux me dire c'est koi ton secrè tu fais koi comme soin de visage moi par ex j'ai la peau seche sans bouton mais peu de tache brune
s
16 mars 2008 13:48
salut aya ca m'a plu l'idée de faire decoloration de duvet tu peux m'expliké comment tu fai? j'ai jamai toucher mon duvet et je nveu pas nn plus mai j'auré aimé trouvé une solution comme latienne et ki sra surtou efficace merci d'avance
c
16 mars 2008 17:23
salam les filles


pour avoir la peau douce sans depenser trop

s'enduire le corps d'huile d'olive , bien faire penetrer et essuyer l'exedent avec un tissu doux renouvller aussi souvent que possible . la peau et douce et lisse . BONNE CHNACE
-
19 mars 2008 14:17
Citation
sayane a écrit:
salut aya ca m'a plu l'idée de faire decoloration de duvet tu peux m'expliké comment tu fai? j'ai jamai toucher mon duvet et je nveu pas nn plus mai j'auré aimé trouvé une solution comme latienne et ki sra surtou efficace merci d'avance

Salut sayane

Et bien pour te décolorer le duvet c'est simple : une crème décolorante moi j'utilise la veet spéciale visage!

Voilà
iliss n tmazirt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook