Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau de baby
T
6 mars 2021 21:32
Pour les boutons, lave toi avec de l'eau froide plus un savon
à PH neutre sans parfum.
Ensuite tout dépend de ta peau, Grasse, sèche.
Je pense qu'elle doit être grasse si tu as des boutons, une bonne crème hydratante peau grasse ou peau mixte.
Et tu auras une belle peau aussi douce que des fesses de bébé ?
.
6 mars 2021 21:32
Jtai répondu sérieusement et tu n'as répondu qu'aux blagues.
Citation
Omar1000 a écrit:
Soyons serieux 2 minutes
D
6 mars 2021 21:35
On plaisante mon frère ( c’est zaz84 qui m’engraine whistling smiley)

Boit des jus riche en bêta carotène c’est bon pour la peau pour le teint et c’est naturel + bcp d’eau

Oublie les produits de beauté.... ou alors je t’appelle omar fraisou??
Citation
Omar1000 a écrit:
Soyons serieux 2 minutes
6 mars 2021 21:37
Salam

Il a le droit de prendre soin de lui.

Si tu veux avoir une belle peau, tu utilises une lotion tonique, tu fais une à deux fois par semaine un masque à l'argile. fais des gommages 1 fois par semaine. Appliques une crème hydratante.

Tu as raison de prendre soin de toi. N'écoutes pas les gens qui te disent c'est pour les femmes etc etc...

Il faut beaucoup s'hydrater.
Z
6 mars 2021 21:37
J'engrene rien du tout moi ? c'est toi qui commence ??
Regarde la tu commences bien et après tu devies sur Sarah fraissou le symbole de la femme maghrébine pour Omar 1000 ?? aller j'arrete de rigoler Omar promis je réponds plus à Dzmen
Citation
Dzmen a écrit:
On plaisante mon frère ( c’est zaz84 qui m’engraine whistling smiley)

Boit des jus riche en bêta carotène c’est bon pour la peau pour le teint et c’est naturel + bcp d’eau

Oublie les produits de beauté.... ou alors je t’appelle omar fraisou??
6 mars 2021 21:40
prends une râpe a fromage et tu râpes fort. ca fait un peu mal mais le jeu en vaut la chandelle.
T
6 mars 2021 21:40
Omar, va en parapharmacie tu trouveras de bons produits pour hommes, je sui sur que tu trouveras ce que tu recherche pour ta peau, il faut juste que tu connaisse la texture, peau grasse, sèche, mixte.
Z
6 mars 2021 21:41
Mdrrrr pardon mais impossible de rester sérieux avec des réponses pareilles ????????
Citation
Muesli a écrit:
prends une râpe a fromage et tu râpes fort. ca fait un peu mal mais le jeu en vaut la chandelle.
D
6 mars 2021 21:43
Puisque que c’est comme ça ce prend mes cliques et mes claques et je m’en vais Danse

Citation
Zaz84 a écrit:
J'engrene rien du tout moi ? c'est toi qui commence ??
Regarde la tu commences bien et après tu devies sur Sarah fraissou le symbole de la femme maghrébine pour Omar 1000 ?? aller j'arrete de rigoler Omar promis je réponds plus à Dzmen
6 mars 2021 21:45
il faut souffrir pour être belle, n’est pas femme qui veut et surtout pas luiAngel
Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrr pardon mais impossible de rester sérieux avec des réponses pareilles ????????
I
6 mars 2021 21:46
SLm la lotion charbon de neutrogeuna peau de bb garantie.
T
6 mars 2021 21:49
??
Si tu t'en va qui va rire de mes blagues nulles crying(

Quel est le poisson qui s'arrête tout le temps mdrrr
Citation
Dzmen a écrit:
Puisque que c’est comme ça ce prend mes cliques et mes claques et je m’en vais Danse
D
6 mars 2021 21:58
Non je voulais dire je m’en vais « dans un autre post » spinning smiley sticking its tongue out
N’aie crainte ma douce Temporelle ???

L’arrêt manta ??? ( la raie manta) perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
??
Si tu t'en va qui va rire de mes blagues nulles crying(

Quel est le poisson qui s'arrête tout le temps mdrrr
T
6 mars 2021 22:00
Pfft trop facile la devinette ?
Citation
Dzmen a écrit:
Non je voulais dire je m’en vais « dans un autre post » spinning smiley sticking its tongue out
N’aie crainte ma douce Temporelle ???

L’arrêt manta ??? ( la raie manta) perplexe
O
6 mars 2021 22:11
C'est pas bien de vouloir m'eteindre . Pour une fois j'etais gentit et agreable . En faite vs maimez bien quand je suis polemiste hein
O
6 mars 2021 22:15
Saha merci bien
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm la lotion charbon de neutrogeuna peau de bb garantie.
O
6 mars 2021 22:16
Saha merci bien
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour les boutons, lave toi avec de l'eau froide plus un savon
à PH neutre sans parfum.
Ensuite tout dépend de ta peau, Grasse, sèche.
Je pense qu'elle doit être grasse si tu as des boutons, une bonne crème hydratante peau grasse ou peau mixte.
Et tu auras une belle peau aussi douce que des fesses de bébé ?
O
6 mars 2021 22:17
Merci ma soeur
Citation
Game over. a écrit:
Les gélules pour bronzer oui ça marche.
Tu as 2 sortes, celles que tu commence a prendre 3 mois environ avant le soleil, et pendant l'été, pour bronzer plus vite.

Les gélules auto bronzante, que tu prends toute l'année, pour avoir bonne mine, pas besoin de soleil. Si ya du soleil, tu bronze encore plus vite.

Pour ta peau, pour qu'elle soit douce, pendant la douche, prends le marc de café, tu frotte doucement sur ton visage. Ça fait un gommage. Tu mélange le marc de café dans ta main avec un peu de gel douche avant de frotter doucement sur ton visage.

Du marc de café, c'est le café qui reste dans le filtre après utilisation. C'est pas la poudre de café que tu n'as pas utilisé.
O
6 mars 2021 22:18
J'ai bien pris note ma soeur
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Il a le droit de prendre soin de lui.

Si tu veux avoir une belle peau, tu utilises une lotion tonique, tu fais une à deux fois par semaine un masque à l'argile. fais des gommages 1 fois par semaine. Appliques une crème hydratante.

Tu as raison de prendre soin de toi. N'écoutes pas les gens qui te disent c'est pour les femmes etc etc...

Il faut beaucoup s'hydrater.
Z
6 mars 2021 22:33
Oulala tu vas vite en besogne comme on dit ?
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est pas bien de vouloir m'eteindre . Pour une fois j'etais gentit et agreable . En faite vs maimez bien quand je suis polemiste hein
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook