Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau de baby
O
6 mars 2021 20:41
Bon les filles des fois je dis des choses sur vous etc mais essayer de ne pas faire gaffe a qui je suis et repondez comme si je n'avais jamais rien poster . J'ai une peau grasse et j'ai tendance a avoir des boutons pas bcp mais quelque un . Je voudrais une creme pour les boutons et pour avoir une jolie peau et une bonne mine . Et est ce que les complement alimentaires pour bronzer sa marche . Ah oui pr les cremes si possible du naturel merci bien les girls lol . J'ai trop fais le leche la mdr . Des fois il faut savoir etre mignon lol
6 mars 2021 20:47
Tu veux une belle peau, aie une bonne alimentation !! winking smiley

Légumes, légumes, et ... légumes ...

On arrête tout ce qui est industriel, chimique, pas naturel.

On boit de l'eau.

On arrête le sucre, le gras, le sel ...

La viande rouge, une fois par semaine, le restant du temps, des oeufs, du poisson, de la viande blanche.
O
6 mars 2021 20:48
Je suis tres sportif lol c'est deja mon alim ca en general . Mais la je voudrais des produit localisé ci possible
Citation
Citronnus a écrit:
Tu veux une belle peau, aie une bonne alimentation !! winking smiley

Légumes, légumes, et ... légumes ...

On arrête tout ce qui est industriel, chimique, pas naturel.

On boit de l'eau.

On arrête le sucre, le gras, le sel ...

La viande rouge, une fois par semaine, le restant du temps, des oeufs, du poisson, de la viande blanche.
Z
6 mars 2021 20:51
Être gentil c'est faire de la lèche ? Ah non toi franchement tu dois être très jeune ??
S
6 mars 2021 20:55
Très efficace

A
6 mars 2021 20:56
Alors , jus de citron le matin( le boire chaud) ensuite tu dois boire au moins 2 litres d'eau dans la journée. Il faut éviter tout ce qui est gras et sucré. Élimine le sel car sinon tu auras le visage bouffi. Ensuite, on élimine le café après 17h car sinon tu auras un sommeil agité. Enfin, bien dormir pour avoir une belle peau
O
6 mars 2021 20:56
C'est quoi ca c'est de l'acide mdr
Citation
JustIce62 a écrit:
Très efficace

O
6 mars 2021 21:00
Pas si jeune que ca hein 29 ans
Citation
Zaz84 a écrit:
Être gentil c'est faire de la lèche ? Ah non toi franchement tu dois être très jeune ??
O
6 mars 2021 21:01
Meri mais j'aimerais plus des produits de beauté lol
Citation
Chacha36 a écrit:
Alors , jus de citron le matin( le boire chaud) ensuite tu dois boire au moins 2 litres d'eau dans la journée. Il faut éviter tout ce qui est gras et sucré. Élimine le sel car sinon tu auras le visage bouffi. Ensuite, on élimine le café après 17h car sinon tu auras un sommeil agité. Enfin, bien dormir pour avoir une belle peau
.
6 mars 2021 21:05
Les gélules pour bronzer oui ça marche.
Tu as 2 sortes, celles que tu commence a prendre 3 mois environ avant le soleil, et pendant l'été, pour bronzer plus vite.

Les gélules auto bronzante, que tu prends toute l'année, pour avoir bonne mine, pas besoin de soleil. Si ya du soleil, tu bronze encore plus vite.

Pour ta peau, pour qu'elle soit douce, pendant la douche, prends le marc de café, tu frotte doucement sur ton visage. Ça fait un gommage. Tu mélange le marc de café dans ta main avec un peu de gel douche avant de frotter doucement sur ton visage.

Du marc de café, c'est le café qui reste dans le filtre après utilisation. C'est pas la poudre de café que tu n'as pas utilisé.
A
6 mars 2021 21:07
Essaies des BB crèmes alors ?. Attention, il faut qu'elle soit adaptée à ton teint naturel.
Citation
Omar1000 a écrit:
Meri mais j'aimerais plus des produits de beauté lol
D
6 mars 2021 21:07
C’est pas toi qui critiquais les meuf maquiller à la kardashian et mnt tu veux des produits de beauté ???
Purée jve avoir des trucs à raconter à mes gosses grâce à toi ????
Citation
Omar1000 a écrit:
Meri mais j'aimerais plus des produits de beauté lol
Z
6 mars 2021 21:18
Ne leur raconte pas ça ? ça va les choquer mdrrrrr
Citation
Dzmen a écrit:
C’est pas toi qui critiquais les meuf maquiller à la kardashian et mnt tu veux des produits de beauté ???
Purée jve avoir des trucs à raconter à mes gosses grâce à toi ????
O
6 mars 2021 21:19
Je vais pas mettre du fond de teint quand meme
Citation
Chacha36 a écrit:
Essaies des BB crèmes alors ?. Attention, il faut qu'elle soit adaptée à ton teint naturel.
O
6 mars 2021 21:20
Je cherche un soin de la peau pas du maquillage .
Citation
Dzmen a écrit:
C’est pas toi qui critiquais les meuf maquiller à la kardashian et mnt tu veux des produits de beauté ???
Purée jve avoir des trucs à raconter à mes gosses grâce à toi ????
O
6 mars 2021 21:21
Ahahah tres drole
Citation
Zaz84 a écrit:
Ne leur raconte pas ça ? ça va les choquer mdrrrrr
D
6 mars 2021 21:24
????? au point où on en est !
Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais pas mettre du fond de teint quand meme
Z
6 mars 2021 21:25
Oh écoute on te répond sans préjugés quand tu attaques les femmes et quand tu demandes des conseils beauté on a bien le droit de rigoler un peu ??????
Citation
Omar1000 a écrit:
Ahahah tres drole
Z
6 mars 2021 21:28
Mdrrrrrrr
Citation
Omar1000 a écrit:
Je vais pas mettre du fond de teint quand meme
O
6 mars 2021 21:30
Soyons serieux 2 minutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook