Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau après acné
S
11 avril 2015 13:52
Salam tous le monde

Enfaite voilà j'ai une acné assez sévère quand j'étais plus jeune aujourd'hui hamdoullah j'ai plus de boutons (un de temps en temps quand même) ni aucune tâches (ouf!) le problème enfaite c'est l'aspect de ma peau elle n'est pas lisse et douce elle est parfois rugueuse rouge et sensible avec des point noir sur le nez du coup j'arrive toujours pas a me passer du fond de tein j'aimerais tellement ne pas avoir a me tartiner le visage lol le pire c'est que quand je met du fond de tein sa fait sale bisarre donc j'aimerais savoir si vous avez des astuces des produits pour avoir une peau de bébé ou une peau qui s'en rapproche le plus je suis une grande consommatrice de produit et je n'ai toujours pas trouver mon bonheur

Mercii pour vos réponses
S
11 avril 2015 14:23
Personne n'a d'idée ??
11 avril 2015 14:45
Haleikoum salam

Pour moi comme une cicatrice, quand elle est au contact du soleil elle reste et elle ne s efface pas, quand tu l'a protégé du soleil elle s efface plus vite avec le temps.

Peut être que de l'écran total deja permettrai d'éviter de la mettre trop lgtps au contact du soleil et laisserai ta peau "s'en remettre"?

Tu hydrates beaucoup ta peau?
S
12 avril 2015 01:20
Salam merci pour ta réponse !!
Alors enfaite je l'hydrate uniquement le matin avant le maquillage
Javou qu'il m'arrive de m'endormir avec mon fond de tein parce que je suis mariée et que je complexe grave sur ma peau même si lui n'y vois rien lol
n
14 avril 2015 19:04
Alors déjà un conseil, ne jamais dormir maquiller !!! Surtout pas !! Sa bouche les pores c'est juste une catastrophe !! Donc première étape démaquillage TOTAL oblige !!! Ensuite il faut ce nettoyer la peau avec un produit adapter, donc en fonction de ton type de peau ... Afin de ce débarrasser de toute les impuretés de la journée, des restes du maquillage etc ...
Ensuite une crème pareil en fonction de son type de peau.
Et le matin idem, démaquillage de la peau oblige même si la peau est nettoyer la veille, ensuite sa crème hydratante puis on ce maquille.

Pour ma part, j'ai aussi utiliser beaucoup de produit et je pense avoir ENFIN trouver mon bonheur. Donc le soir je me démaquille avec une mousse démaquillante ensuite je me lave le visage avec la pâte du marabout de GARANCIA. Ensuite j'applique une lotion astringente sur le nez uniquement pour les pores dilaté et point noir, une crème soin sur les zones ou j'ai tendance a avoir les pores dilaté (nez, menton et front)

Le matin, démaquillage avec la mousse démaquillante, lavage avec le pshit magique de GARANCIA, ma crème soin sur les zones ou les pores sont dilaté et pour finir crème hydratante et maquillage après.
Je te conseil aussi de faire des gommage/masque une à deux fois par semaine.

Voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais dans un premier temps je te conseil de te démaquiller c'est primordial !!
S
19 avril 2015 20:17
Citation
nina_84 a écrit:
Alors déjà un conseil, ne jamais dormir maquiller !!! Surtout pas !! Sa bouche les pores c'est juste une catastrophe !! Donc première étape démaquillage TOTAL oblige !!! Ensuite il faut ce nettoyer la peau avec un produit adapter, donc en fonction de ton type de peau ... Afin de ce débarrasser de toute les impuretés de la journée, des restes du maquillage etc ...
Ensuite une crème pareil en fonction de son type de peau.
Et le matin idem, démaquillage de la peau oblige même si la peau est nettoyer la veille, ensuite sa crème hydratante puis on ce maquille.

Pour ma part, j'ai aussi utiliser beaucoup de produit et je pense avoir ENFIN trouver mon bonheur. Donc le soir je me démaquille avec une mousse démaquillante ensuite je me lave le visage avec la pâte du marabout de GARANCIA. Ensuite j'applique une lotion astringente sur le nez uniquement pour les pores dilaté et point noir, une crème soin sur les zones ou j'ai tendance a avoir les pores dilaté (nez, menton et front)

Le matin, démaquillage avec la mousse démaquillante, lavage avec le pshit magique de GARANCIA, ma crème soin sur les zones ou les pores sont dilaté et pour finir crème hydratante et maquillage après.
Je te conseil aussi de faire des gommage/masque une à deux fois par semaine.

Voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais dans un premier temps je te conseil de te démaquiller c'est primordial !!


Merci pour ta réponse !! C'est vrai que j'ai essayer ce weekend de dormir sans maquillage et je vois que ma peau et beaucoup mieu je pense que je vais arrêter le maquillage de la peau de toute façon c'est bientôt l'été comme ça je vais bronzer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook