Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau acnéique déshydratée
H
27 mars 2013 14:00
Bonjour, j'ai commencé il y'a quelques moins, un traitement dermato qui m'a asséché la peau. J'ai fais des recherches et il existe très peu de produit pour peau sensible, mixte, acnéique et déshydraté (toutes les catastrophes du monde lol ) ! La gamme de produit Bioderma HYDRABIO a l'air pas mal...
J'ai déjà utilisé la Clean-Ac de Avène, mais pas assez hydratante pour moi et se fini tellement vite par rapport au prix !!
Pour l'instant j'utilise le gel nettoyant d'Avène Clean-Ac, une crème hydratante + démaquillant Mixa + Brumisateur Avène, le soir je n'ai pas le choix je dois appliquer mes soins desséchant.
Merci de me répondre si vous avez des conseils smiling smiley
m
13 avril 2013 23:16
J'ai eu exactement la meme chose!
et j utulisais la meme creme idratante
va en parapharmacie , explique ce que tu viens de dire et elle te conseilleras une bonne creme idratante qui repareras mieux. utilise la le matin et le soir. le soir rajoute une ou deux goutte d une huile dans ta creme, la meilleure c est l huile de nigelle, qui traite l acné, il y a aussi l huile de jojoba, de camomille pour l acné et surment d autres. perso j utilise nigelle et rose musquée, la rose musquée surtout pour la cicatrisation, et elle ne me donne pas de boutons
j espere avoir pu t aider et non empirer ton acne, mais moi je n ai plus la peau deshydrateee et je continu mon traitement, ma peau est mixte.
H
29 juin 2014 17:14
Merci pour tes conseils! Depuis le temps je vais bientôt commencé Roaccutane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook