Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma peau ...
c
19 novembre 2010 16:40
J'ai 17 ans . j'ai un tout ptit peu d’acné.
Mon probleme c'est que je ne cesse pas de toucher les boutons , du coup ca me laisse des traces .
PRIMO : AIDEZ MOI A ENLEVER LES TRACES sad smiley
Secundo : comment je peux arreter la pousse des boutons

Merci d avance smiling smiley
,
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
l
19 novembre 2010 17:54
Juste désinfecter matin et soir et que tes oreillers soit toujours changés.
s
19 novembre 2010 19:14
et ne mange pas gras
F
19 novembre 2010 20:41
essaye l'huile de tea tree ds ta creme de jour une toute petite goutte
les traces je sais pas , jen ai ossi jai pas trouver juski ci la solution
M
19 novembre 2010 21:58
D'abord essaye de ne PAS toucher du TOUT tes boutons !!
Ensuite un petit lavage matin et soir du visage avec un savon sans savon, et met toi de la créme pour acné, et pourquoi pas des masques et un gommage de temps en temps...

Faut pas t'inquiété et stresser pour sa, et surtout fais pas comme certains fille qui cache leur boutons au mettant du fond de teint !! c'est encore pire car tes pores ne respire pas du coup tu te chop encore plus de boutons winking smiley
S
19 novembre 2010 22:53
Coucou, les boutons sont dut a l'excés de sebum(gras) mais c'est normal vu ton age c'est le changement hormonale!! Ce que tu peux fair c'est bien demaquillé ta peau tout les soir (avec lait demaquillant que tu applique avec t main puis tu rince, demaquillant yeux si tu les maquille, et lotion) Ten trouve d pas cher en gde surface!!

Ensuite tu met une crème de nuit pr peau grasse pour régulé( c très important la nuit ta peau se régénère) et le matin gel nettoyant + crème de jour pour protéger !!

Ensuite 2 fois par semaine tu fait gommage et masque tjrs pr peau grasse !! Il faut aussi que t'arrète d'y toucher tu les multiplie !! et il faut bien que tu garde le rythme de se que je t dit sa devrai aller beaucoup mieu !! Va voir un dermato aussi pr les cicatrice ou la pharmacie smiling smiley voilaaa jspr tavoir aider
O
20 novembre 2010 19:40
Moooooooooooi ausssi problème d'acné, mais moi j'ai un autre problème...
Je touche jamais mes boutons depuis que j'ai des boutons lol , et jai des trous dans la peau sur les pommettes surtout..

Des idées pour y remédier?
S
21 novembre 2010 01:10
Citation
Libanaise a écrit:
Moooooooooooi ausssi problème d'acné, mais moi j'ai un autre problème...
Je touche jamais mes boutons depuis que j'ai des boutons lol , et jai des trous dans la peau sur les pommettes surtout..

Des idées pour y remédier?

Alor la faut voir un dermato smiling smiley
M
21 novembre 2010 21:36
Oui un dermatologue, ou bien un produit pour acné eryfluid, uniquement sous ordonnance!!
c
21 novembre 2010 22:46
Salam

J'ai eu le meme probleme mais mon pere a eu la solutiongrinning smiley

tout les matin je me lavais le visage avec du savon de marseille (enfin le gros savon du maroc vert ou jaune)
ensuite je mettais du vinaigre (celui du maroc aussi lol)
jle laissai une heure puis jme rinçais le visage car ca sentais un peu...

En tout cas au bout dun mois javai plus rien et aujourdhui je n'ai aucune trace..
O
21 novembre 2010 23:11
Chleuhadusud, Tu gère smiling smiley !!!
J'vais testé la solution miracle de ton père alors ! eye rolling smiley
m
22 novembre 2010 15:32
salam,

j'ai eu ce genre de pb,

alors pour les boutons, bin j'ai été chez le dermato et pour les tâche et les trous, il faut affiner son grain de peau pour que cela s'atténu : pour ma part j'ai utilisé le kit de micro-dermabrasion refinish de l'oréal et ca à marcher, apres y'a les peeling, le laser, la dermabrasion qui est possible ....

Voila slm wlkm
c
8 décembre 2010 20:51
Merci les filleees !! faut dire que vos conseils m pont vraiment enormement aidé !! j touche plus a mes boutons et ils sont de moins de moins nombreux !! <3
=*= En matière de sentiments , le manque de logique est la meilleure preuve de sincèrité=*=
G
9 décembre 2010 00:13
Salam,

Un conseil: masque à l'argile avec quelques gouttes d'arbre à thé (tea tree) deux fois par semaine. Tu rinces bien et tu appliques du citron que tu laisses agir toute la nuit!! Tu verras!! Ca marche

Bon courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook