Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh
e
18 octobre 2006 09:38
pour les arabo:

gallek hdi wahed lmra katsenna rajelha yekhroj men ddak wkadekhel wahed khayna, wahed nhar rajelha rje3 bekri men el khadma.
la femme: nari nari rajli ja, wiliwili , fin ghadi ndirek?
l'amant: lguitha !!! howa yet3alag fi tria

rajel dkhel: fatima kayen chi ghda?
lmra : hani jaya a lahbib diali
rajel : nari hliktini bel3das, dima la3des , awwah fin howa allham , weddjaj, wel9nia, llah yekhliha sel3a

howa kayghewet , wlakhor Zlag min tria , wyenzel nchan 3la tabla, 3riane

malga , ma yadir , rajel B9a hall Fommo , lakhor howa yentak , gallih:
Gallek Rabbek sed foummek w Koul La3des , hana ghadi walakin rani hadik, hen?

pour les franco:


une femme attends à chaque fois son mari pour qu'il se barre et fait rentrer sont amant. un jour son mari rentre plus tot que prévu du travail.
la femme : nari nari mon mari est déjà là , où est ce que je vais te cacher ?
l'amant: j'ai trouvé !!!!! il grimpe et s'accroche au lustre

la mari entre: fatima , qu'est ce que tu as préparé à manger
la femme : j'arrive chéri
le mari : encore des lentilles , c'est tout ce que tu sais faire? ou est la viande , le poulet, le lapain ? llah yekhliha sel3a
au même moment qu'il gueule , l'amant glisse et se retrouve tout nu sur la table, l'homme bouche ouverte comme un tunnel , l'amant le prend de vitesse et lui dit:

Dieu te dit ferme là et mange les lentilles, là je m'en vais mais je t'ai à l'oeil.

-----------------------------

nari tkarfisa hadi
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
S
18 octobre 2006 11:16
Ta blague est pas mal ya el mehboul !

voici l'autre version :

Au fait il y avait 4 amants en même tps chez la dame ! Tous, ils ont choisi de s'accrocher à la Tria qd le mari est entré dans le salon !

Le mari est à table avec sa "femme", qd l'un des amants tombe devant lui !, se lève est dit "je suis sidna Ali, envoyé par dieu pour te promettre le paradis...!" et sort de la maison tranquil !

Le 2ième tombe à son tour, se lève et dit dans les oreilles du mari : "je suis sidna Omar, cette année tu va au pélirinage à la Meque !" et s'en va..!

A son tour, le 3ième tombe du plafond ! se lève et dit au mari "je suis sidna Othmane..kan bachrek bil janna !" et sauve sa peau !

alors le 4ième tombe, analphabête ! ma9arich !... ma3aref hta chi smia des compagnons meskine : il regarde autour de lui et demande au mari "ma 3raftich mnine dazou essahaba ?!".........
e
18 octobre 2006 12:39
gallik hadi we4da tjem3ou 3andha ses 4 amants,

le mari étant de retour à l'improviste, la bonne femme ne savait plus quoi faire , zlor elle a mis chacun des mecs dans un grand sac ,

le mari rentre et trouve 4 sacs à côté de la porte, il appelle sa femme ( khdija , c'est quoi tout ça )

ah bah , c'est mon père qui nous a envoyé des proviions de la campagne.

lllah ykhlef 3lih , voyons voir ce qu'il y'a dans les sacs. la femme sursaute et lui demande de vérifier de l'extrieur pour ne pas salir la maison.

le mec commence à mettre des coups de pieds dans les sacs,

booooooooooooooooooom le premier, il fait comme s'il était un mouton,
booooooooooooooooooooom le 2ème fait comme s'il était un COQ
booooooooooooooooom le 3ème fait comme s'il était un lapain,

le 4 ème reçoit le premiers coup , aucun son , le deuxième , aucun son , le troisième aucun son , au 4 ème coup , le mec sort enragé du sac, et demande au mari : espèce de crétin tu as déjà vu des pomme de terres crier ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
18 octobre 2006 13:12
Citation
el 3aKel a écrit:
gallik hadi we4da tjem3ou 3andha ses 4 amants,

le mari étant de retour à l'improviste, la bonne femme ne savait plus quoi faire , zlor elle a mis chacun des mecs dans un grand sac ,

le mari rentre et trouve 4 sacs à côté de la porte, il appelle sa femme ( khdija , c'est quoi tout ça )

ah bah , c'est mon père qui nous a envoyé des proviions de la campagne.

lllah ykhlef 3lih , voyons voir ce qu'il y'a dans les sacs. la femme sursaute et lui demande de vérifier de l'extrieur pour ne pas salir la maison.

le mec commence à mettre des coups de pieds dans les sacs,

booooooooooooooooooom le premier, il fait comme s'il était un mouton,
booooooooooooooooooooom le 2ème fait comme s'il était un COQ
booooooooooooooooom le 3ème fait comme s'il était un lapain,

le 4 ème reçoit le premiers coup , aucun son , le deuxième , aucun son , le troisième aucun son , au 4 ème coup , le mec sort enragé du sac, et demande au mari : espèce de crétin tu as déjà vu des pomme de terres crier ?



dart tchaaaaaaaaaaaaaakh bedahk



merci a khouya
o
18 octobre 2006 15:16
Citation
el 3aKel a écrit:
gallik hadi we4da tjem3ou 3andha ses 4 amants,

le mari étant de retour à l'improviste, la bonne femme ne savait plus quoi faire , zlor elle a mis chacun des mecs dans un grand sac ,

le mari rentre et trouve 4 sacs à côté de la porte, il appelle sa femme ( khdija , c'est quoi tout ça )

ah bah , c'est mon père qui nous a envoyé des proviions de la campagne.

lllah ykhlef 3lih , voyons voir ce qu'il y'a dans les sacs. la femme sursaute et lui demande de vérifier de l'extrieur pour ne pas salir la maison.

le mec commence à mettre des coups de pieds dans les sacs,

booooooooooooooooooom le premier, il fait comme s'il était un mouton,
booooooooooooooooooooom le 2ème fait comme s'il était un COQ
booooooooooooooooom le 3ème fait comme s'il était un lapain,

le 4 ème reçoit le premiers coup , aucun son , le deuxième , aucun son , le troisième aucun son , au 4 ème coup , le mec sort enragé du sac, et demande au mari : espèce de crétin tu as déjà vu des pomme de terres crier ?

Excellente, ktaltini bdahk, merci khouya
18 octobre 2006 15:41
Citation
el 3aKel a écrit:
gallik hadi we4da tjem3ou 3andha ses 4 amants,

le mari étant de retour à l'improviste, la bonne femme ne savait plus quoi faire , zlor elle a mis chacun des mecs dans un grand sac ,

le mari rentre et trouve 4 sacs à côté de la porte, il appelle sa femme ( khdija , c'est quoi tout ça )

ah bah , c'est mon père qui nous a envoyé des proviions de la campagne.

lllah ykhlef 3lih , voyons voir ce qu'il y'a dans les sacs. la femme sursaute et lui demande de vérifier de l'extrieur pour ne pas salir la maison.

le mec commence à mettre des coups de pieds dans les sacs,

booooooooooooooooooom le premier, il fait comme s'il était un mouton,
booooooooooooooooooooom le 2ème fait comme s'il était un COQ
booooooooooooooooom le 3ème fait comme s'il était un lapain,

le 4 ème reçoit le premiers coup , aucun son , le deuxième , aucun son , le troisième aucun son , au 4 ème coup , le mec sort enragé du sac, et demande au mari : espèce de crétin tu as déjà vu des pomme de terres crier ?
Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook