Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pblm applications TV sur iphone 4
g
28 avril 2011 22:04
Bonjour,


voilà j'ai un soucis avec mes applications TV sur mon iphone, dés que je me connecte au bout de quelques minutes les scenes s'arretes et recommencent toutes seules !! c super chiant car quand ça reprend forcement j'ai deja perdu les scences qu'il y a eu entre temps... Grrrr

je sais pas d'où vient le pblm Grrrr ça me fait la meme chose pour toutes les chaines


Merci de m'eclairer si vous savez d'où vient le soucis sad smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
s
29 avril 2011 01:49
salam gentle bledarde

jai trouver ça peut'etre peut t'aider ???????

[www.sfr.fr]


POUR AVOIR LA TV SUR IPHONE

INSCRIVEZ VOUS SUR APPLE STORE C GRATUIT.
1 EN SUITE ALLER SUR VOTRE IPHONE DANS LE MODE APPLE STORE.

2 ALLER DANS GENRE(en bas du iphone) PUIT DIVERTISSEMENT EN SUITE CLIQUET SUR GRATUIT (en haut du iphone) .

3 CHOISSIR TV ORANGE ET VOILA ps la qualité de limage c pas sa ET ATTENDRE LE DELECHARGEMENT SUR VOTRE IPHONE.

NOTER VOTRE ID ET VOTRE CODE DE APPLE STORE POUR LE DELECHARGEMENT IL VOUS LE DEMANDE

[www.commentcamarche.net]
g
29 avril 2011 13:00
salam schtroumpf-bricoleur

je te remerçie de ta reponse

j'ai deja fait tout, j'ai deja les applications mais c'est le fonctionnement aprés qui m'enerve comme j'ai dis, ça bug de trop sachant que la qualité de l'image est excellante mais c les coupures qui m'enervent... je sais pas d'où ça vient ...Grrrr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook