Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de pc
i
24 septembre 2006 20:23
je viens d'acheter un modem routeurlinksys wag354g

je ve partager ma connexion sur 2 pc , dont l'un est portable est wifi, je capte rien a cé réso, aidez moi merci
S
24 septembre 2006 21:30
As tu configurer ton modem?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
25 septembre 2006 02:45
salam

tu desinstalles le modem installé, tu le debranches, tu branches le modem router, normalement t'as une feuille avec les instructions à suivre, t'as un certain numero que tu dois entrer dans la barre d'adresse http//, une fenetre s'ouvre, ensuite tu rentres le code et le nom d'utilsateur (normalement c'est "admin" pour le mot de passe ainsi que le nom, mais verifie sur ta feuille), ensuite t'as plus qu'à repondre à quelques petites kestions, tu suis la procedure c'est tout simple.... tu fais ça dans les deux pcs et c'est bon.... chaque pc doit etre relié à un cable droit...

En tous cas c'est ce que j'ai moi pour mon modem routeur linksys ( mais mon pc portable ne fait pas wifi contrairement à toi)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
25 septembre 2006 05:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam

En tous cas c'est ce que j'ai moi pour mon modem routeur linksys ( mais mon pc portable ne fait pas wifi contrairement à toi)

LoL mon PC portable fait wifi et malheureusement je n'arrive pas à le configurer, ce qui fait que je suis donc obligée d'utiliser une clé USB ... mais bon internet fonctionne et c'est ça qui compte (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
25 septembre 2006 06:08
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

En tous cas c'est ce que j'ai moi pour mon modem routeur linksys ( mais mon pc portable ne fait pas wifi contrairement à toi)

LoL mon PC portable fait wifi et malheureusement je n'arrive pas à le configurer, ce qui fait que je suis donc obligée d'utiliser une clé USB ... mais bon internet fonctionne et c'est ça qui compte (tm)


j'en ai vu de tte les couleurs avec ma connection partagée moi, et daba hamdoulilah avec ce modem router j'ai trouvé la solution miracle tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
25 septembre 2006 09:52
Citation
joliedounia a écrit:

j'en ai vu de tte les couleurs avec ma connection partagée moi, et daba hamdoulilah avec ce modem router j'ai trouvé la solution miracle tongue sticking out smiley

Al hamdoulillah Clap parce que comme tu le dis si bien, c'est vraiment la galère eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook