Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pays qui vous fait rêver ?
5 avril 2018 15:15
Salam !!

La question est simple : Dans quel pays vous rêver de voyager et pour quelle(s) raison(s) ?
5 avril 2018 15:17
Dubaï
Et pleins d'autres
Enfaite je rêve de voyager partout dans le monde mais bon j'ai pas l'oseille pour ça thumbs down
5 avril 2018 15:18
Salam Alikoum

- Le Maroc

Je suis marocain donc peut-être pas objectif mais tant que j'ai pas fait le tour complet de mon pays d'origine (qui en plus est beau) je me vois mal voyager ailleurs.

D'ailleurs j'aime pas voyager de base mais bon c'est autre chose !
y
5 avril 2018 15:19
Salam

au pays des merveilles , car Alice est trop belle gosse ! grinning smiley

L'inde, l’Asie du sud est, l’Amérique centrale ou latine, l'Afrique noire, partt en fait ptdr

pour le dépaysement, culture totalement différente

et pour moi c'est pas une semaine, mais vraiment un ou plusieurs mois histoire de vraiment découvrir le mode de vie
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 15:20
Pourquoi Dubaï en particulier ?

Je me dis la même chose mais même si j'étais riche je n'aurai pas assez d'argent pour tout voir.
Citation
Imperfection a écrit:
Dubaï
Et pleins d'autres
Enfaite je rêve de voyager partout dans le monde mais bon j'ai pas l'oseille pour ça thumbs down
5 avril 2018 15:20
La Palestine
A
5 avril 2018 15:22
Partout sauf l'Inde (sale et viole, mauvaise image)

Préférence pour les pays montagneux, plein de verdure, avec une histoire.
s
5 avril 2018 15:22
L'Indonésie, la Malaisie
A
5 avril 2018 15:22
J'ose pas faire mon crâneur, mais j'ai pu visiter tous les pays que je rêvais de faire... principalement pour découvrir les cultures
Citation
SafiaK a écrit:
Salam !!

La question est simple : Dans quel pays vous rêver de voyager et pour quelle(s) raison(s) ?
5 avril 2018 15:22
Un vrai globe trotter quoi ! thumbs up
Un pékin-express à la cool

Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

au pays des merveilles , car Alice est trop belle gosse ! grinning smiley

L'inde, l’Asie du sud est, l’Amérique centrale ou latine, l'Afrique noire, partt en fait ptdr

pour le dépaysement, culture totalement différente

et pour moi c'est pas une semaine, mais vraiment un ou plusieurs mois histoire de vraiment découvrir le mode de vie
y
5 avril 2018 15:23
t'as été où?
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
J'ose pas faire mon crâneur, mais j'ai pu visiter tous les pays que je rêvais de faire... principalement pour découvrir les cultures
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 15:23
La folie des grandeurs tout est grand , l'architecture panoramique , tu peux revenir dans ce pays sans jamais te lasser je pense .


Mais Siiiiiiiiii par définition riche veut dire argent illimité tu aurais pu tout voir et avoir une villa au bord d'une montagne eye popping smiley


Citation
SafiaK a écrit:
Pourquoi Dubaï en particulier ?

Je me dis la même chose mais même si j'étais riche je n'aurai pas assez d'argent pour tout voir.
5 avril 2018 15:24
C'est pas faire son craneur et tu peux t'en venter thumbs up
Tu as visité quel pays du coup ?
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
J'ose pas faire mon crâneur, mais j'ai pu visiter tous les pays que je rêvais de faire... principalement pour découvrir les cultures
y
5 avril 2018 15:25
sauf que je veux pas mendier pour manger non plus ptdr mais y bosser oui ça me botterait p pas
Citation
SafiaK a écrit:
Un vrai globe trotter quoi ! thumbs up
Un pékin-express à la cool
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 15:26
Une richesse illimité alors parce qu'il me faudrait des maisons partout et un jet privé !
Citation
Imperfection a écrit:
La folie des grandeurs tout est grand , l'architecture panoramique , tu peux revenir dans ce pays sans jamais te lasser je pense .


Mais Siiiiiiiiii par définition riche veut dire argent illimité tu aurais pu tout voir et avoir une villa au bord d'une montagne eye popping smiley
5 avril 2018 15:27
Tu es pire que moi ptdr
Citation
SafiaK a écrit:
Une richesse illimité alors parce qu'il me faudrait des maisons partout et un jet privé !
5 avril 2018 15:29
Non il faudrait pas que ça vire au cauchemar non plus c'est pas marrant du tout sinon haha

Citation
yabiman95 a écrit:
sauf que je veux pas mendier pour manger non plus ptdr mais y bosser oui ça me botterait p pas
A
5 avril 2018 15:29
Usa, Canada, Japon, Inde, Dubai, Liban, Tunisie, Turquie, Egypte, Kazhakstan, toute l’Europe occidentale,
Citation
SafiaK a écrit:
C'est pas faire son craneur et tu peux t'en venter thumbs up
Tu as visité quel pays du coup ?
s
5 avril 2018 15:31
Craneur tongue sticking out smiley
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Usa, Canada, Japon, Inde, Dubai, Liban, Tunisie, Turquie, Egypte, Kazhakstan, toute l’Europe occidentale,
5 avril 2018 15:31
3laykum Salam,

Australie, Indonésie, Malaisie, Afrique du Sud.. J'aimerai visiter ces pays pour les paysages et l'Afrique du Sud pour faire un safari.

Mais j'aimerai aussi faire le tour du Maroc il y a de belles choses à voir aussi même en Algérie de magnifiques paysages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook