Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pays que vous avez le plus apprécié
F
5 août 2019 00:34
J'ai beaucoup voyagé et le meilleur c'est la france

Le cochon le racisme


Les dalleux les ado prepubére a tendance acneique

Le paysage enfin voila c'est un tout

J'en dis pas plus je veut pas trop te faire rêver smoking smiley

(Plaisanterie)
C
5 août 2019 00:34
Le Japon
5 août 2019 00:38
Best country. Ceux qui sont jamais venu dans ce somptueux pays ne savent pas ce qu'ils ratent In love

Citation
Lyonnaise18 a écrit:
J'ai beaucoup voyagé et le meilleur c'est la france

Le cochon le racisme


Les dalleux les ado prepubére a tendance acneique

Le paysage enfin voila c'est un tout

J'en dis pas plus je veut pas trop te faire rêver smoking smiley

(Plaisanterie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 00:39 par Be Happy.
F
5 août 2019 00:38
Il y a l'Eden labas ?

C'est français cette iles ?

C'est-pas cette iles qui et peuplé a 70% de musulmans ?

Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

L'île de la réunion : elle est d'une diversité culturelle incroyable, on y trouve plusieurs origines et plusieurs religions. Toutes les religions sont respectées. Y'a une grande tolérance et c'est très touchant à voir.

Partout où tu vas tu croiseras des femmes voilées, on voit beaucoup d'hommes barbu et en qamis et ça ne choque personne, tout le monde se côtoie peu importe l'origine et la religion. J'ai même déjà croisé des femmes voilées entièrement et ça non plus ça ne choque personne.

Comme on entend le son de la cloche de l'église on entend aussi l'appel à la prière même si on habite très loin de la mosquée!

Pour la personne qui veut bien pratiquer son dine, je lui conseille l'île de la réunion : y'a beaucoup d'école coranique pour apprendre sa religion dans sa globalité (coran, Tafsir, la vie du Prophète, la vie des compagnons, la jurisprudence, le tadjwid, hadith, l'arabe...et j'en passe) les profs qui y enseignent sont diplômés (ils ne disent pas n'importe quoi), de plus ils enseignent avec douceur.

On peut travailler facilement avec son voile!

Si tu veux aller manger dehors tu n'as pas à t'inquiéter si tu vas trouver des restos halal, il existe de nombreux restos halal.

Les gens sont chaleureux. L'île de la réunion compte également des paysages magnifiques❤



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/19 00:43 par Lyonnaise18.
F
5 août 2019 00:41
C'est clair

Les passages a tabac et les arraché de sac

Je veut pas tout dévoiler faut venir decouvrir par soit même

J'ai même pas les mots pour décrire

Citation
Be Happy a écrit:
Best country. Ceux qui sont jamais venu dans ce somptueux pays ne savent pas ce qu'ils ratent In love
S
5 août 2019 00:42
Sûbhana Allah
Tu m’as appris bien des choses je ne pensais pas qu’en l’île de la réunion était si ouvert !
Je suis agréablement surprise
Et tu m’as donné envie d’y Aller smiling smiley
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

L'île de la réunion : elle est d'une diversité culturelle incroyable, on y trouve plusieurs origines et plusieurs religions. Toutes les religions sont respectées. Y'a une grande tolérance et c'est très touchant à voir.

Partout où tu vas tu croiseras des femmes voilées, on voit beaucoup d'hommes barbu et en qamis et ça ne choque personne, tout le monde se côtoie peu importe l'origine et la religion. J'ai même déjà croisé des femmes voilées entièrement et ça non plus ça ne choque personne.

Comme on entend le son de la cloche de l'église on entend aussi l'appel à la prière même si on habite très loin de la mosquée!

Pour la personne qui veut bien pratiquer son dine, je lui conseille l'île de la réunion : y'a beaucoup d'école coranique pour apprendre sa religion dans sa globalité (coran, Tafsir, la vie du Prophète, la vie des compagnons, la jurisprudence, le tadjwid, hadith, l'arabe...et j'en passe) les profs qui y enseignent sont diplômés (ils ne disent pas n'importe quoi), de plus ils enseignent avec douceur.

On peut travailler facilement avec son voile!

Si tu veux aller manger dehors tu n'as pas à t'inquiéter si tu vas trouver des restos halal, il existe de nombreux restos halal.

Les gens sont chaleureux. L'île de la réunion compte également des paysages magnifiques❤
5 août 2019 00:43
Le best ça reste quand même les attentats où le terroriste crie toujours Allah Û Akbar ça c'est vraiment le graal In love
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
C'est clair

Les passages a tabac et les arraché de sac

Je veut pas tout dévoiler faut venir decouvrir par soit même

J'ai même pas les mots pour décrire
F
5 août 2019 00:44
Oui aussi et surtout sa

Les gens viennent il découvre tout sa ils ne veulent plu partir et sa se comprend
Citation
Be Happy a écrit:
Le best ça reste quand même les attentats où le terroriste crie toujours Allah Û Akbar ça c'est vraiment le graal In love
V
5 août 2019 01:20
Totalement d’accord avec toi , j’ajouterai également la GASTRONOMIE, je me régal à chaque fois que j’y séjourne .
Amoureuse également de leur courtoisie et de leur politesse . Je recommande vivement cette destination Muslim .
5 août 2019 07:10
Vas-ysmiling smiley
Pour y avoir vécu des années, je te conseille fortement d'y aller, tu vas y rester tellement tu vas te sentir mieux yawning smiley


Citation
SaabRiina a écrit:
Sûbhana Allah
Tu m’as appris bien des choses je ne pensais pas qu’en l’île de la réunion était si ouvert !
Je suis agréablement surprise
Et tu m’as donné envie d’y Aller smiling smiley
L
5 août 2019 07:33
la côte ouest américaine, à l'aventure, dormir chez l'habitant, une merveille, le plus beau souvenir de ma vie
*
5 août 2019 09:00
New York, je suis partie deux fois, et j'ai adoré les deux fois.

Next trip côte ouest, Thaïlande, Mexique, à voir ... grinning smiley
5 août 2019 09:08
Dunkerque Calais et Sevran...meilleures destinations de ma vie
D
5 août 2019 09:34
Salam alikoum jai fait beaucoup de voyage avec le travail et touristique
Dubai, l'Égypte ,Chine,Thaïlande, Malaisie, Turquie, Canada, Qatar, afrique du sud, Italie, Espagne, angleterre, pays bas, Grèce,
Le pays qui ma vraiment touché ces l'Égypte
Sinon aucun n'est comparable à mon pays MAROC
5 août 2019 09:40
Oui c'est français, c'est vrai qu'il y a beaucoup de musulmans mais 70% je ne pense pasyawning smiley

En tout cas c'est un Paradis sur Terre In love


Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Il y a l'Eden labas ?

C'est français cette iles ?

C'est-pas cette iles qui et peuplé a 70% de musulmans ?
5 août 2019 11:41
Salam,

sans contestation la Malaisie In love

MAGNIFIQUE mentalité, paysage, nourriture, propreté...
L
5 août 2019 13:42
Je referai inchallah New York, rien que pour le chant du gospel. Au top, même le prêtre chantait et dansait ...
Citation
Jade* a écrit:
New York, je suis partie deux fois, et j'ai adoré les deux fois.

Next trip côte ouest, Thaïlande, Mexique, à voir ... grinning smiley
*
5 août 2019 13:52
Tu t'inspires pour un nouveau modèle de mosquée ? ?

Perso c'était un café sur Broadway Il me semble ou pas loin avec des serveurs et serveuses étudiants en arts dramatique et comédie musicale qui t'offrent un service chantant, en reprenant des tubes connus, magique. Et les guitares de Jimmy Hendrix et de Joe Walsh dans le hard café de la même avenue. grinning smiley En plus d'un tas de choses.
Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Je referai inchallah New York, rien que pour le chant du gospel. Au top, même le prêtre chantait et dansait ...
L
5 août 2019 14:12
Un petit souvenir de la fameuse place times square grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Jade* a écrit:
Tu t'inspires pour un nouveau modèle de mosquée ? ?

Perso c'était un café sur Broadway Il me semble ou pas loin avec des serveurs et serveuses étudiants en arts dramatique et comédie musicale qui t'offrent un service chantant, en reprenant des tubes connus, magique. Et les guitares de Jimmy Hendrix et de Joe Walsh dans le hard café de la même avenue. grinning smiley En plus d'un tas de choses.
F
5 août 2019 17:46
New york aussi mais jirais plu pasque labas j'ai failli finir dans un gang


Et c'est bon les mec se tape il prenne des pierres se cogne avec des couteau etcc il on trop le sang chaud

Gospel jai fait aussi a harlem je crois mais c bon aussi y avais plein il voulais pas on assiste il fallais être habituée de la paroise


En plus il danse et tout et faut poser les sous

J'ai posé des cents ou des franc je sais plu


Los angeles aussi C'est bien mais bon j'ai failli finir avec la secte de scientologie aussi lol

San Francisco beaucoup aimé mais trop de tapette tropp sa ma soulé


Citation
LesEcritsVains76 a écrit:
Je referai inchallah New York, rien que pour le chant du gospel. Au top, même le prêtre chantait et dansait ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook