Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pays que vous avez le plus apprécié
4 août 2019 23:35
Hello,

Toujours dans le thème des pays !

Quel est le meilleur pays que vous ayez visité ?

Faites moi rêver In love
4 août 2019 23:38
La Norvège et sa pureté voir le soleil de minuit faire du camping au dessus du cercle polaire !

Et le Canada le québec dans une réserve à vivre dans un chalet pendant trois semaines à suivre un trappeur et son chien nous raconter son métier et la protection de son environnement
4 août 2019 23:39
Vous me faites rêver avec le Canada sad smiley
Citation
Arumi59 a écrit:
La Norvège et sa pureté voir le soleil de minuit faire du camping au dessus du cercle polaire !

Et le Canada le québec dans une réserve à vivre dans un chalet pendant trois semaines à suivre un trappeur et son chien nous raconter son métier et la protection de son environnement
4 août 2019 23:49
La Malaisie : des personnes très gentilles et respectueuses, des paysages magnifiques, de splendides mosquées...In love
4 août 2019 23:52
Ça a l'air magnifique là-bas! In love
Citation
pimprenelle a écrit:
La Malaisie : des personnes très gentilles et respectueuses, des paysages magnifiques, de splendides mosquées...In love
S
4 août 2019 23:53
Du côté de la forêt noire, en Allemagne
J’ai aimé Bratislava aussi
2 ou 3 villes paumées en Arabie, je rajouterai Ryad et jeddah , beaucoup d’autres, c’est des villes de certains pays.
Et toi ?
S
4 août 2019 23:53
La Turquie pour l’accueil chaleureux et les beaux paysages
4 août 2019 23:54
Nada ptdr

Mais je compte bien rattraper le temps perdu quand je serai indépendante !
Citation
Savondalep a écrit:
Du côté de la forêt noire, en Allemagne
J’ai aimé Bratislava aussi
2 ou 3 villes paumées en Arabie, je rajouterai Ryad et jeddah , beaucoup d’autres, c’est des villes de certains pays.
Et toi ?
4 août 2019 23:56
J'aimerai beaucoup y aller un jour ^^
Citation
SaabRiina a écrit:
La Turquie pour l’accueil chaleureux et les beaux paysages
S
4 août 2019 23:58
Je te le souhaite du fond du cœur
Citation
Be Happy a écrit:
Nada ptdr

Mais je compte bien rattraper le temps perdu quand je serai indépendante !
S
4 août 2019 23:59
In sha Allah je te le souhaite c’est Vraiment un beau pays
Citation
Be Happy a écrit:
J'aimerai beaucoup y aller un jour ^^
5 août 2019 00:00
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Je te le souhaite du fond du cœur
5 août 2019 00:02
Merci c'est gentil smiling smiley
Citation
SaabRiina a écrit:
In sha Allah je te le souhaite c’est Vraiment un beau pays
5 août 2019 00:04
Salut,

L'île de la réunion : elle est d'une diversité culturelle incroyable, on y trouve plusieurs origines et plusieurs religions. Toutes les religions sont respectées. Y'a une grande tolérance et c'est très touchant à voir.

Partout où tu vas tu croiseras des femmes voilées, on voit beaucoup d'hommes barbu et en qamis et ça ne choque personne, tout le monde se côtoie peu importe l'origine et la religion. J'ai même déjà croisé des femmes voilées entièrement et ça non plus ça ne choque personne.

Comme on entend le son de la cloche de l'église on entend aussi l'appel à la prière même si on habite très loin de la mosquée!

Pour la personne qui veut bien pratiquer son dine, je lui conseille l'île de la réunion : y'a beaucoup d'école coranique pour apprendre sa religion dans sa globalité (coran, Tafsir, la vie du Prophète, la vie des compagnons, la jurisprudence, le tadjwid, hadith, l'arabe...et j'en passe) les profs qui y enseignent sont diplômés (ils ne disent pas n'importe quoi), de plus ils enseignent avec douceur.

On peut travailler facilement avec son voile!

Si tu veux aller manger dehors tu n'as pas à t'inquiéter si tu vas trouver des restos halal, il existe de nombreux restos halal.

Les gens sont chaleureux. L'île de la réunion compte également des paysages magnifiques❤
S
5 août 2019 00:04
Vu que j'ai beaucoup voyager Angel la Belgique est le meilleur pays à visiter ptdr
5 août 2019 00:05
Sultanat d'Oman
5 août 2019 00:20
Canada, pays clean.
5 août 2019 00:27
Oui ils sont tres tolerants niveau religion, completement opposé a la mentalité en metropole


Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

L'île de la réunion : elle est d'une diversité culturelle incroyable, on y trouve plusieurs origines et plusieurs religions. Toutes les religions sont respectées. Y'a une grande tolérance et c'est très touchant à voir.

Partout où tu vas tu croiseras des femmes voilées, on voit beaucoup d'hommes barbu et en qamis et ça ne choque personne, tout le monde se côtoie peu importe l'origine et la religion. J'ai même déjà croisé des femmes voilées entièrement et ça non plus ça ne choque personne.

Comme on entend le son de la cloche de l'église on entend aussi l'appel à la prière même si on habite très loin de la mosquée!

Pour la personne qui veut bien pratiquer son dine, je lui conseille l'île de la réunion : y'a beaucoup d'école coranique pour apprendre sa religion dans sa globalité (coran, Tafsir, la vie du Prophète, la vie des compagnons, la jurisprudence, le tadjwid, hadith, l'arabe...et j'en passe) les profs qui y enseignent sont diplômés (ils ne disent pas n'importe quoi), de plus ils enseignent avec douceur.

On peut travailler facilement avec son voile!

Si tu veux aller manger dehors tu n'as pas à t'inquiéter si tu vas trouver des restos halal, il existe de nombreux restos halal.

Les gens sont chaleureux. L'île de la réunion compte également des paysages magnifiques❤
5 août 2019 00:31
le canada
5 août 2019 00:32
5 ème yabi qui a visité le Canada. Vous me vendez vraiment du rêve sad smiley
Citation
papillonrare a écrit:
le canada
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook