Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pays que vous aimeriez visiter ?
H
H-K
9 avril 2017 16:28
M
9 avril 2017 16:30
Le maroc en premier , tres tres beau et riche pays machalah
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
H
H-K
9 avril 2017 16:32
Bienvenue c'est ton deuxieme pays smiling smiley
Citation
Meriam89 a écrit:
Le maroc en premier , tres tres beau et riche pays machalah
C
9 avril 2017 16:33
Le Maroc
M
9 avril 2017 16:34
Merciiii , un jour pourquoi pas qui sait smiling smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
9 avril 2017 16:39
Il y a en tellement que j'aimerais visiter: l'indonesie , l'islande, la patagonie, perou+bolivie ......je m'arrête là lol

Citation
H-K a écrit:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 16:40 par kawah ijen .
D
9 avril 2017 16:40
Salam A3leykoum,

Les Maldives, la Malaisie, l'Indonésie, la Turquie, l'Italie, Cuba... Bref, j'ai vraiment envie de voyager et découvrir de belles et nouvelles contrées, InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 16:42 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
H-K
9 avril 2017 16:44
Le pays que je veux visiter c'est : Korea south - Malaysia - Singapore
9 avril 2017 16:50
Salut,

Arabie Saoudite , Saint Barth ; USA ; Mexique ; Italie ; Dubaï ; Maroc ; Russie ; Kazakhstan ; Moldavie, Pologne...

J'aime beaucoup voyager, rencontrer des gens de différentes couleurs, culture, découvrir de nouveaux plats, des nouveaux paysages...In love
H
H-K
9 avril 2017 16:52
C'est vraiment parfait de mettre le sac Sur Le dos et de voyager partout
F
9 avril 2017 16:55
Le plus beau pays du monde : l'Algerie In love

Il y a beaucoup d'endroits à visiter : que ce soit notre patrimoine culturel hérité de l'Andalousie a l'ouest , les prestigieux vestiges de l'empire romain (ma région) a l'Est de l'Algerie , la beauté des paysages et des plages kabyles , l'immense et magnifique Sahara , ... In love

Je préfère visiter mon pays de fond en comble , de l'ouest à l'est , du Nord au Sud , plutôt que d'aller dans des pays attrape touriste sans charme avec seulement pour monuments des buildings de 70 mètres sans aucune utilité !
H
H-K
9 avril 2017 16:58
Carrément
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Le plus beau pays du monde : l'Algerie In love

Il y a beaucoup d'endroits à visiter : que ce soit notre patrimoine culturel hérité de l'Andalousie a l'ouest , les prestigieux vestiges de l'empire romain (ma région) a l'Est de l'Algerie , la beauté des paysages et des plages kabyles , l'immense et magnifique Sahara , ... In love

Je préfère visiter mon pays de fond en comble , de l'ouest à l'est , du Nord au Sud , plutôt que d'aller dans des pays attrape touriste sans charme avec seulement pour monuments des buildings de 70 mètres sans aucune utilité !
9 avril 2017 16:58
Salam

Maroc
Les villes saintes
Montréal
L'Égypte
F
9 avril 2017 16:59
J'ai oublié de dire

As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Tellement je suis obnubilée par ce pays In love

Sinon la Mecque et Medine mais pas pour faire du tourisme !
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Le plus beau pays du monde : l'Algerie In love

Il y a beaucoup d'endroits à visiter : que ce soit notre patrimoine culturel hérité de l'Andalousie a l'ouest , les prestigieux vestiges de l'empire romain (ma région) a l'Est de l'Algerie , la beauté des paysages et des plages kabyles , l'immense et magnifique Sahara , ... In love

Je préfère visiter mon pays de fond en comble , de l'ouest à l'est , du Nord au Sud , plutôt que d'aller dans des pays attrape touriste sans charme avec seulement pour monuments des buildings de 70 mètres sans aucune utilité !
H
H-K
9 avril 2017 17:01
Mais une place au maroc il faut nous les marocains la visiter c'est : Paradis Valley Agadir
Vraiment c'est magnifique

Citation
La.marocaine a écrit:
Salam

Maroc
Les villes saintes
Montréal
L'Égypte
Z
9 avril 2017 17:04
Enfin un commentaire censé

Bledna. In love
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
Le plus beau pays du monde : l'Algerie In love

Il y a beaucoup d'endroits à visiter : que ce soit notre patrimoine culturel hérité de l'Andalousie a l'ouest , les prestigieux vestiges de l'empire romain (ma région) a l'Est de l'Algerie , la beauté des paysages et des plages kabyles , l'immense et magnifique Sahara , ... In love

Je préfère visiter mon pays de fond en comble , de l'ouest à l'est , du Nord au Sud , plutôt que d'aller dans des pays attrape touriste sans charme avec seulement pour monuments des buildings de 70 mètres sans aucune utilité !
9 avril 2017 17:06
Ohh j'aimerai même y habiter
Citation
H-K a écrit:
Mais une place au maroc il faut nous les marocains la visiter c'est : Paradis Valley Agadir
Vraiment c'est magnifique
H
H-K
9 avril 2017 17:07
Oui il est beau la bas
Citation
La.marocaine a écrit:
Ohh j'aimerai même y habiter
A
9 avril 2017 17:08
Mes prochains voyages, si Dieu le veut, pour découvrir quelques pays que je ne connais pas encore : Mongolie, Éthiopie, Iran
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
O
9 avril 2017 17:11
Seychelles
Emirats
Liban
Japon
Etats unis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook