Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pays en voie de sous-développement
s
10 août 2010 12:05
Salam,

Y a t'il des pays en voie de sous-développement?
La France de Sarkozy en fait-elle partie?
10 août 2010 13:14
Sous-développement démocratique? il y en a un paquet! ^^

La France ne peut pas être en sous développement. Le jour où le peuple en aura marre de Sarkozy (après son mandat), il choisira un autre qui aura sa confiance...
s
10 août 2010 13:48
Citation
boutrioult1 a écrit:
Sous-développement démocratique? il y en a un paquet! ^^

La France ne peut pas être en sous développement. Le jour où le peuple en aura marre de Sarkozy (après son mandat), il choisira un autre qui aura sa confiance...

Sarko et Cie ne cessent pas les provocations et ils n'ont pas l'air de se calmer loin de là au point où les gens s'habituent.
Donc, le peuple peut aussi "régresser" à croire ce que leur dit Sarko et le choisir en 2012, ce que je n'espère pas évidemment.
s
10 août 2010 14:23
Les francais on une memoire de poisson rouge et peuvent voter pour lui 2012

Du point vu identitaire, et sociale oui c'est un pays en voie au sous développement
s
10 août 2010 14:33
Citation
souleym a écrit:
Les francais on une memoire de poisson rouge et peuvent voter pour lui 2012

Du point vu identitaire, et sociale oui c'est un pays en voie au sous développement

mémoire de poisson rouge comme Rama Yade (cf les guignols)

Je suis dac : identitaire et sociale
A voir si ça aura un impact sur les plans politiques ou économiques ?
a
10 août 2010 14:33
On ne peut dire que la France EST EN VOIE DE SOUS DEVELOPPEMENT MAIS ON PEUT AFFIRMER SANS ROUGIR QUE LA France de sarko est voie de sous développement, pourquoi,
Parce qu’il fait reculer la démocratie en rognant les acquis :
Virer des journalistes (France Inter)
Obliger les gens à travailler le Dimanche sans compensation
Faire reculer l’âge de la retraite
Remettre en cause les 35 heures
Faire fructuer l’argent des riches en enlevant aux pauvres (fiscalité et passe droit)
Revenir sur les fondamentaux de l’égalité des citoyens en créant des sous citoyens (déchéance de la nationalité)
En traitant ces citoyens de pauvres cons, de personnes à laver au karcher
En lapidant l’argent public (Avion présidentiel)
En aliment son parti avec de l’argent sale( Affaire betencourt)
J’en passe est des meilleurs.
Il est temps que la France se réveille.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
10 août 2010 14:37
C'est bien ça azl95
Au bout d'un moment, on a peur que cela dépeigne sur la France car je crois que malgré tout ça, il apparaît comme l'homme de la situation pour les français (le mec à poigne et qui dit tout haut ce qu'on pense tout bas ...)
n
10 août 2010 17:27
la france est en voie de sous developpement, suffit de voir les parametres économiques.

- montée du racisme et de l'anti etranger, peur de l'autre
- hausse du chomage qui continue
- hausse de la précarité et des jobs à 1000 euros
- fuite des cerveaux
- croissance quasi nulle due aussi à la crise mais avant la crise la croissance oscillé entre 1.5 et 2.5 %
- pays émérgents qui commence à prendre le marché en main (brésil, inde, chine etc.....maroc aussi)

j'en oublie certainement plein mais la france est dans une pente descendante.
s
10 août 2010 17:41
Citation
nabilou19 a écrit:
la france est en voie de sous developpement, suffit de voir les parametres économiques.

- montée du racisme et de l'anti etranger, peur de l'autre
- hausse du chomage qui continue
- hausse de la précarité et des jobs à 1000 euros
- fuite des cerveaux
- croissance quasi nulle due aussi à la crise mais avant la crise la croissance oscillé entre 1.5 et 2.5 %
- pays émérgents qui commence à prendre le marché en main (brésil, inde, chine etc.....maroc aussi)

j'en oublie certainement plein mais la france est dans une pente descendante.


Fuite des cerveaux

c'est pas gentil pour ceux qui reste sad smiley
n
10 août 2010 17:46
Citation
souleym a écrit:
Citation
nabilou19 a écrit:
la france est en voie de sous developpement, suffit de voir les parametres économiques.

- montée du racisme et de l'anti etranger, peur de l'autre
- hausse du chomage qui continue
- hausse de la précarité et des jobs à 1000 euros
- fuite des cerveaux
- croissance quasi nulle due aussi à la crise mais avant la crise la croissance oscillé entre 1.5 et 2.5 %
- pays émérgents qui commence à prendre le marché en main (brésil, inde, chine etc.....maroc aussi)

j'en oublie certainement plein mais la france est dans une pente descendante.


Fuite des cerveaux

c'est pas gentil pour ceux qui reste sad smiley


mais mon ami je suis en france aussi.
c
10 août 2010 19:20
Il suffit d'avoir quelqu'un en face.......

Strausse Kane est une Alternatif......

Et mon souhait c'est de voir De villepin président......

J'espere que la cise cesse...et qu'en 2012..La france retrouve sa serenité..et qu'on choisit un homme de la situation.....

Sarkozy risque de passer en 2012..il suffit qu'un conard d'islamiste..Ou...Ou fassent parler d'eux........
s
10 août 2010 20:01
Citation
nabilou19 a écrit:
Citation
souleym a écrit:
Citation
nabilou19 a écrit:
la france est en voie de sous developpement, suffit de voir les parametres économiques.

- montée du racisme et de l'anti etranger, peur de l'autre
- hausse du chomage qui continue
- hausse de la précarité et des jobs à 1000 euros
- fuite des cerveaux
- croissance quasi nulle due aussi à la crise mais avant la crise la croissance oscillé entre 1.5 et 2.5 %
- pays émérgents qui commence à prendre le marché en main (brésil, inde, chine etc.....maroc aussi)

j'en oublie certainement plein mais la france est dans une pente descendante.


Fuite des cerveaux


c'est pas gentil pour ceux qui reste sad smiley


mais mon ami je suis en france aussi.



je blaguais ......winking smiley
n
10 août 2010 20:21
Citation
souleym a écrit:
Citation
nabilou19 a écrit:
Citation
souleym a écrit:
Citation
nabilou19 a écrit:
la france est en voie de sous developpement, suffit de voir les parametres économiques.

- montée du racisme et de l'anti etranger, peur de l'autre
- hausse du chomage qui continue
- hausse de la précarité et des jobs à 1000 euros
- fuite des cerveaux
- croissance quasi nulle due aussi à la crise mais avant la crise la croissance oscillé entre 1.5 et 2.5 %
- pays émérgents qui commence à prendre le marché en main (brésil, inde, chine etc.....maroc aussi)

j'en oublie certainement plein mais la france est dans une pente descendante.


Fuite des cerveaux


c'est pas gentil pour ceux qui reste sad smiley


mais mon ami je suis en france aussi.



je blaguais ......winking smiley


je le sais bien Bye
l
11 août 2010 11:06
Citation
azl95 a écrit:
On ne peut dire que la France EST EN VOIE DE SOUS DEVELOPPEMENT MAIS ON PEUT AFFIRMER SANS ROUGIR QUE LA France de sarko est voie de sous développement, pourquoi,
Parce qu’il fait reculer la démocratie en rognant les acquis :
Virer des journalistes (France Inter)
Obliger les gens à travailler le Dimanche sans compensation
Faire reculer l’âge de la retraite
Remettre en cause les 35 heures
Faire fructuer l’argent des riches en enlevant aux pauvres (fiscalité et passe droit)
Revenir sur les fondamentaux de l’égalité des citoyens en créant des sous citoyens (déchéance de la nationalité)
En traitant ces citoyens de pauvres cons, de personnes à laver au karcher
En lapidant l’argent public (Avion présidentiel)
En aliment son parti avec de l’argent sale( Affaire betencourt)
J’en passe est des meilleurs.
Il est temps que la France se réveille.



La France est en recul sur le plan social à cause aussi de la gauche qui a fait beaucoup de mal à la France...dont imposer les 35h sans concertation ce qui devait créer des emplois mais très mauvais calcul (plus de travail pour les salariés et pas de création d'emplois), l'immigration sans réglementation (aujourd'hui tout le monde en paie les conséquences).
a
11 août 2010 12:35
Kouise desolé de te contredire, la gauche n'a rien avoir dans cette hidtoire et les 35 heures non plus, c'est plutot une avancee sociale comme l'on eté les conges payes et la securité sociale.
seuls les patrons tiennent de tels araisonnements sur la gauche et les 35 heures, alors meme que lesdits patrons n'ont jamais été aussi riches , cela m'a toujours etonné entendre les nons patrons critiquer les 35 heures et je suis persuadé que le conditionnement est pour quelques chose.
Maintenant sur l'immigration , c'est un discours lepeniste et des comptoirs qui n'a rien à voir sur un sujet pareil, attention aux amalgames., je crois que là louise tu as plus reagit sous l'effet de la colere , reprends toi tu nous a habitué à de plus consistant.

quote=louise]
Citation
azl95 a écrit:
On ne peut dire que la France EST EN VOIE DE SOUS DEVELOPPEMENT MAIS ON PEUT AFFIRMER SANS ROUGIR QUE LA France de sarko est voie de sous développement, pourquoi,
Parce qu’il fait reculer la démocratie en rognant les acquis :
Virer des journalistes (France Inter)
Obliger les gens à travailler le Dimanche sans compensation
Faire reculer l’âge de la retraite
Remettre en cause les 35 heures
Faire fructuer l’argent des riches en enlevant aux pauvres (fiscalité et passe droit)
Revenir sur les fondamentaux de l’égalité des citoyens en créant des sous citoyens (déchéance de la nationalité)
En traitant ces citoyens de pauvres cons, de personnes à laver au karcher
En lapidant l’argent public (Avion présidentiel)
En aliment son parti avec de l’argent sale( Affaire betencourt)
J’en passe est des meilleurs.
Il est temps que la France se réveille.



La France est en recul sur le plan social à cause aussi de la gauche qui a fait beaucoup de mal à la France...dont imposer les 35h sans concertation ce qui devait créer des emplois mais très mauvais calcul (plus de travail pour les salariés et pas de création d'emplois), l'immigration sans réglementation (aujourd'hui tout le monde en paie les conséquences).[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
11 août 2010 13:18
La France est en recul sur le plan social à cause aussi de la gauche qui a fait beaucoup de mal à la France...dont imposer les 35h sans concertation ce qui devait créer des emplois mais très mauvais calcul (plus de travail pour les salariés et pas de création d'emplois), l'immigration sans réglementation (aujourd'hui tout le monde en paie les conséquences).[/quote]

pour info: tu n'es pas concerné par la fuite des cerveaux de ce pays.

c'est sure tu va rester.
l
11 août 2010 15:05
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 15:07 par louise.
l
11 août 2010 15:05
C'est clair que je reste car j'aime la France...et la fuite de certains cerveaux ne me dérange pas.
l
11 août 2010 15:19
Citation
azl95 a écrit:
Kouise desolé de te contredire, la gauche n'a rien avoir dans cette hidtoire et les 35 heures non plus, c'est plutot une avancee sociale comme l'on eté les conges payes et la securité sociale.
seuls les patrons tiennent de tels araisonnements sur la gauche et les 35 heures, alors meme que lesdits patrons n'ont jamais été aussi riches , cela m'a toujours etonné entendre les nons patrons critiquer les 35 heures et je suis persuadé que le conditionnement est pour quelques chose.
Maintenant sur l'immigration , c'est un discours lepeniste et des comptoirs qui n'a rien à voir sur un sujet pareil, attention aux amalgames., je crois que là louise tu as plus reagit sous l'effet de la colere , reprends toi tu nous a habitué à de plus consistant.




Les 35h ont été présentés à l'époque par la gauche comme la solution pour créer des emplois et c'est dans ce but qu'ils ont été instaurés. Que ce soit un plus pour les salariés c'est une évidence. Mais non seulement les emplois promis par la gauche n'ont pas été crées et en plus, nombreux sont les salariés à avoir récolté une surcharge de travail induisant un stress ce qui n'est pas une avancée sociale malgré les 35h.
Quant à l'immigration, la France n'a jamais eu de politique dans ce sens que ce soit à gauche ou à droite et maintenant c'est trop tard. Je n'approuve pas Sarkozy pour autant mais je constate les dégâts des politiques, de gauche compris.
l
11 août 2010 15:38
Citation
azl95 a écrit:
Kouise desolé de te contredire, la gauche n'a rien avoir dans cette hidtoire et les 35 heures non plus, c'est plutot une avancee sociale comme l'on eté les conges payes et la securité sociale.
seuls les patrons tiennent de tels araisonnements sur la gauche et les 35 heures, alors meme que lesdits patrons n'ont jamais été aussi riches , cela m'a toujours etonné entendre les nons patrons critiquer les 35 heures et je suis persuadé que le conditionnement est pour quelques chose.



Sauf que les patrons ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Ce sont aussi les petits commerçants ou artisans qui eux se sont plutôt appauvris qu'enrichis en travaillant souvent plus depuis les 35h.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook